j'espère qu'on peut pas mettre les combats en auto...
en appuyant sur select, on peut activer l'auto-battle ou pas...
autrement dit, on peut finir le jeu sans toucher la manette....
je viens de m'en rendre compte, c'est pour ça que les combats étaient en auto...
combats pas passionnants, graphiquement dépassé, en jap sous titré anglais (merde quoi, il est sorti y'a 2 piges au japon... tout ça pour des sous titres? )
on peut même, je sais pas si on peut le faire dans les modes plus difficiles, foutre tout en auto...
autrement dit, tu lances le jeu, pour un peu que t'ai pas à bouger sur la carte, hideuse, du monde, quand tu reviens t'as fini le jeu...
En gros il est mauvais ?
reanbell
en gros, euh... comment dire... t'aimes les films de trpg?
si oui, ça devrait te plaire.
on peut jouer mais... pourquoi je jouerais alors que je gagne sans jouer?
donc euh... je vais aller le revendre demain...
un jeu qu'on peut même ne pas faire... quelle connerie...
les phases de jeu sont divisées en phase de déplacement et en phase d'attaque, les effets sont pas extra...
là j'ai un perso mort en auto
et j'ai pas vu une seule phase de cul pour le moment
enfin je peux pas le revendre tant qu'il est pas sorti en France je suppose...
je vais le garder et on verra, mais déjà faudrait un scénar en béton pour relever le reste...
un jeu qu'on peut faire sans toucher la manette...
Bizarre ce jeu la... M'enfin en tactical rien ne vaut Disgaea
l'ergonomie dans les combats est bizarre...
on a une phase de mouvement, ensuite on a une phase d'action.
on doit appuyer sur rond pour afficher le menu, aller dans skill, séléctionner la skill qu'on peut/veut utiliser, faire start et ensuite ça se fait...
bon sinon, il est pas chiant à faire, enfin si les combats sont chiants, mais comme on peut ne pas les faire.
le scénar casse pas des briques, et je spoile personne si je dévoile la première heure... mais bon y'a pas de quoi s'en relever la nuit... j'espère que niveau scénar ça va s'améliorer.
en tout cas, le gameplay n'est pas trippante, la technique est digne d'une ps1, reste le scénar et les images de cul pour sauver le jeu en somme.
c'est pas très engageant, je ne le conseillerais pas.
d'ailleurs, je vais le ranger et je le ressortirais quand j'aurais fini magna carta 2 à 100%, en attendant ff13, parce que bon...
il est pas chiant à faire mais c'est pas trippant non plus...
au fait ben j'ai acheté à un pote de ma classe valkyria chronicles à 20 euros xD
et?
qu'est ce que tu veux que ça me foute? on a pas tous des potes qui ont un jeu précis qu'on veut et qu'ils revendent.
moi je suis le seul gars que je connaisse en réel à avoir une ps3.
T'es un grand malade benm !
Tu veux pas mon avis ?
Nan mais lol quoi, on est sur un forum, tu pisses sur un jeu, ok, mais tu ne m'insultes pas quand moi je dis trouver un jeu bon.
T'es pas le centre du monde, ton avis est loin d'être universel, à défaut d'être partagé.
Salut,
Je joue peu en ce moment vu que je bosse comme un malade.
Mon compte c'est aussi pas mal vidé, j'ai payé l'accompte de ma voiture. 4000 euro çà calme....
Sinon, je ne pensait pas accrocher autant a DBZ-rpg sur DS. Sans doute parceque je suis fan de l'anim et que j'aime bien balancer des Cameameaaaaa!!!!!!!!!
Bonsoir Je viens de me regarder un nouvel épisode de Lost (vous vous en foutez ? Moi aussi ! )
Moi aussi je joue moins de ce moment. Mais pas pour les mêmes raisons que Red, j'ai pas le mérite d'être aussi travailleur, je dois dire
Je me serais jeté sur Uncharted 2 ou Assassi's Creed 2 d'habitude, mais là j'ai la tête ailleurs.
La forme sinon les gars ?
"Je me serais jeté sur Uncharted 2 ou Assassi's Creed 2 d'habitude, mais là j'ai la tête ailleurs."
Tu est tombé amoureux, Odd?
Pas trop la forme... je ne suis pas trop porté sur le boulot non plus mais j'ai pas le choix...
Celà dit je suis super content de ma nouvelle voiture, j'arrête pas de tout tripoter dedans comme si c'était un jouet
Ah, c'est malin, faut toujours qu'un p'tit rigolo me sorte ça !
ça, c'est pas impossible ouais !
Ya que les gonzesses qui peuvent dégeeker les gens.