Je fais vachement bien le DARK71 hein?
Kéké je voudrais que tu me donnes ton avis sur un jeu à 500 francs pour savoir si je l'achète ou pas, il a un mode coop, y a écrit Resident Evil dessus et il se tape que des 8/20, je prends ou pas? parait qu'en lisant des feuilles on apprend des trucs
Alors tu l'as essayé
Nan elle est toujours pas rentrée De toute façon j'ai fait la démo déjà
Ah mais on l'achète pour toi,je comprends mieux maintenant pourquoi tu le prends
La démo
Je serais quand même curieux de connaitre ton avis vu que tu as l'air aussi enthousiaste que moi sur ce jeu
Ah bah si y a écris Resident Evil fonce.
Voilà j'ai mon RE5 + une housse pour mon netbook
Ah ben mon avis tu l'as plus haut
Resident Evil 3.9 HD avec des choses en moins et des trucs chiants en plus.
Ah ben mon avis tu l'as plus haut
Resident Evil 3.9 HD avec des choses en moins et des trucs chiants en plus.
Nan mais je parlais d'un avis après avoir joué quelques heures,nouveaux environnements tout ça
AH ok, mais ça changera rien à la maniabilité nulle à chier, à jeu ultra dirigiste, à couloirs fermés, à sheeva chiante, à inventaire pourri, à aucune peur et j'en passe
10/20
Essaie de le commencer en coop peut être que tu pourra rajouter "fun" dans tes +
ou pas
Fun, le mot qu'utilise toujours kéké quand il ne sait pas quoi dire pour justifier qu'il dise qu'un jeu est super
Surtout que je vois pas en quoi un jeu de tir sérieux peut etre "fun" mais c'est pas grave
La jaquette est bof, 13/20
Sa commence bien
Y a une instal.
Je crois oui mais la je le mets pas ce soir, je verrai demain, pas envie d'y jouer et je suis malade
C'est surtout l'arrière de la jaquette qui est nulle
Ok,bon ben bon jeu qu'en tu auras le courage de l'essayer
Ptet dans une semaine ou deux Nan je vais le tester rapidos quand meme, qu'elle voit que je suis content, problème je sais pas jouer à la comédie