Car sinon benm, les gens ne les achèteraient pas tous.
2 semaines, le temps que met un japonnais pour finir un rpg.
à peine fini, ils en balancent un autre.
En les sortant tous à la fois, on en achète 1, voire 2, mais pas plus.
blue +1
Salut les gars!
Je suis en train de jouer à Devil May Cry 4 c'est fun je dois le reconnaître .
Sinon hier, j'ai recommencé Valkyria Chronicles j'ai réussi la première mission .
Je suis fier de toi, Sephi
Voilà désormais j'ai en permanence le Online sur ma PS3
de joie
Il était temps, à mois les joutes Online!!
perso encore quelques heures sur stella deus et je me fait les 3 premiers MGS
rhed enfin !!
Es après 12h de jeu est vraiment très bien. Je regrette pas les 30€ en tout cas.
Salut à tous !!! Pour ceux qui ne savent pas le nouveau RPG de Namco Bandai va être dévoiler dans 2h environs, à 16h00 (0h00 heure japonaise)
D'ailleurs, on peut voir sur le site : Un bateau de pirate !!!
http://www.bandainamcogamames.co.jp/cs/list/GO_TO_K_66/
C'est sur ds , c'est keroro
http://gamekyo.com/group_article10507.html
Ah ok !!!
Merci pour l'info !!
blue
et les fans d'une série n'auraient pas à attendre ... 3 ans... pour y retoucher...
je ne viserais personne... ff, gt, god of war (ps2 certes, m'enfin...)...
parce qu'il y a bien un truc à noter : ils pourraient se faire des couilles en or sur les ff ps1 en attendant le 13, parce que je suis sûr qu'avec le manque de rpg, tous les fans de rpg se payeraient n'importe quel rpg ps1 qui sortirait.
moi perso, pour un peu que le système ne me dégoute pas, j'ai l'intention de prendre tous les rpg ps1 qui passent, autant sur le store euro que sur le us (avec une carte prépayée que je ferais importer dans ces cas là).
la psp n'a survécu que grâce à l'émulation ps1 (autant officieuse qu'officielle d'ailleurs...), si ils avaient sorti tous les jeux ps1 d'envergure sur le store en 2007, crois moi on se ferait moins chier sur ps3.
Salut,
Je me suis pris le dernier Ratchet.
Et un nouveau PC portable.
L'ancien avais 15 ans... je vous laisse imaginer la différence de perf
Par contre étant devenu un Noob en ce qui concerne le matos informatique je ne sais pas trop ce qu'il vaut en comparaison avec la moyenne des PC actuels.
Je connaissais même pas Keroro En tous cas ca a l'air vachement pompé sur les Tales of, il y a même les saynète aussi. Mais je suis un peu deg j'aurais préférée l'annonce d'un nouveau RPG sur PS3 ou 360.
keroro est un des mangas/anime qui a le mieux réussi au japon cette décénie, surement dans le top 10
en france il a pas eu un franc succès parce que c'est un peu trop décalé et ya pas mal de référence a la culture japonaise
c'est comme la mélancolie de suzumiya par exemple qui a eu un méga succès au japon et moyennement en france
l'adaptation en jeux vidéo n'était qu'une question de temps ^^
sinan j'ai vu 2012 et ciné cet aprem, c'est la folie toute les scéances étaient pleines 30 min avant !!
sinan le film en lui meme est pas trop mal mais pas excellent, faut dire je m'attendais a rien de plus qu'à un gros blockbuster avec pleins d'effets spéciaux et c'est un tout ptit peu mieux que ça finalement
pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai payé pour un film que je voulais pas voir
1) j'ai fait plaisir a ma copine
2) j'avais des places gratos (17 € d'économisé soit 2 places)
red
les pc portables ne sont jamais à la pointe de la technologie.
ils se font larguer par les ordis de bureau.
moi je vais pas tarder à changer mon ordi portable par un ordi de bureau, mon ordi ne sort plus aucun son, j'ai pas envie de me racheter un casque, il a cramé 3 fois, pour avoir le son je passe par l'usb parce que les prises normales sont foutues pour la 4ème fois, en plus je dois utiliser un refroidisseur externe (un ventilo donc) pour pas qu'il recrame... marre de cette technologie foireuse...
sinon pour ne pas être hs, je viens de finir magna carta 2 à 100%
ça m'a pris 25 heures avec un guide, plus 22 heures de mon autre partie, je ne compte pas les 2 parties foirées à 19 et 11 heures.
ça fait approximativement 50 heures pour le finir à 100%.
je suppose qu'en suivant le guide dès la première partie, on peut finir le jeu en 30 heures à 100% sans passer les cinématiques (ce que j'ai fait dans ma dernière partie et une bonne partie de ma partie finie pour rattraper les parties foirées).
y'a du clipping à fond.
bon donc je peux le ranger, le système est sympa, s'ils ne le changent pas et si namco bandai et banpresto veulent bien les financer, je serais ravi de voir un mc3 arriver.
là j'ai donc plus que 3 jeux à faire :
ff7 psn
agarest generations of war
fable 2
sachant que j'ai déjà atteint le boss de fin de ff7 sur émulation.
je sais pas lequel faire.
à noter que la démo de left 4 dead 2 est accessible aux silver et que je la trouve pas trop mal, j'ai bien envie de commander left 4 dead 2 via playasia pour 40 euros.
Salut
salut sephi.
Alors tu mets déjà des sous de côtés pour 2010?
sephi
pas besoin de mettre de côté.
je bosse et j'ai pas de frais.
Bonjour
Je suis entrain de faire Divinity 2 : Ego Draconis sur ma 360 et il est super
J'aurais bientot aussi Dragon's Age Origins sur ma X360 aujourdhui et bientot COD 6 : MW 2 sur ma PS3 (enfin une occasion de me reconnecter au PSN vu que sa fais des mois maintenant )