Bah tu me paye une Party quoi
Non mais la c'estun bug de mon ordi pourrave sinon j'adore ce topics faut pa le supprimer hein lol
Ok ange 5 minute je vais dans mon coffre fort secret je prend mon chequier en or et mon stylo en diamat ... lol
Vien en france ou invite moi au USA je te ferait rever lol
Dit ange toi t'est chez toi enfin je veut dire tu rentre de l'ecole tous les soir ou tu en internat enfin voila car je croit que t'avais dit ca dans des message avant
Chaud
La VF est HIDEUSE :s
La VO est énorme et culte ^^
Squall071025 Des types comme ça, il y en a des centaines aux USA, pourquoi elle viendrait voir des péquenauds comme nous ?!
[L]ightning Pas écoutée la VO mais je trouve la VF excellente
Au fait, t'as pas répondu, pourquoi t'as dit que j'avais quelque chose contre toi ?
Silva, as raison
Puis je suis en High School quoi je vais allee a l'universitee bientot
MaytreAnge_77 Tu vas faire quoi comme études ?
Graphics Design ca rapporte beaucoup d'argent est puis j'aime l'argent
Ange tu vien de me tuer la et puis Silva parle pour toi si t'aime te prendre pour pequenaud ca te regarde Sinon bah pas sur qu'ond ne s'entederait pas ... enfin bref je commence a piger quelle genre de fille tu est lol
MaytreAnge_77 Comme toutes les filles quoi !
Squall071025 Mais je SUIS un péquenaud, il y a que 2000 habitants dans mon village ! Et j'en suis fier
Bah normal je pense Je vais mange, je reviendrais ...
Peut-etre
dormez pas trop tard les enfants
MaytreAnge_77 Bon appétit ! Enfin, si on aime les hamburgers
Bah moi je vais y aller je travaille moi demain donc si tu rvien pas bonne journe ange et bonne appetit je vais tenir compagnie a silva lol
Sinon, tu travailles demain ?
Putain, c'est pas de bol...
Bah Mac donald ca ferme pas hein je vais faire des hamburger et des frites touyte la journer mais bon je suis payer double
Ouais, heureusement...
Faut pas abuser non plus...
Ma mère, c'est pareil, elle travaille tout le temps le 1er Mai.
C'est galère quand même
Bah apres ta des sous et t'emballe des fille comme ange sois pas jaloux mon petit Silva toi aussi un jour tu y aura le droit ( je te taquine un peu lol )
Ouais, je constate ça
Mais j'avoue qu'elle est très mignonne
Mais bon, y a aucun intérêt à la draguer si je dois bouger aux States
Et le faire par Internet, c'est nul...