Salut a tous
Voila j'ai cree ce topic pour demander de L'aide ou un conseil Evidement j'ai fais ma recherche ce qui ne m'a pas donner ma reponse exact a ma question
Depuis qu'il fais beau (80F/30*C-USA) ma Ps3 chauffe beaucoup est j'ai peur pour mon petit bijou quoi
Quand je demarre un jeu, le ventilo souffle de l'air tres chaud & tres fort, il y a meme de la buees sur l'arriere
Je l'ai nettoye hier !! Methode :
-Aspirateur sur les grilles.
-J'ai nettoye l'emplacement du DD
-J'ai aussi nettoye tout l'exterieur, elle brille
Donc mets solutions sont :
-Ne rien toucher, du temps qu'il n'y a pas de probleme ou de signe
-Me procurer un Ventilo externe (accesoire Ps3)
-Continuer a la nettoyer comme le methode ci-dessus
-Jouer sans me poser de questions car cela est normal (pour une 60go)
Autres details : Ps3 de Novembre 06'/Modele CECHA01 avec retro.
Merci de bien vouloir me preter conseil ou voiloir m'aide
T'as laissé de l'espace autour d'elle ?
il lui faut au moins 1h de repos après avoir etait eteint
Oui elle est pas dans un meuble, entre la tele & un petit truc en bois ... il y a 10cm d'espace sur chaque cotees voir un peut moins
Ça le fait tout le temps ou que au démarrage ?
je ne peut pas t'aider ange mais je suis desoler pour toi
Tout le temps, elle chauffe en meme pas 5minutes
Désolé, je ne parle pas anglais...
Joke
Merci quand meme Destroys
j'ai pas nettoyer ma ps3 de fond en comble pour l'instant
mais quand je nettoie mon pc, j'utilise de l'air comprimé, et je "souffle" la poussiere
parce que l'aspirateur, c'est de la mer** un peu, surtout si tu fais juste les grilles vite fait de l'exterieur
* Posté le 28 avril 2009 à 23:42:19 Avertir un modérateur
* Tout le temps, elle chauffe en meme pas 5minutes
* Lien permanent
Faudrait que tu la déplaces, voir si c'est effectivement dû au manque d'espace ou non.
Si elle continue, alors je vois pas trop, mais ça doit rien vouloir dire de bon...
alors la matyr un conseil achète un ventilo de soutien car le ventilo interne doit etre a bout de force
Oui vaut suggestions me semblent pas mal Merci mais elle n'est plus sous garantie depuis un bon bout de temps (Novembre 06'= date d'achat).
De plus ma chambre est tres chaude pedant l'ete, je pense que tout le monde le sais mais la chaleur dans une maison ca monte, est ma chambre est a l'etage
Est finalement ou pourrais-je me procurer un jolie Ventilo exterieur ? Sur Internet ? Grande surfaces ?
Laisse tomber, mon frère est en train de jouer à Oblivion, et le ventilo fait aussi un bruit assez important alors qu'elle est bien aérée
Et ma console fonctionne nickel depuis 2 ans que je l'ai (60 Go), donc pas la peine que tu dépenses de l'argent pour rien, ça doit être normal
Oui moi sa fais 2 ans 3/4 que je l'ai puis toujours rien a l'horizon ... Puis j'aimerais juste savoir comment detecter un probleme sur une 60go ? La surchauffe c'est un defaut dut au Hardware c'est sa ?
Non, je pense pas, enfin, ça dépend des conditions dans lesquelles tu joues
T'es à quelle distance de la console quand tu joues ?
1 metre sur mon fauteuil
2 metres sur mon ordinateur
4 metres sur mon lit
+ de 250 messages en 3 jours
Oui
* Posté le 28 avril 2009 à 23:57:43 Avertir un modérateur
* + de 250 messages en 3 jours
* Lien permanent
Bah regarde les nôtres, c'est pas beaucoup mieux
MaytreAnge_77 L'entendre quand t'es à 4 mètres, c'est vrai que c'est chaud
Mais je sais pas si ça justifie l'achat d'un ventilo externe...