Putain, owned...
MaytreAnge_77 Au fait, t'as essayé de la faire tourner avec un jeu PS2, pour voir ? Parce que normalement, ça fait pas de bruit de ventilo avec des jeux PS2
Quoi Silva ?
Non je vais me procurer Resident Evil 4 demain, peut-etre
je vais pouvoir tuer du Regenerados !!
* Posté le 02 mai 2009 à 00:57:40 Avertir un modérateur
* Quoi Silva ?
* Lien permanent
Eh bien, j'ai dit que j'étais pas le seul qui se prenait des vents par toi, mais t'as posté 8 secondes avant moi, donc je me suis fait owned
T'inquietes pas, tu ne payera pas pour ca
Merci...
T'es devenue stressante d'un coup
Parceque c'est le Week-End
Tu t'y connais en SAV Apple ??
Non, mon Ipod Touch n'a pas encore eu de problème...
Lequel de tes engins ne fonctionne pas correctement aujourd'hui ?
Chaud pour sortir ce soir ?
Ange n'osera jamais me mettra jamais un vent a son idole hehe sinon Resident Evil 4 Leon Ada bave: Ashley
J'ai ri Pro-S
T'arrives jamais quand on s'y attend
Mon Touch 2G, qui ne s'allume plus Mais j'ai le paquet est je sais pas quoi faire avec les trucs qu'il y a dedans
Puis voila l'autre M'sieu la
* Posté le 02 mai 2009 à 01:09:13 Avertir un modérateur
* Mon Touch 2G, qui ne s'allume plus Mais j'ai le paquet est je sais pas quoi faire avec les trucs qu'il y a dedans
Puis voila l'autre M'sieu la
* Lien permanent
Tu peux appeler Apple sinon...
A la belle epoque ou j'avais des telephone portable que je cassais en une semaine parceque je marchait dessus par inadvertance ou alor que je fesait tomber dans les chiottes car j'etait bourrer ou que je fesait tober dans la baignoire parceque je fesait pas attention...
Depuis j'ai renoncer a en avoir
J'arrive pour te le réparer
http://www.apple.com/contact/
Ça devrait t'aider Ange
Mais c'est toi qui fais la traduction (enfin, c'est vrai que t'en a pas besoin, de la traduction )
Pro S ma psp est casser tu me la repare
* Posté le 02 mai 2009 à 01:11:33 Avertir un modérateur
* A la belle epoque ou j'avais des telephone portable que je cassais en une semaine parceque je marchait dessus par inadvertance ou alor que je fesait tomber dans les chiottes car j'etait bourrer ou que je fesait tober dans la baignoire parceque je fesait pas attention...
Depuis j'ai renoncer a en avoir
* Lien permanent
D'habitude, y a que les filles qui font tomber leur mobile dans les toilettes
Silva n'importe quoi quand tu sort en boite que tu est dechirer tu va pisser et que tu recoi un sms bah si tu fait pas gaffe hop apres bon faut pisser debout bien sur lol