Bonsoir a tous,
je fait se poste pour vous prévenir qu'on vien de me piraté mon compte et qu'on as crée des poste pourris avec j'ai fait une demande a un modérateur ( Epyon ) pour qu'il trace l'ip pour pouvoir prouvé que ce n'es pas moi qui es fait ses postes,
je vais me recréée un compte dont le pseudo sera [Astrox1] et referait mon poste "PC Gamer Watercooler" avec les phot pour ceux qui suivais mon modding.
Cordialement a tous .
re a tous suite a l'aide d'un modérateur j'ai pu récupéré mon compte donc je peux finir de vous présenter mon modding.
donc voilà des petite news :
n'hésiter pas a me donner votre avis
Vivement la suite ça à l'air monstreux
sa l'es il es bientôt fini normalement je le termine ce weekend ou en début de semaine prochaine;
en tout cas avant la fin des vacances scolaire
plus d'avis ?? vous dormez tous ??
je vien de voir que j'avais pas mis de photo de mon clavier et souri, et l'écran
alors souri Cyborg R.A.T 9; Clavier Cyborg S.T.R.I.K.E 5et Ecran ASUS 27"
Wow, je t'envie, superbes périphériques, superbe config, et gg pour le modding de ton boitier.
Tu me donnes envie d'avoir ma config bien que plus modeste.
Merci
mes des sous de coté et dès que tu peux fait la
salut a tous revoilà des petites nouvelles pas grand choses:
1- j'ai tracé la face avant de ma cabine téléphonique
2- j'ai fait un support(sur les 2)pour tenir le plexi en place sur la façade du boitier et caché les petits défaut de découpe des montants.
photos :
voilà n'hésiter pas à donner votre avis
Bon ça ne tiens cas moi mais , perso le rouge flashy j'aime pas
en même temps vu ton pseudo toi sa doit être le vert :D lol
pour le moment il y a que du rouge mais t'inquiet pas quand je mettrais mes composants il y aura du blanc
Mon pseudo ? le vert ? Non moi c'est noir et bleu ou blanc et noir et pourtant rouge est ma couleur favorite mais la c'est trop flashy
Je viens de tomber sur ton topic, et franchement tu fais du bon boulot, j'ai hate de voir la cabine finie !
ok Razorbak_2009 merci MilanBisevac15
Aller place a de nouvelle news
Alors déjà j'ai repris une photo de la façade avec le tracé de la découpe que je vais faire sur le vinyle
et voilà les news,je vous laisse découvrir avec les photos :
Bon bah comme d’habitude j’attends vos avis