Bonjours a tous j'aimerais savoir si vous trouver que ma config es correct ou pas pour du gaming sur 3 écrans ??
Boitier : table de bench
Carte Mère : ASUS RAMPAGE IV EXTREME
Processeur : I7 3930K 3.2 Gz (bientôt overclocker)
Carte graphique : 2 x ASUS GTX780 3Go en SLI
Mémoires : Gskill 4x4Go 2400 Mhz
SSD : 2 x VERTEX 4 256Go en raid 0
Alimentation : EVGA Supernova Nex 1500W
Watercooling :
2 waterblock pour les carte graphique
4 réservoirs phoebia de 25cm
Water block carte mère
4 RAD Ocool monsta (360)
2 pompes ocool
Waterblock processeur suprémacy
Liquide EK Ekoolant Blood red
Le tout tournera sur 3 écrans ASUS 27"
Clavier cyborg STRIKE 5 et souris Cyborg RAT 9
voila je vous mets quelques photos désolé dessus la config es pas encore entièrement monter.
pas davis de vos parts ?
c'est bien , dans 1 ans tes cartes graphique sont bonnes pour être changer
Tu y a mis combien ?
Et juste pour le WC .
Sinon pourquoi 4 réservoirs ?
Pas besoin de changer de carte dans 1 an elle feron toujours tourner tout les jeux
Saumonhd,
4 reservoirs pour lesthetique jy trouvais classe
Et j'en es eu pour a peu pres 4000€ pour la tour car jai un collegue informaticien qui ma fait de bon prix
Apres pour les 3 ecrans 27" cest pareil j'en es eu pour 1050€
Et clavier souris 270€
Voila
Ouais enfin bon .
Prépare toi a choper de la poussière sur cette table
a ce prix la tu aurais pu prendre un boitier monstrueux, faire du mod et avec une bete magnifique ...
enfin bon.
Darky-Ced ouai mais j'ai pris une table de bench pour le moment mais je vais surement changer pour un boitier que je vais fabriquer moi même. mais pour le moment j'ai pas trop le temps.
A quand les prochaines photos ? :D Ce "workblog" m'intéresse
bah la pour le nouveau boitier sa sera dans quelque temps et pour les 2 gtx780 avec waterblock d'ici la fin du mois prochain je suppose car en ce moment je n'es pas beaucoup de temps pour le finir.
Mais tkt pas y'en aura d'autre.
On n'overclock plus par les cartes mères actuels, tout se fait par le CPU, donc c'est inutile de les watercooler. Sur ma Rampage j'ai même débranché le ventilo qui était trop bruyant et ça chauffe pas
je fait comme je veux.
Et si je watercool c'est aussi pour l'esthétique c'est plus jolie qu'une carte avec un ventilo.
après tu fait ta config moi la mienne.
re a tous,
bon quelque new pour vous sur ma config ( enfin sur le boitier surtout )
je vais changer de boitier et vous faire un bon modding sur un boitier que j'ai récupéré et que je compte transformer en cabine téléphonique londonienne voici les photos avant le début du modding
voilà
je vous laisse patienter un peu pour la suite car je vien juste de commencer le modding mais les photos viendrons vite
Merci
je vais galéré un peu mais j'ai déjà pas mal d'idée, mais pour le moment j’attends que mon beau père me recoupe les portes au laser afin d'avoir la forme des carreaux des cabines.
Salut a tous,
désoley pour l'attente voici quelque petite photo de l'avancement du modding :
voila n’hésiter pas a me donner votre avis.
Pas de commentaire
GG
+ bonne chance
Merci enfin bon il va pas tarder a étre fini enfin bon ya encore un peu de boulot
d'autre avis ou pas ?