On pouvait la foutre dans une baine
On lui faisait la courte échelle en lui regardant les chaussettes
Seuls les fans de la série peuvent comprends.
comprendre
Les fans peu exigeants je pense, en fait non, un fan de RE ne peut pas aimer RE5 vu que le jeu n'est plus un RE.
kéké il a plus rien a dire
c'est bientot le moment ou on peut rigoler de lui et l'insulter
Si c'est un RE.
Les plus selon kéké :
On peut lire des documents relou sur sa télé
Le mode coop
Les moins :
Liste de 50 trucs.
Et il dit que le jeu est vachement bien Le truc pas cohérent du tout.
Le RE de la honte quoi
le truc "illogique"
Le gars il te dit le jeu est génial et ses + et - c'est ça
Les plus :
Bonne dose d'action.
Réponses aux questions des autres RE.
Coop !!!
Bonne rejouabilité.
Assez bonne durée de vie. 15h !
Les moins :
IA de Sheva.
Plus de stress.
Ambiance africaine colle pas trop avec RE.
Mise en scène pourrite.
Y a des gars fan de Matrix.
Inventaire et maniabilité.
Les trucs les plus importants sont ratés et les trucs secondaires réussis, jeu génial, ah ok
Il a au moins mis l'I.A DE sheva dans les - c'est déjà ça
Si tu joues à RE juste pour l'ambiance horreur alors faut pas acheter le 5 effectivement. Moi je joue pas à RE pour l'ambiance horreur mais parce que je suis accroché aux personnages de la série et à la trame scénaristique.
D'aillleurs Makia, au lieu de prendre RE4, pourquoi tu ne prendrais pas COD4
Il est mieux hein
Y a que des trucs super chiants dans les moins, et que des trucs dont on se fout dans les +, jeu génial
COD4 mieux
Ouais Dark, toi t'y joues pour le gameplay pourri, l'absence d'ambiance RE, pour que Sheeva te saoule, que le jeu soit fade avec une mise en scène merdique et un système d'inventaire à chier :noel
Clair que quand tu compares sa liste de + et - moins ça fait vraiment pas envie quoi
Tu trouves pas que l'intervention des perso de la série dans ce 5ieme volet est ...comment dire....un peu fade et sans veritablement grand interet ? Kevin ?
Ca ressemble plutot a de l'attrappe mouton quoi
Ils te foutent quelques perso de la série la et la hop, ensuite il te foute Sheva, une bonnasse pour faire de la coop parce que c'est la mode, mais elle n'est rien dans l'histoire au final, juste un truc pour faire vendre