Bah je l'ai depuis Noel 2008 le Ipod Touch 2G, mais il ne marche plus depuis 1 mois maintenant ...
Est j'ai recue la boite du SAV Apple, pour le revoiyer, mais je ne sais pas quoi faire avec J'ai peur aide moi ...
Ta pas des parents des sympa car moi ...
Papa tu peut...
Tagueule je lit
Ok
Sinon j'ai un Ipod le shuffle lol
* Posté le 02 mai 2009 à 01:29:34 Avertir un modérateur
* Bah je l'ai depuis Noel 2008 le Ipod Touch 2G, mais il ne marche plus depuis 1 mois maintenant ...
Est j'ai recue la boite du SAV Apple, pour le revoiyer, mais je ne sais pas quoi faire avec J'ai peur aide moi ...
* Lien permanent
Tu n'as rien reçu avec qui t'explique quoi faire ?
J'ai 4 ipod Sauf l'iphone !!
Puis je capte pas le papier quoi Difficile tout le language qui geek qui me donne
Silva
...
Pourquoi t'es partis sans dire au revoir thaleur ? :'(
Sinon c'est quoi le binz avec le ipod touch 2Gde noel ?
J'ai le meme j'espère qu'il vas rester en vie
[L]ightning Bah t'étais parti, alors je pensais que tu te reconnecterais pas...
MaytreAnge_77 T'as demandé de l'aide à tes parents ?
Je suis toute seule
Qui me rejoins ??
Nan mais tu t'croit ou la ??
MaytreAnge_77 Bah appelle les alors...
MaytreAnge_77 Il n'y a rien dans cette boîte, pas vrai ?
Mdr Ange t'aurait pas du dire ca Silva il a deja ces valise pour les etats unis lol
Mais putain vous avez tous des iphones ou ipod ou quoi moi le seul iphone que j'ai acheter c'etait pour ma copine j'ai meme plus les moyen pour moi qui me fait un don d'argent ???
La lettre + un plastique + un morceau de Scotch + des trucs pour placer mon Ipod tranquillement dedans
Bah apres tu y renvois ou Sav d'apple non ?
Bah nan je l'envoie au SAV Sri-Lanka
MaytreAnge_77 Eh bah alors, faut tout leur renvoyer, c'est simple ! Tu mets ton Ipod, plus le câble USB et tout ce qu'il y avait quand t'as acheté ton Ipod, dans cette boîte, et tu renvoies le tout à l'expéditeur !
* Posté le 02 mai 2009 à 01:42:48 Avertir un modérateur
* Mdr Ange t'aurait pas du dire ca Silva il a deja ces valise pour les etats unis lol
Mais putain vous avez tous des iphones ou ipod ou quoi moi le seul iphone que j'ai acheter c'etait pour ma copine j'ai meme plus les moyen pour moi qui me fait un don d'argent ???
* Lien permanent
Pas moi, j'ai plus un rond
Bon ben tu l'aura voulu ange je te donne plus jamais de mon aide si precieuse ... Je te laisse te demerder avec silva ou ligthning
* Posté le 02 mai 2009 à 01:45:56 Avertir un modérateur
* Bon ben tu l'aura voulu ange je te donne plus jamais de mon aide si precieuse ... Je te laisse te demerder avec silva ou ligthning
* Lien permanent
Tu oses laisser une demoiselle en détresse ?!
Ah parceque meme en ta compgnie tu la considere toujour en detresse
Moi aussi je suis faucher a force de faire des cadeaux
Bonjour