Depuis le debut du topic t'es dessus ?
presque oui,en même temps je geek pas toute la journée sur mon boitier je bosse énormément donc j'ai peu de temps pour mon boitier j'avance que quand j'ai des vacances mais la d'ici la semaine prochaine il va beaucoup évoluer.
Me payerais ca quand je serais riche
Aouch !!!!
C'est de la folie ce monstre
Ça dérive un peu mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt de payer pour payer, un SLI de 780, je ne vois juste pas l'utilité
Le modding est une passion mais le trop-plein de matos, non
Je bosserais un peu moins comme tu le dis si bien, et aurais un moins bon PC et ainsi serai plus heureux
Jolie
GG + n'oublie pas de prendre du bon temps Perso je n'ai même pas encore monter ma propre tour ...
moopie 2 cg pour 3 écrans et si je boss autant c'est pas seulement pour mon ordi c'est aussi pour mon autre passion le bmx et les concours....
Après oui c'est un petit monstre il y a pire et si je le fait c'est car j'ai derrière moi un très bon magasin (ps : depuis le temps (3ans que je les connais) c'est devenu de bons amis )
si sa vous intéresses se magasin c'est D.I.T Informatique a Tarare. Pour plus d'info contacter moi par mp.
isanetracker je prend du bon temps malgré le boulot que sa demande je m'éclate a fabriquer ce boitier
2 cg pour 3 écrans Le SLI de 780 n'était pas forcément nécessaire
-Moopie- = Linuxien = Communiste
Je préviens, faites pas attention à lui
si pour être sur du dvi et puis c'est ma config et si je veux un sli de 780 je le fait et tu vois je vais surement passer sur un sli de 780ti j'y réfléchis encore.
Mdr
Tu as assez de Pommes ?
Bon (début de) travail
Linuxien = Communiste
Tu as quelque chose contre Linux ? Et contre les communistes ?
Ouroboros5
Je trouve ça juste ridicule Un PC à 1200 € permet de faire exactement la même chose
Après je peux comprendre la passion du modding
[Astrox] Voir le profil de [Astrox] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 novembre 2013 à 21:27:37 Avertir un administrateur
si pour être sur du dvi et puis c'est ma config et si je veux un sli de 780 je le fait et tu vois je vais surement passer sur un sli de 780ti j'y réfléchis encore.
Mon dieu Tu te considères et assumes d'être une victime de la pression commercial ?
Vaut mieux acheter une troisième 780 non ?
lol moopie tu rage car ta pas les moyens d'avoir un pc comme sa aller retourne jouer a la maternelle et arête de pourrir mon post.
Déja quand je vois ton profil : Age 113 ans sa me fait bien rire gros troll voilà se que je dit !!!!
huco15 non car j'y perdrais un peu en perff pour sa que je préférais 2 780ti mais je sais pas encore.
Quand un mec utilise Linux, il y a pas 36 questions à se poser pour savoir pourquoi il utilise ça.
Pauvre qui rage.