faut lock le topic y en n a marre de up toute les 5 sec + stop les triples voir quatriples post
Merci Cricrimontdor
saru-lock ferme la merci j'en ai ra le cul des rageurs qui non jamais modder et qui on les boules car ils ont un pc standard et qui crève de jalousie dès qu'il voit un beau mod.
Et qui pour se venger vienne sur les topics et taille les gens parce-qu'il up pour montrer leur mod.
Le jour ou tu fera aussi bien tu sera heureux et nous on te taillera pas alors stop la rage les mecs et si vous aimez l'informatique et le modding au lieu de tailler ceux qui en fond, prenez votre courage a 2 mains et faite vous un boitier modder enfin si vous en avez le courage et la patience pour .....
Heureusement qu'il y a des personnes qui savent ce que c'est le modding et qui vois eux au moins que sa demande beaucoup de temps et de patience, et qui encourage les gens plutôt que de les enfoncer , a tout ceux la je leurs dit un gros !!!
j'ai oublié une dernière chose à tout les rageurs le modding ne coûte pas forcement cher, mais par contre faut savoir se servir de sa tête et trouver les petites astuces pour arriver à ses fins.
Ah oui joli, par contre elle sera super grosse ta "cabine"
J'aime bien parce que c'est pas mal de la démerde donc c'est cool =)
Bonne continuation ;)
merci a toi,
je vien de finir le modding et de remonter ma config mais j'ai quelque souci avec une pompe hs d'origine donc j’attends de l'avoir pour vous mètre de nouvelles photos
Bonjour a tous, desoley pour le poste très tardif (j'ai eu des petits soucis de santer), mais voila les photos du boitier au boitier presque 100% fini.
Je rappel que c'est mon premier modding, et je le trouve pas trop mal réussi même si toute fois je reconnais que certaine chose pourrai etre améliorer, j'attend vaut avis .
Désoler pour le nombre de photo mais j'ai préférer toute les metres d'un coup.
parce que j'ai fait le poste tard
Original par contre le temps que ça doit prendre
1500w l'alim ? C'est pas un peu beaucoup ?
oui sa ma pris un temps fou j'ai du mètre 1 mois pour faire le boitier, entre le temps de trouver les pièces et les idées.
1500W beaucoup ? Non justement je tourne en jeu a une moyen de 850W et j'ai des piques a 1100W donc franchement je suis content de l'avoir
Jolie, super original. Je ne pensez pas que tu aller arriver à un tel résultat.
Félicitation en tout cas
Merci a toi toy-toy80
Avec de la patience sa va.
Joli résultat
Très sympa le mod, il n'y a vraiment que dans le Mozart TX que l'on peut faire un peu ce que l'on veut
Merci a vous
Super jolie Très original
J'ai juste quelques questions par rapport au WC si sa ne te dérange pas, combien sa coûte a peu prés ? Est-ce difficile à monter ? Et est-ce que si j'en met que pour le CPU je pourrais rajouter plus tard pour CG etc...?
Merci
EviiLGeeK ,
j'en es eu pour a peu près 4300€, si tu as un peux d’expérience en watercooling et surtout si tu sais assemblé un pc tu devrai t'en sortir , tu peux watercooler que le CPU sans les CG si tu veux mais sa t'obligeras plus tard sois a vidanger ton circuit water si tu veux tout sur le même circuit, sois a faire un 2eme circuit comme moi pour les CG voila
si tu fait un pc et un poste ici dit le moi je le suivrais avec plaisir.
GG c'est sympa de faire vivre un topic aussi longtemps ! Je viens de le decouvrir et d'avoir lu les 10pages et bravo !