n'empéche que c'est étonant tu te co jamais sur msn MaytreAnge_77 ??
eu mouai les filles des EU il me sufiasit de leur dire que je venais de paris et c'etait tout de suite:
-owww paris. i love paris. tour éfeyle....
enfin la je parle des americaines qui ont vecu toutes leurs vies au etats unis...
n'empeche qu'elle sont rudement belles.
Silva je parlait pas de toi tinkete lol je parle des autres qui se sente plus depuis qu'il decouvre la CDV de ange( qui m'apprecie je tien a le dire la preuve elle m'a donner raison hier vous vous rendez compte elle m'a donner raison jaloux les gens ? ) bon serieu ca vous fait quoi de grandir de 10 cm les mecs
fausse adresse spoted ????
Montre nous une autre photo si c'est pas un fake alors
* Posté le 29 avril 2009 à 21:45:34 Avertir un modérateur
* Silva je parlait pas de toi tinkete lol je parle des autres qui se sente plus depuis qu'il decouvre la CDV de ange( qui m'apprecie je tien a le dire la preuve elle m'a donner raison hier vous vous rendez compte elle m'a donner raison jaloux les gens ? ) bon serieu ca vous fait quoi de grandir de 10 cm les mecs
* Lien permanent
Grandir de 10 Cm ?
Là ou je pense ou... ?
* Posté le 29 avril 2009 à 21:46:09 Avertir un modérateur
* Montre nous une autre photo si c'est pas un fake alors
* Lien permanent
Sérieux les gars, partez pas là dedans, c'est ridicule...
Bah ici ont utilisent pas MSN ont a tous des Cell phone, je connais pas le mots Francais
Squall, t'est horrible
sof, c'est vrai que le French Kiss
noon c'est pas une fosse adresse ^^ puisque c'est elle qui ma rentré sur msn avant hier et je l'es donc accepté
Ouia silva a raison arreter de demander son MSN vous etes ridicule franchement sinon ange tu bois beaucoup d'alcool quand tu sort ???
I can fly with you
Sa va faire encore des histoires, la meme que ave Silva ... je connais pas l'histoire ...
Donc je refuse
Squall, t'est horrible
sof, c'est vrai que le French Kiss
oui celui là aussi je l'ai essaye tres efficace aussi je n'ai qu'une chose a dire vive la france
sinon cell-phones c'est telephones portables tout simplements
^^ regarde moi tout c'est chien galleu qui bave devant la photo de MaytreAnge_77 mais faut avoué
* Posté le 29 avril 2009 à 21:48:47 Avertir un modérateur
* Sa va faire encore des histoires, la meme que ave Silva ... je connais pas l'histoire ...
Donc je refuse
* Lien permanent
Merci, sinon on va voir débarquer tous les puceaux du forum
L'alcool c'est pas pour les mineurs (-21 ans) Puis je suis en High School donc non je bois pas
Puis c'est pas ca le probleme donc revenont au sujet je vous prient
en vrai co toi sur msn
C'est quoi : co toi ?
Puis je voudrais une reponse a ma question SVP
Ange comment ca je suis horrible tu m'a briser le coeur lol sinon Silva on a deja une bonne representation des puceau du site en ce moment meme sur ce topic lol
Sinon j'imagine certain qui drague dans la rue : et toi psit toi la blonde la ta MSN ? on se fait une web cam et si on se plait bien on fait un Killzone 2
Tiens, ce que dis Turismo devrait t'aider Ange https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4591291-1-0-1-0-makia-j-aimerai-ton-avis-stp.htm#message_4591330