Sinon j'atted Dragon Age ce mois-ci et les RPGs qui arriveront en début d'année prochaine sur PS3.
Les hommes et les voitures, une vraie histoire d'amour
Rien de tel qu'une belle paire de nib.r pour nous sortir la tête de la console, blue
Voiturosexuel
Dragon Age ne me branche pas trop perso. Peut-être parce-que les combats ne sont pas en temps réel (à moins que je me trompe ? J'ai regardé deux-trois vidéos vite fait) et que j'ai l'impression qu'il y a un peu de tactique, faut pas placer ses personnages ?
Divinity 2 m'intéressait bien par contre. Mais là encore, j'ai fais l'impasse.
Red Oui, ou une paire de pixel N'est-ce pas, bande de hentai-man !
J'ai pris le dernier Playstation Mag car il y avais un dossier spécial RPGs en couverture.
Grosse déception en fait, il n'y a quasi aucune info. Juste quelques jolies images et un article hautement masturbatoire sur le fait que la PS3 va redevenir la console des RPG rien qu'en chopant les portages de la 360....
C'est dingue ça, il suffit qu'on ai la possibilité de placer ses personnages pour qu'un jeu me rebute...
Et ne dites pas que je déteste réfléchir dans un jeu, j'adore les casse-tête !
Je me suis acheté Machinarium récemment, c'est une vraie perle !
En fait, j'adore les énigmes, les puzzles, mais pas la tactique (bataille navale, etc... )
Red C'est sur, pour ce qui a se mettre sous la dent, en matière de RPG...
Plutôt que mensuel, il devrait faire des numéro hebdomadaire
En 1 an de news, on aurai au moins...6 pages ! (Sans compter les 4 pages de publicité, évidemment
T'as cas jouer à dead or alive ^^
Je suis sur que c'est déjà fait...
Bon allez, j'y go, bonne soirée les gars
Odd,
Je suis comme toi, je déteste le côté déplacement sur un echiquier qui prend 1 tour.
C'est pourquoi les RPGs Tactiques me rebutent en général.
Bye, Odd
T'as fait valkyria chronicles?
Parce que moi aussi les tactical en général , mais là j'ai vraiment pris mon pied.
blue,
Le pervert qui sommeil en moi est percé a jour
Dommage que les jeux "Hentail" soient interdit dans notre continent de c.l serrés....
xydibom
J'ai fait un peu le début.
Il m'ennuie moins en effet mais il a toujours les défauts du genre malgrés tout.
Au lieu d'un compteur de cases c'est un chronometre mais dans l'absolu le principe reste le même.
Celà dit il faudra quand même que je persiste sur ce RPG.
Je lache le topic et voir un peu les autres.
A+
C'est pas un chronomètre c'est un compteur de distance que tu peux parcourir. Mais le vrai défaut que je trouve aux tactical c'est le fait que tu n'as rien à faire, c'est extrêmement ennuyeux. L'aspect tactique est beaucoup moins présent dans valkyria puisque tu peux faire ce que tu veux.
Et puis surtout, tu n'es pas limité par des putains de cases dans valkyria. Et pour finir le scénario est très bon et les graphismes claquent.
moi je suis en plein dans stella deus qui est un tactical aussi et un de temps en temps c'est simpa surtout que celui là est très bon
sinan j'ai fini parasite eve pendant les vacs
et j'ai commencé xenogears, et les 3 premiers MGS attendent sur ma télé
j'enchainne les chef d'oeuvres quoi