oppressante RE4 ? les premiers ok mais le 4 et 5 meme combat pour moi ! pas plus de stress dans l un que dans l autre !
faux, puisque le 5 reprend l'histoire de plagas qui sont apparus dans le 4 donc une suite logique!!
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine
J'espère que tu rigoles Alex, le 4 a une ambiance nettement plus horrifique, ne serait ce que par les décors et le fait qu'on joue pas mal la nuit!
et puis la le fait d'être à deux perso c moins stressant!!
Hokuto de Cuisine
Me rappelle meme plus de l'histoire du 4 et des plagas, c'etait quoi déjà? un gros mechant qiu controle des gens en leur injectant un virus et ensuite
Sauf que t'apprends quoi sur le virus dans le 4 ? Dans le 5 t'apprends tout.
Non bon.. c'est vrai que le 5 est un resident Evil, mais ca n'empeche pas que le scenario soit creux quoi, sérieux c'est du COD4 j'ai presque envie de dire
Jambon sait parfaitement comment me dégouter d'un jeu, c'est du COD4
ben c juste la mutation du virus, il peut contrôler les gens et les utiliser à des fins précises!! la dans le 5 il évolue encore!!
Hokuto de Cuisine
Se sont pas foulés les mecs, c'est vraiment RE 3.9 quoi
j'ai employé COD4 pour eviter de dire " gentil quoi doit empecher le mechant de faire du mal a la planete"
3MakiaveridiK4
Posté le 03 avril 2009 à 17:52:14 J'espère que tu rigoles Alex, le 4 a une ambiance nettement plus horrifique, ne serait ce que par les décors et le fait qu'on joue pas mal la nuit!
non j rigole pas j ai rien trouvé d horrifique au 4 ! que les 1ers
On apprends que Umbrella n'est pas ... Bref j'arrête sinon je spoil.
Pourtant y a cimétières, vieux chateaux avec des éclairs and co, les décors sont nettement plus flippants, impossible de dire l'inverse!
en fait je me rends compte que je ponctue constement mes posts avec deux points d'exclamation qui servent à rien
Hokuto de Cuisine
Le 4 c'est comme le 5 des bonhommes avec des armes blanches qui parlent une langue de fou en avançant vers toi. Je vois pas ce qu'il y a d'horrifique.
ce qui etait bien dans le 4 c'etait les marchands qui disaient "welcome stranger"
a plus
Mais le scénario est bete à ce point Jambon? C'est chaud quand meme! Il a vraiment RIEN de spécial ce jeu? C'est du truc formaté pour mouton de la masse?
Non le scénario n'est pas bète puisque t'apprends pleins de chose sur la série.
Ah oué t'as raison bast, jamais fait attention, quand t'étais petit tu avais du mal à te faire entendre Allonge toi et tends les fesses je vais te guérir