CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC Gamer Watercooler

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:45:20

Ouroboros5 :d) Renseigne toi mieux :ok:

[Astrox] Voir le profil de [Astrox] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 novembre 2013 à 21:40:03 Avertir un administrateur
lol moopie tu rage car ta pas les moyens d'avoir un pc comme sa aller retourne jouer a la maternelle et arête de pourrir mon post.

Déja quand je vois ton profil : Age 113 ans sa me fait bien rire gros troll voilà se que je dit !!!!

:d) À la maternelle, on apprend l'orthographe :hap:
rages* t'as* ça* à* arrête*

Je m'arrête là, fais comme tu veux malgrès que ça soit stupide

[Astrox] [Astrox]
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 21:45:49

ouroboros5 s'il te plait reste polis j'ai pas envi que mon post soi lock a cause de tes insulte

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:45:51

malgré* :(

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:47:38

well that escalated quickly :hap:

le mec treaite un gars de "fils de p" parce qu'il utilise linux et c'est l'autre qui est rageux :rire:

sincérement t'es pathétique ouroboros, chacun son opinion, il trouve que ça sert à rien, il a un peu raison, vous emballez pas :non:

[Astrox] [Astrox]
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 21:47:51

sa arrive de faire des fautes et désoley j'ai toujours été monvais en orthographe ...

InsaneTracker InsaneTracker
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:50:23

-Moopie- -> Les passions c'est comme dans tout, je fais de la batterie depuis 10 ans et je ne joue pas sur une merde à 300 euros, c'est pareil pour les jeux, c'est dingue la mentalité de la communauté francophone, les gens sont jaloux, impolis et ressortent leur égaux à la place de tout simplement être content pour la personne.
Tu vois, l'auteur n'est pas un porc qui ne bouge pas et qui achète tous les composants les plus chère juste parce que c'est d4rk, il travail pour sa passion et y passe du temps. En plus de ça il le fait bien, laisse le et arrête la jalousie.

Maintenant :sors:

xaxaWIW xaxaWIW
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:52:25

Deux CG pas necessaire pour 3 écrans ? La blague ...
Au pire, tu joue en moyen quand tu as qu'un seul cg hein

[Astrox] [Astrox]
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 21:53:51

insanetracker Merci,

y a qu'une chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir travailler dans l'informatique j'arrive pas a avoir de formation pour du coup j’apprends beaucoup avec mon collègue du magasin informatique qui es de très bon conseil et je suis sur que vous le connaissez sur le forum même si certain ne l'aime pas.

Fox2kill Fox2kill
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:56:31

Les mecs qui parlent alors qu'ils ont jamais touché du haut de gamme de leur vie :hap:

Sérieux, arrêtez d'affirmer des trics quand vous savez pas, c'est tout a fait logique de prendre deux 780 pour un tri-screen :honte:

[Astrox] [Astrox]
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 22:00:31

oui surtout si je veux du full hd et tout faire tourné a fond si non j'aurais pris une cg et un écran.
Enfin bon encore des rageux qui on jamais eu les moyens ni forcément la passion pour le faire...

Fox2kill Fox2kill
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:01:51

Meme avec deux 690, je galère parfois a maintenir plus de 100 fps en ultra sur certains titres gourmands (bonjour Crysis) ou mal optimisés (bonjour STALKER) :-)

[Astrox] [Astrox]
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 22:18:12

merci

[Astrox] [Astrox]
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 22:31:43

j'essayerais de vous mettre de nouvelle photo courant ou fin de semaine prochaine pour les intéressés du modding de mon boitier.

ps: pour une fois que j'ai des vacs je vais en profité pour avancer :)

[Astrox] [Astrox]
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 18:31:14

Besoin d'un avis de vous, quesqu'y serait le mieux entre recouvrir le boitier de vinyle rouge ou de carbone rouge ?

et si vous avez des idées pour faire le dessus de la cabine sa m’intéresse.

Merci a vous.

Noctunus Noctunus
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:13:34

Un truc brillant comme les cabines londoniennes quoi :-)

Sinon GG pour ta tour, t'a de la chance d'avoir autant de moyen que ça pour ton PC profite bien, y'a des gens qui ont encore une HD5850 et un Duo-Core :o)) :ok:

Vivement noël avec ma nouvelle GTX770 :content:

[Astrox] [Astrox]
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 20:28:34

ouai j'ai les moyen sans plus :) je le répète : j'ai un bon magasin derrière moi a tarare ( D.I.T informatique )

je pense que tu va te régaler avec ta GTX770 Noctunus, je l'ai deja vu et un peux utilisé et franchement c'est une bonne carte :)

[Astrox] [Astrox]
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 20:48:51

:up:

ptidav007 ptidav007
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 21:13:00

salut,et bien venu dans le monde du moding pc :ok:
moi meme je mod mon pc sur boitier nzxt phantom avec pour thème ROG bref

je te dit bon courage car c pas èvident quand on a pas forcement tous le matèriel nécéssaire pour bricoler

par contre moi il y a un truc qui me choc grave dans les photo page 1
non pas le faite que tu en a pour 4000euro env de matériel[j'en suis moi meme pas loin des 3000]
mais tes embout sont vraiment pas esthètique! :ouch:
enfin tu compte peut ètre les remplacer?

[Astrox] [Astrox]
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 21:18:44

non je compte pas les remplacés je les trouve bien moi enfin après tu sais les goûts et les couleurs :-))) ;)

ptidav007 ptidav007
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 21:24:59

oui tous a fait, mais simplement pour ton modding et selon tes choix tu t'apercevras qu'il feront tache[dsl de l'exprèssion] enfin moi sa mes arriver enfin je suis surtous extrêmement perféctioniste....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment