lady courrait en tous sens esquivant les ennemis qui foncait sur elle, elle tourna dans une ruelle qu´elle croyait vide mais qui se revelait etre un piege!
une 20ene d´orcs lui tomberent dessus et la coincerent dans un cercle...
lady: grrrrr une embuscade...
elle fonca sur l´un d´eux mais ils etaient trop nombreux et la capturerent sans pitié.
Nom: Korosu
Prénom: Yuki
Age: 19 ans
Race : Humain
Armes: Faux/Lance ( se transforme)
Protection: Aura
Etats: Rapidité / agilité
Type: Sacre
Description: Ses couleurs fétiches sont le bleu marine et le noir.Il porte un pantalon de la première couleur et un haut de la seconde évidement. Il possède aussi une grande cape et un masque. Une grande cape noir et un masque blanc ( non pas scream) ne représentant rien de particulier, on se demande même comment il peut voir et respirer à travers.
Histoire: Voir histoire qui suivra.
Psychologie: Sombre obscur… Il ne parle quasiment jamais, juste quand il en est nécessaire. Il n’en est pas autant froid, mais le sourire n’est plus de son vocabulaire. Il porte un lourd passé, qui le mène à la tristesse éternelle. L’honneur reste son guide. Il ne vit que pour un but précis… que personne ne sait. Il reste tout de même inexpressif, car on ne peut lire à travers lui, comme un livre fermé. On ne le voit ni joyeux, ni triste et encore moins en colère. Il peut parfois crier ou sermonner, mais dans ces deux cas, il ne laissera aucun signe de faiblesse de sa personnalité bien froide…
Origine: Aucune
Overdrive/limite:
-Ether Strike:
-
-
-Kakumei:
Magie:
-Ancient: Une nuée de météore provenant de la puissance des dieux s’abat sur les ennemis, puis suivie d’un grand météore de grande puissance.
-Celestial Star: Les étoiles fusionnent entre elles créant de grandes sources d’énergie qui s’abattent sur l’ennemi en rayon céleste.
-Calamity Blast: Du soleil surgissent plusieurs grandes boules de feu attaquant les ennemis.
-Absolute Zero:
-Crystal Strike:
-Meteor Swarm: ( encore) Un essaim de météore d’élément ténèbres s’abat sur les ennemis.
-Seraphic Law: la lumière sacrée des cieux se matérialise en une lance de lumière écrasant l’ennemi
-Dragon Bolt: Un dragon fait de foudre s’attaque à l’ennemi, recevant les morsures paralysantes.
-Gravity blessing: La puissance de la foudre matérialise une puissante sphère d’énergie statique qui tombe droit vers l’ennemi.
-Holy Light: Un cercle de lumière se crée sous l’ennemi et dessinant des runes divines. Ces runes se transforme en une puissante lumière sacrée explosant dans le cercle limitant la puissance sacrée.
-Ultranova: Une sphère aspire les ennemis pour exploser dans l’espace avec eux.
-Mystic cross: Une croix de lumière se crée devant lui et attaque l’ennemi en se séparant en plusieurs boules d’énergie.
-Sacred Javelin: Des lances de magies sacrées venant des cieux s’abattent sur l’ennemi.
-Phase Shield: Un bouclier d’énergie le protège des attaques de fronts, le seul problème, il ne dure que un dixième de seconde
Accessoires : Pierre céleste : Hoshizora ( incrusté dans la faux/lance lui donnant des pouvoirs mythiques impressionnantes quand son utilisateur est capable de les utiliser)
re a tous
Yunie ouvrit les yeux et retrouva par terre complètement soignée et rétablie. Sa race Angélique la guérissait au bout d’un long moment de repos. Elle se releva et contempla les horizons. Elle n’était plus dans la ville mais dans la grande plaine juste autour. La ville était envahie de feu et d’où elle était, elle pouvait voir quelques rescapés s’enfuit de la ville en courant.
Yunie : Le Mal à l’air de vouloir installer sa forteresse ici…
Elle allait se diriger vers la ville quand un cri tellement strident retenti au loin obligeant Yunie à tomber à genoux au sol en se bouchant les oreilles. Elle leva les yeux au ciel et vit une chose s’approché d’elle à grande vitesse. Le cri s’arrêta et Yunie enleva ses mains mais le bruit strident retentais toujours dans sa tête. Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel et vit un Nazgul foncé droit sur elle chevauché par un Chevalier Noir ! !!
Yunie : Après le Troll voilà un Nazgul ! !!
Yunie savait qu’elle n’avait aucune chance de s’en sortir si elle l’affrontait à la loyale. Elle regarda la ville puis en suite le Nazgul et ne mit pas 36ans pour s’exécuter. Elle s’enfuit à toutes jambes vers la ville espérant trouver refuge. La ville était à une centaine de mètres encore. Elle continua de courir et retourna la tête voir où en étais le Nazgul. Il arrivait à une vitesse phénoménale sur elle. Elle sauta par terre à plein ventre et le Nazgul passa juste en dessous de son assaillant. Le Chevalier sauta du Nazgul et tomba au sol sans aucun bruit. Il possédait une grande chaîne avec une grosse boule avec des pics dessus au bout. Il la fit tournoyer en dessus de lui et essaya de donner un coup. Yunie sauta sur le côté et la boule se planta dans le sol en faisant un gros trou. Yunie fit apparaître deux longues épées qu’elle tendit vers le Chevalier.
Yunie :[Ils sont invincibles donc je crois que c’est le dernier jour de ma vie…]
Le Chevalier essaya de redonner un coup mais Yunie essaya de bloquer avec ses épées mais les lames explosèrent en morceaux sous la puissance de l’arme adverse.
euh ya qq1
a priori non
Kahinir et Roy furent jeté à lentrée de la prison de Yadigar! Autant vous dire que le réveil à été brutal.
Orc: Mettez-les avec l´autre!
Autre Orc: Bien! Allez debout!
Il donna un coup de pied dans les flancs de Kahinir qui suffoqua. Les deux prisonniers se levèrent difficilement et remarquèrent qu´ils étaient attachés par de bracelets de plombs aux poignets et aux chevilles, toutes 4 liés etre elles par des chaines. Ils montèrent un niveau ( cette prison en comptaient 5). Ils longèrent une rangée de cellules.
Orc: Arretez-vous!
Il ouvrit une cellule où un homme y logeait déjà.
Roy: Vos manières sont loins d´etre civilisées je dois dire.
L´Orc décocha un violent coup de pied dans l´arrière train de Roy, qui vola jusqu´à un mur ( on les aime ceux là ! ).
lady se reveilla lentement le regards trouble et la tete douloureuse, elle regarda le sol d´un air absent du sang coulait hors de sa bouche entre ouverte et tombait sur le sol de pierres sales et poussiereux...
lady:...
elle redressa la tete et remarqua qu´elle était assise contre un mur dans une cellule sombre et ou une mauvaise odeur passait au travers de la porte et lui donnait la nausée...
elle ne sentait plus aucun de ses menbres et tenta de bouger un bras...
mais elle s´appercut qu´il etait enchainé au mur et couvert de bleus, elle regarda ses jambes couverte d´entailles et aussi attachée a des chaines.
lady: non....
son regard devint un peu moin trouble, elle scruta la cellule mais celle ci paraissait vide a pars dans un coin sombre, elle distinguait une chose etrange et couverte de toiles d´araignée qui était également enchainée au mur...
lady: HAAAAAAAAAAAAAA!!!!
il s´agissait du squelette d´un homme que les orcs avait abbandoné dans la cellule.
un orc shoota dans la porte et montra son horrible gueule par un petite grille dans la porte de métal...
orc: TU VA LA FERMER OUI?!!
RoyFire Posté le 30 décembre 2003 à 14:27:43
ça sert a rien de lui parler qu´il ferme sa gueule et je ferme la mienne ce que je trouve bete c´est que j´ai perdu mon meilleur ami...
moi je demande pas mieux qu´on redevienne copain mais je peux pas laisser yunie ! ! !
puisque tu t´est longuement servi du coup du chantage, a mon tour
Alors c´est symple :
entre moi et yunie tu dois choisir et moi je dois choisir entre toi et yunie. Je pense que tu choisis yuyu et moi aussi. Maintenant, puisque notre choix est fait a tout les deux, on vas pas se reparler de sitot.
Dans une nuit ténébreuse, dans le très imposant château de Oddrocks, de terrible chose se produisait.
Dans les couloirs du château, les gardes semblaient rechercher une personne...
Garde> Cherchez par là! Nous, nous allons de ce côté.
Mais dans le noir une personne avec une faux s´y cachait.
? ??? pensant> Vite il faut que je parte avant qu´il me...
Hélàs il fut bien trop tard...
Garde> Je l´ai trouvé! Le gamin est ici! Attrapez-le!
L´enfant s´enfuit à toute allure afin d´échapper aux soldats. La poursuite prit vite une mauvaise pour le petit garçon, les gardes l´ayant repéré appellaient à la fois des renforts tout en le pourchassant.
Le petit garçon était près de la sortie mais trois gardes s´interposaient entre lui et les portes du château.
Garde> Tu n´iras pas plus loin petit.
? ???> ni comptes pas trop.
Le garde l´attaqua avec son épée mais le jeune garçon esquiva en sautant au dessus de lui et li trancha la tête avec son arme.
Garde> Quoi! tu vas nous le payer gamin.
Les deux autres gardes passèrent à l´attaque, mais le garnement esquiva leurs assaut et partis précipitement car les autres gardes arrivèrent à leurs tours. Il sortit du château par une petite porte qui est bien moins massive que l´entrée prncipale.
Un grand pont avait été édifié afin de pouvoir aller du château aux plateaux. Il s´y rendit donc, mais hélàs les soldats étaient déjà là.
Un homme du haut du château regardait par un fenêtre et décida de venir à son tour.
L´enfant essaya de se frayer un chemin en tuant quelques soldats, mais il n´y avait rien à faire, ils étaient bien trop nombreux.
Tout à coup la grande entrée du château s´ouvrit, l´homme de la fenêtre venait d´arriver et s´adressa à l´enfant.
? ???> Laissez-le je vais m´en occuper.
Garde> Compris Seigneur Koren.
Il s´approcha de l´enfant.
Koren> Yuki, rend-moi la pierre.
Yuki> Tu rêves Koren! Toi et ta corruption, je vous hais.
Koren> Corruption? Mais de quoi parles-tu mon cher Yuki? Je n´ai que fait retourner leurs propres armes contre eux tu le sais bien.
Yuki> C´est totalemet faux.
Koren> Ah la la! Yuki, mon pauvre Yuki... Tu ne peux pas encore comprendre mes affaires alors rend-la pierre et tout de suite. De toute façon tu ne peux fuir.
Le jour commençait à se lever.
Yuki resta muet pour un instant puis dis: " Tu te trompes". Il se retourna et sauta dans le précipice.
Koren> Quel fou... Garde! Quand vous aurez tout nettoyé dans le château amenez-moi le corps du gamin et la pierre.
Garde> A vos ordres!
Koren pensant> Vas-tu t´en sortir mon petit Yuki... Je voudrais bien voir cela.
Le jeune garçon tombait dans le vide mais d´un geste rapide, il prit son arme et essaye de ralentir sa chutte comme les chats sur les murs mais avec leurs griffes. Il commençait à voir le sol mais hélàs, la lame de la faux se brisa et Yuki tomba à terre inconscient...
euh
Bon jla fini demain mon histoire
ultima-arma Posté le 30 décembre 2003 à 19:52:34
RoyFire Posté le 30 décembre 2003 à 14:27:43
ça sert a rien de lui parler qu´il ferme sa gueule et je ferme la mienne ce que je trouve bete c´est que j´ai perdu mon meilleur ami...
moi je demande pas mieux qu´on redevienne copain mais je peux pas laisser yunie ! ! !
puisque tu t´est longuement servi du coup du chantage, a mon tour
Alors c´est symple :
entre moi et yunie tu dois choisir et moi je dois choisir entre toi et yunie. Je pense que tu choisis yuyu et moi aussi. Maintenant, puisque notre choix est fait a tout les deux, on vas pas se reparler de sitot.
__________________________________________________
:sarca
stic:no
comment... :sarcas
tic::sarcastic:
ça a foirer ce que je voulais faire mais je pense que le message est passé ^^
roy encastré sur le mur tomba à terre puis se retourna vers l´orc tout en se levant puis lui dit de sa jolie voix ( lol)
roy>>>Ordure... attends voir quand je me serai débarasse de tes conneries de bracelet.
orc>>> et keske tu vas faire quand tu auras détruit ces bracelets incassable
roy>>>tu seras le premier que je tuerai pour ton insolence...
L´orc partit mort de rire.
Kahinir se tourna vers roy et remarqua que son regard etait ampli d´une haine indescriptible tellement elle etait forte.
kahinir>>>> roy ça va ?
roy>>>j´ai mal au crane mais ça va...quand on va sortir celui la je vais lui reserver une ptite surprise...
kahinir>>>...
Kahinir s´asseya à coté de Roy et remarqua l´autre homme qui était dans leur cellule. Kahinir se raprocha de lui.
Kahinir: Euh salut, vous etes ici pour quoi?
Zell: J´en ai esquinté quelques uns.
Kahinir: Pareil pour nous! Nous sommes arrivés en ville quand nous en avons vus kkuns d´entre eux.
Roy: Celui la vous me le réservez!
Zell: A toi l´honneur! La question est, pourquoi ne nous ont ils pas tués alors qu´ils ont abbatus des habitants?
Kahinir: Aucune idée mais pur le moment, la seule envie que j´ai, c´est de sortir d´ici!
Roy: Et moi de . ..
Kahinir: . .. on sait !
Des bruits de pas se firent entendre dans leurs direction. 2 Orcs transportaient une jeune femme, caché entre les deux boureaux et leurs musculatures imposantes. Elle fut jetée brutalement dans sa cellule, voisine à la notre. Elle semblait inconsciente. Zell bondit ver les barreaux qui séparaient leur 2 cellules respectives.
Zell: Lady ! LADY !
zell>>>>LADY réponds moi ! ! !
kahinir>>>Il ne l´ont pas tué elle aussi...
roy>>>>on dit honneur aux femmes pourtant ( mdr)
kahinir>>>>...
roy(chantonnant)>>>reviens mon orc chéri je vais te faire rejoindre le paradis...
kahinir>>>je crois que c´est pas le moment
Le regard de roy était de plus en plus envahis par la haine.
zell>>>lady ! ! !
roy>>>Tu vas la fermer oui ? ? ? Tu couineras quand elle sera morte ! ! !
zell>>> c´est toi qui va te faire tuer si tu continues comme ça.
kahinir>>>C´est pas le moment de s´enerver alors taisez-vous !
roy et zell>>>>...
A la fin des clans, j´eprouve un sentiment desagreable que je ne pourrais decrire... c´est quand je me dis que le scenario est fini et que tout finis bien machin et tout le clan se termine la je trouve ça je sais pas frustrant donc ce clan faut le cajoler faut en prendre soin faut le bichoner tout plein ^^
Roy regardait si d´autres Orcs passaient. Zell, quant à lui, restait skotché à ses barreaux et Kahinir, au milieu des deux symbolisait la zone tampon.
Zell: LADY ! réveille toi !
Lady venait de se réveillez mais était encore dans le vague. Elle voyait flou et la seule pensée qui lui traversa l´esprit fut de se demander ou elle était. Peu après, les sons parvinrent à son esprit. Elle tourna la tete ver Zell.
Lady: Ou suis-je?
roy>>>tu vois ça servait a rien de couiner...
zell>>>Et tu es qui pour me parler comme ça ?
roy se mit a pouffer de rire
zell>>>je vais te tuer toi
roy>>>a toi l´honneur
Kahinir s´interposa entre les deux hommes et cria:
kahinir>>> STOP ! ! !