En tout cas je te remercie Dark de m'avoir poussé à mort à foutre 500 francs dans une bouse en pleine période de crise
De rien
oh la vache comment elle est longue l'install obligatoire
Tu le déçois makia à acheter ce genre de jeux .. Un mythe s'effondre
Alex, Kaykaytte et Pat : "putain c'est une merveille ce RE5, inloupable franchement! A acheter les yeux fermés" on va voir ça
Makia c'est une blague ce type
Je l'ai pas acheté
Ahaha makia
Et jamais j'aurais mis au dessus de 30€ pour y jouer
L
Ca fait longtemps que je soupconne ce trio d'avoir des gouts de daube en plus
Ah et : pintade farcies aux girolles et porto + frites maisons + opéra. Owned avec vos haricots verts + steack surgelé
J'ai pas les moyens .. Je me contente d'un croc monsieur
Revends un foulard!
Je déduis que Charlay n'a pas eu de Resident Evil 5 à Saturn et qu'il rage encore plus que tout à l'heure
Et je déduis aussi que kéké est un poulpe
Les foulards ne m'appartiennent pas
JVCOM vous ne manquez absolument pas de culot !!!!!!
Vous proposez la boite à idées soi-disant pour permettre une meilleure participation des joueurs et vous le CENSUREZ au bout de 13 commentaires pour veritablement ETOUFFER la polémique naissante à propos des sms (un seul = 3 euros sans le cout du sms )
Vous devenez pathétiques, appatés par l'appat du gain comme jamais un site ne l'a autant montré sans aucune gene. Vous ne vous rendez pas compte que vous creez un systeme à deux vitesses: ceux qui envoient des sms et qui font monter leur sujet d'une dizaine de points et ceux qui ne peuvent le faire faute de moyens!!! C'est donc l'argent qui va conditionner la montée des sujets et donc leur selection finale. Le suffrage censitaire est révolu et vous le remettez en place au 21eme s !
C'est a vomir!! Vous creez de l'injustice et vous censurez le sujet. BRAVO. C'est vraiment la goutte d'eau.
Voici une personne qui l'a parfaitement resumé dans la boite à idées:
Sujet proposé par inquisitrice le 03.04.2009
Description :
Partant d'une bonne intention JV.COM invite sa communauté à participer plus grâce à la création de cette nouvelle rubrique "la boite à idées". Seulement voilà, est-ce vraiment une bonne intention, quand on voit qu'au final le site nous encourage d'envoyer des SMS afin de "booster" les votes de ses propres idées? Il est d'ailleurs honteux de voir que le sujet est bloqué au bout de 13 commentaires (alors que les sujets quotidiens à "troll" ne le sont jamais car ils sont évidemment très rentable car les publicitaires sont attirés par le nombres de lecteurs qui "clic". Jv.com veut donner plus d'expression à ses membres à travers la boite à idée, mais par contre ils ne doivent jamais critiqué la politique de l'entreprise JV.com alors que c'est eux qui la fait vivre... Déjà surchargé de pubs (sans parler des articles publicitaires: cf l'article sur Shaiya aujourd'hui qui n'est pas du tout en BETA parce qu'il existe depuis un moment en France, c'est juste qu'il a été récemment traduit en français...j'y ai joué en 2008 et c'était pas une BETA)notre cher site aime nous parler quotidiennement de la crise et des licenciement dans le milieu du jeu vidéo et des nombreuses fermetures de studio...tout en plaignant notre porte monnaie de joueur nous incite à dépenser inutilement à travers de micro-dépenses. Oui, le système économique de micro-achats qu'aime tant critiquer nos chers testeurs ( et ils ont raisons) que l'on voit de plus en plus dans le monde des jeux vidéos à travers les packs/expansion et les Free To Play. Voilà je me suis exprimer à ce sujet, j'imagine qu'il va vite être supprimer, que peut-être mon compte sera sanctionné...mais j'avais envie de dire ce que j'avais à dire pour faire réagir la communauté et peut-être l'équipe des rédacteurs qui n'ont sûrement rien avoir avec les décisions prises par la direction du site. Merci si l'article n'est pas supprimé...(j'ai bien peu d'espoir) vite Ctrl+C ! ^^
+ 100000000
Je rajouterais: oubliez pas une chose, le mepris est souvent le commencement de la fin...
Sans joueurs/lecteurs, vous n'etes rien.
Faites l'equation et si vous etes pas trop betes...
Lien permanent