C'est clair mais c'est vrai quelle est jolie sur la photo sinon moi je vais y aller alor la drague pas trop pendant que je suis pas la lol et a demain sur ce topic peut etre si il est toujour la
Lol, t'inquiètes, c'est pas mon genre !
Bonne nuit et à demain
Au fait, t'as pas répondu, pourquoi t'as dit que j'avais quelque chose contre toi ?
Certains de tes post avant :p
[L]ightning Ah ok. Mais non, j'ai rien de spécial contre toi, mais c'est vrai que je te trouve un peu "sec" avec certains parfois...
Enfin, rien de bien méchant quoi...
J'aime pas la désinformation donc quand je sais je le dis , mais 95% du temps je tombe sur des cas sociaux alors je laisse tomber au bout d'un moment ...
Mais sa m'empêche pas d'être sociable avec des gens un poil sain d'esprit ^^'
Bonne et agréable nuit à toi
Merci, toi aussi
mdr un topic qui fait 31 pages pour dire de la merde...
Apparament ca discute plus de la 60go qui chaufe depuis 10 pages donc go forum blabla 15-18
Fin bref il y en a qui ont faim a ce que je vois
T'as pas tort, mais on dérange personne, et on a également répondu correctement à l'auteur, donc je vois pas pourquoi tu t'en plaindrais...
Mistho a locké ou supprimé plusieurs topics tout à l'heure, il est donc forcément passé devant celui-là, vu le nombre impressionnant de messages. Or, il l'a laissé, sûrement parce qu'il a jugé qu'on ne floodait pas et qu'on ne dérangeait donc aucun forumeur. Donc, pour me répéter, je vois pas pourquoi toi tu t'en plaindrais si même le modo n'a rien dit...
Euhhh j ai dit nul part que tu me derangais, d ailleurs j ai lu quelque pages et ca ma plus fait rire qu autre chose c est juste que ce topic na plus lieux d etre. Et que la naiveté de certaines personnes m etonnera toujours. Rien d autre en faite...
Je suis d accord avec toi pour dire ke je prefere voir ca plutot qu un topic pour du flood ou pour un sujet tous bidon...
Quand tu dis naïveté, tu parles de ceux qui croient que l'auteur est bel et bien une fille, c'est ça ?
vous etes la ?
ce topic existe encore mdr
Faut croire !
salut
Chaud
Chaud
froid
très drôle kev...
Ah ouais il sort deja