bref j me casse plutot qu ecouter encore ces conneries !
bon weekend a tous...
J'aime bien faire chier Alex il est très bon client
TAGGLE
Alex oublie pas de mettre ta cagoule pour cacher ta honte si tu rentres en Sean Leon
Elles sont quand même utiles.
En plus si on aime pas les cinématiques de RE 5 j'ai du mal à croire qu'on aiment vraiment celle de la série. Parce que bon exemple Chris VS Wesker dans Code Veronica c'est pas plus pitoyable que ...
Alex trouve les décors de RE5 plus horrifiques que ceux du 4
Kaykay j'ai peur rassure moi
Les cinematiques elles servent a dire " non non Chris et Sheva n'ont pas toujours un ballet dans le cul, ils savent parfois faire des roulades et bouger la tete de gauche a droite "
et aussi " Chris aime bien Sheva "
attention
Alex
Bah quoi Jambon t'as jamais vu les cinématiques de la série RE ?
Déjà le truc classique de la série c'est quand quelqu'un se transforme en monstre.
Alors voyons voir, faisons la liste des gens qui aiment le jeu et ceux qui aiment pas et voyons celle des gens qui ont bon gout et les autres pas
Aiment le jeu : Alex et Dark.
Aiment pas le jeu : Bast et Jambon.
Ont mauvais gout en général : Alex et Dark.
Ont bon gout en général : Bast et Jambon.
Ouch! Comme par hasard
Makia
bah si j'ai vu les cinematiques de RE, mais elles restaient quand meme dans le scenar' quoi
La quand tu vois Chris qui sauve Sheva niah niah supeeeerbe ralentiiiiiii waaaaaaah
nan ?
Aiment le jeu : Bast, Alex, kaykay, Seb
owned !
bé quoi kéké? la coincidence est troublante quand meme non?
Bast il a dit mouais sympa, rien de plus, pour moi c'est pas aimer. Sayb il compte pas il est pro M donc d'office il a tout faux et en plus il l'a eu à 0€, difficile de le trouver nul à ce prix.
Nan nan mais j'ai pas dis que j'aimais pas le jeu hein, j'ai pas dis non plus que j'aimais Mais je l'ai fais et voila quoi, je l'ai parcouru, le debut agreablement, la fin peniblement, mais je n'ai reellement rien ressentis quoi, un jeu d'action comme d'autres, sans saveur, sans prise de risque Simple.
C'tout quoi
Mais moi des le debut je l'ai pris comme un jeu d'action
Aprés si tu me demande pour un RE c'que j'en pense, bah j'en pense que caca
Je trouve que y a quand même l'esprit des RE en plus orienté action parce que on est sur next gen et qu'il faut faire des trucs qui pete à la gueule.