je viens de tester la démo de dragon ball raging blast
c'est pas trop mal bien mieux que burst limit mais ya pas assez de nouveauté par rapport aux précédents pour que ça mérite d'être acheté
je le prendrais pas
Moi c'est en RPG que j'aimerais voir DBZ sur PS3.
Un truc avec le même genre de réalisation que DQ8.
ouai enfin les RPG DBZ
Salut
le dbz sur 360/ps3 a eu 6/10 sur gamekult
Hônnètment, je sais pas si j'aurai mis autant pourtant j'aime bien db.
Donc voilà, déjà quand j'avais testé la démo il y a 2 choses qui m'ont marqué, la première c'est que j'avais l'impression de jouer à un jeu d'aventure
La caméra est assez hasardeuse, des fois tu ne sais même pas où est l'ennemi, je trouve ça frappant qu'en même pour un jeu de combat, non seulement tu dois chercher l'adversaire et le frapper ensuite, le truc c'est que nous contrairement au personnages de dbz on ne repère pas les personnges par leur odeur ou leur aura, surtout dans un jeu vidéo...
Bref, voilà c'est pour dire que les dbz ils m'inquiètent sur cette gen Mais bon, il y a une chose que j'ai aimé c'est les graphismes et broly ssj3
J'ai galerer dans ES dans le fort alors que c'était simple la soluce m'a plus embouiller quatre chose.
Vagran Story
Dans la nuit des temps (mieux connu comme l'an 2000), une société de jeu vidéo nommée SQUARE crée une aventure appelée VAGRANT STORY qui bouleverse les classements, devient un classique du genre et, entre autres, obtient une note parfaite du magazine Famitsu ; des résultats habituels pour le dieu de la conception de jeu vidéo, Akihiko Yoshida. Mais la grande nouvelle c'est que SQUARE ENIX le propose sur PS3 et PSP le 12 novembre prochain !
Gyromancer
Plate-forme :
Xbox 360, Windows PC
Date de sortie : 18/11/2009
Genre : Puzzle RPG
PEGI : 12
Lorsque PopCap rencontre SQUARE ENIX, la magie est au rendez-vous, et cette jolie collaboration engendre GYROMANCER. Associant le génie du RPG de l'un et la beauté du pick-up-and-play de l'autre, ce jeu reprend le gameplay de Bejeweled Twist et rajoute un nouveau niveau d'aventure. Suivez Rivel et Qraist dans un bois enchanté, convoquez des monstres et trouvez un chemin vers la victoire ! Téléchargez-le sur Xbox 360 et PC le 18 novembre.
Salut tous le monde.
Vendredi si tout va bien on aura une vidéo inédite de FFXIII qui sera accompagnée (ou non) d'une date de sortie US voir peut être EU.
Ils ont réussi à sortir SO4 360 en moins de 4 mois sur tous les territoires et la version PS3 sortira à un mois d'intervalle partout. En espérant que pour un énorme jeu comme ça on est autant de chance. On l'aura peut être d'ici Avril 2010.
Sinon merci Rohered pour l'info sur Gyromancer ça a l'air pas mal. On verra bien avec la version d'essai la semaine prochaine.
on voit les gars qui sont inscrit a la newsletter hein rohered?^^
moi je suis content pour FF13 que le jeu soit confirmer a pritemps 2010.
sinon pour l'info de FF13 j'aimerais soit qu'il annonce une sortie mondiale soit que le jeu jap comporte le fr
Mouais, à quand Chrono Cross et Xenogear sur le PSN ?
xenogears est sur le store jap il me semble.
sarutobisensei
Posté le 10 novembre 2009 à 12:23:20 xenogears est sur le store jap il me semble.
Oui mais en Japonais
Par contre il esxiste en version PSP CF en... français
Chrono Cross aussi dailleurs peu se trouver en français sur PSP "officieuse".
Je sait TKT pas^^
Rohered
Posté le 10 novembre 2009 à 08:02:26
Vagran Story
Dans la nuit des temps (mieux connu comme l'an 2000), une société de jeu vidéo nommée SQUARE crée une aventure appelée VAGRANT STORY qui bouleverse les classements, devient un classique du genre et, entre autres, obtient une note parfaite du magazine Famitsu ; des résultats habituels pour le dieu de la conception de jeu vidéo, Akihiko Yoshida. Mais la grande nouvelle c'est que SQUARE ENIX le propose sur PS3 et PSP le 12 novembre prochain !
je me le suis fait il y a deux mois en CF sur psp tout comme je suis en train de me faire xeno et crono cross attend gentiment son tour sur le mem stick
Moi xeno est en stand by, je le reprendrais plus tard.
Rohered --> Je sais mais j'ai pas la PSP. Mais bon je les ai deja fait sur le PC (si tu vois ce que je veux dire) mais ce serait quand même bien qu'ils les sortent sur le PSN.(pas qu'en jap)
sur PC c'est pareil a la différence près que c'est pas dans ta poche et que t'as économisé 100 €
aucun jeu psn ne sortira dans un store d'un pays dans lequel il n'est pas sorti à l'époque.
et c'est la même politique pour la wii, sauf qu'ils ont parfois décidé des aménagements alors que sony n'en a fait aucun.
sinon moi ce serait plus les 2 tales ps1 et legend of mana que j'attends sur le psn.
et peut être que je pourrais tenter de finir dewprism (thread of fate) si il arrive un jour sur le psn...
j'ai jamais compris pourquoi ils ne mettaient pas tout à la base sur le psn plutôt que d'en foutre 2 par mois... y'a un potentiel de vente énorme...
sinon pour ff13, je rappelle que printemps, ça va de mars à juin, et que je les vois mal faire une sortie simultanée avec les ricains.
même si la seule chose qui change avec les ricains, c'est le sous titrage, je doute qu'ils soient à ce point au point pour faire une sortie occidentale simultanée.
oui mais il parait que cest avril 2010 donc waiton et seeon^^