Je voulais ma suite et j'ai eu ma suite. D'ailleurs j'espère que Resident Evil 6 sera aussi une suite et pas un spin off.
Ben t'as l'impression d'un jeu + que moyen, alors qu'il dit que je le jeu est génial Pour ça que depuis tout à l'heure je comprends pas son truc, il est incapable de mettre de vrais points forts en avant, que des défauts chiants, pourtant si on trouve un jeu super ça devrait sortir facilement!
Dans RE6 on jouera Sheva
Bah je dis pas que c'est un pur épisode et je suis bien conscient des défauts mais de là à lui cracher dessus.
RE6 je l'acheterai pas, pendant 15 jours
Comme elle aura bien aidé Chris il va l'invité en Amerique mais comme elle connait pas il va embauché Michel, un guide, qui va f aire visité l'Amerique a Sheva, mais comme de par hasar y'a un con qui veut asperger la villle d'un mechant virus et donc Sheva et Michel vont tout faire pour l'en empecher
Tu dis qu'il est super kéké, hors t'es pas capable de présenter de gros + qui gomment les gros défauts que TU cites, c'est ça qui cloche dans ce que tu dis! Et qui fait penser que finalement comme je le disais au début c'est juste parce que c'est écrit RE et mode coop
La Matmut elle assure à Saumur comme sur la cote d'azur
Et devinez qui on va jouer dans RE7 ?
.. Micheeeeeel
Bon ben j'avais vu juste, kéké trouve super juste pour le nom et le mode coop
Le pire c'est que énormément de personne auraient ignoré ou chier sur ce jeu si y avait pas écrit RE sur la boite
Ben c'est clair et net ouais! Dark71 en fait partie apparement
Je ne suis pas un fanboy exigeant je me contente de ça. J'ai arrêté d'attendre des miracles sur next gen pour n'importe quels suites.
Surtout que si j'était exigeant j'achèterais plus rien quoi. 3 jeux par ans.
Ca y est les excuses habituelles reviennent.
Y a une heure RE5 était super génial, maintenant il se contente d'un RE5 moyen
Sinon bien la demo de KZ2 en 4D ?
Le nombre de crétins qui y ont cru
La 4 D
Elan + falaise
Kéké y a une heure : "RE5 c'est trop de la bombe il tue grave"
Kéké maintenant : "ouais ben je suis bien obligé d'acheter des jeux moyens comme RE5 sinon j'achèterais rien"