reanbell
rpg coréen, le design particulier, le fait de sortir uniquement sur 360, sans doute très peu de pub, ça doit pas aider.
en tout cas, les quelques 110000 personnes qui ont le jeu seront les seules à comprendre à quel point ce jeu est bon.
100000 sur un potentiel de vente sur toute la triade, c'est à dire 1 milliard au total, ça fait pas énorme comme pourcentage...
0,1% de la population des pays dits riches ont eu ce jeu dans les mains...
dur de voir qu'à part les ff, dq et kh, aucun rpg jap et assimilé n'a de succès autre qu'un succès d'estime...
c'est d'ailleurs un des rares rpg jap à n'avoir pas pris moins de 15/20 partout où il est passé (et partout où j'ai regardé).
j'exclue famitsu parce que même s'il a pris un 30/40 là bas, ça ne veut absolument rien dire dans famitsu... tout simplement parce que les bouses se prenant moins de 20/40, c'est à dire moins de la moyenne, ça se compte sur les doigts d'un main...
un jeu qui se prend 18 dans famitsu, c'est vraiment une énorme merde...
Puis quand on voit les 40/40 sur famitsu Il y a longtemps qu'ils sont plus crédible. Mais bon perso je me fie jamais au note d'un jeu, surtout quand il s'agit d'RPG jap.
reanbell
moi je me fie aux vidéos de gameplay du jeu.
et aux démos quand il y en a.
par exemple, les vidéos trailers ne me donnaient pas envie de magna carta 2, j'ai testé la démo du market place jap et j'ai de suite adhéré.
je rentre du boulot, je devais aller voir mon médecin mais ce fumier ne s'est pas pointé...
et sinon, pour red qui a sans doute loupé l'info noyée dans du flood à l'époque :
on a reçu le magazine playstation mag et en couv y'a un sujet : "ff13, wkc2, rof, etc... lequel vous convient?"
Le système d'apprentissage dévoilé dans Shonen Jump
In battle you will receive “Crystalium Points” (CP) which you can use to learn and grow the skills you want. Once you've learned an ability other abilities will open up. Abilties are lined up on a disk which will branch off into different abilities as you learn them (Like the Sphere Grid in FFX?) It seems there are a few different kinds of Crystalium for one person? Are there HP Bonus and Attack Bonus along with Abilties? Are there different Crystalium for “Attack” and “Magic”? There will be no leveling in FFXIII.
Et il y a des images mais de mauvaises qualités
http://img1.a9vg.com/200910/31/1256977993212.jpg
"There will be no leveling in FFXIII. "
PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce qu'ils sont cons ma parole...
c'est déjà un truc à la con dans ff10.............
fallait bien qu'ils foutent la merde sur encore un truc, c'est squareenix, jamais fait un jeu bien fait depuis des années.......
sans compter tri ace.
entre ff10 et son sphérier à la con, ff12 qui n'aurait jamais dû être filer à une sous team de merdeux adeptes du mmorpg offline..., ff10-2 et ses missions à la con, the last remnant qui buggue à mort....
on prendra par défaut mais merde quoi........................ faut toujours qu'ils foutent la merde quelque part...........
4 ans d'attente et y'aura pas de leveling.... putain ça me dégoute..... si c'est ça ce qu'ils appellent de l'innovation, alors qu'on me rende les trucs oldschool, leur innovation qu'ils se la foutent au cul....
Yara pas de leveling classique, mais forcément un système d'évolution basé sur la multiplication des combats.
Ce qui revient au même.
FF8 nous avait déjà fait le coup, puis FF10, finalement, ça m'a pas choqué.
blue
et moi je trouve que c'est la pire idée à la con qu'ils aient eu de toute l'histoire de leur entreprise.
et en plus ils la réutilisent ces connards....
à chaque FF, on se plain toujours des idées qu'ils dévelloppent.
Puis au final, tout le monde est content.
blue
non.
moi je tourne pas du cul pour suivre l'avis de la masse de cons.
Ok.
Tu me parles autrement hein !
Il y a longtemps que je compte plus sur Square Enix, FF XIII ne me donne pas envie du tout . Mais je l'achèterais quand même vu comment on crève la dalle...
Salut tout le monde
Je me suis téléchargé Machinarium.
Une vraie perle ce jeu J'ai rarement apprécié un jeu d'aventure/casse-tête comme ça.
J'ai rarement apprécié un jeu comme ça tout court en fait.
C'est un des jeux représentant le mieux le jeu vidéo, je trouve.
Il s'agit pas de zigouiller des citoyens russes dans un aéroport, mais vraiment vivre une aventure intense et magique dans un monde attachant avec pleins de petites énigmes.
Enfin bref...
Je me suis fait 3 heures de Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans aujourdhuit.
Cà manque de finition mais c'est pas mal.
C'est du RPg Old school à la CT sauf que les persos ne sont pas en SD pendant les combats et les animations sont bien foutues on se croirais dans le dessin animé.
Dommage que ce soit sur DS çà aurais vraiement eu de la gueule avec les graphismes de DQ8.
Par contre la musique est vraiement trés bof. Ils auraient du reprendre les themes de la série parceque là...
Sinon black n'aimerais pas Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans.
Le jeu est Facile.