Zell se reveilla et s´habilla rapidement. Il avait mis un T-Shirt rouge sang trés foncé et pardesus une chemise noir. Son pantalon noir aussi ou été inscrit des lettres magique qui représentai son nom.
Il sortit avec son marteau Mjïolnir un marteau indestrucible, un manche fait d´un chêne millénaire et le bout fait d´un mélange de fer, de poudre(http://marteau.warhammer.free.fr/ ) son arc Miroir avec des fléche de toute sorteset son épée, un couteau faite d´une lame de feu: Flamboyante
Il sortit et alla au centre commerciale ou l´attendait, devant le Shinra Pub, Seifer, son ennemies juré. Il allait réglé sa dans un duel ou la seule issue est la mort de l´autre. Il fit une scéance de méditasion dans sa sére de combat.
Depuis que Qadehar le sorcier était mort il vivait seul. Il avait dévellopé ses pouvoirs et était désormais plus puisant que la plupart des sorcier qui fondait la guilde. Il sortit et alla au centre commerciale.
A son arrivé il monta directement au Shinra Pub et sortit Mjïomnir ( http://marteau.warhammer.free.fr/ ) et apercçut Seifer qui arborait un T-Shirt bleu ou était marqué " Death" desus sous une chemise jaune. Un pantalon bleu et avait a la main son épée.
Zell> Toujours aussi mal fringué a ce que je voit Seifer
Seifer> Parle toujours, mais battons nous avant.
Zell> Okay
La rivalité entre Zell et Seifer datait depuis toujours. A leur premiere rencontre, lorsque Seifer était éléves avec Sha le sorcier, Seifer avait frappé un plut petit que lui et Zell l´avait défendut. Depuis ce jour il se haïsait et se battait quasimment tout les jours. Mais ce jour était différent, c´était un duel a mort et leur rivalité allait s´achever ce jour là.
j´ai perdu la main c´est horriiiiiiiiiiiiible ! ! ! faut absolument que je m´y remette putain ça fait quoi ? depuis juin :s
faut que je m´y remette ! ! !
Seifer commença le combat en fonçant sur Zell et en lui assémant un coups d´éppée que Zell esquiva aisément. et lui fit un croche-patte qui désiquilibra Seifer qui s´étala sur le sol en pestant. Zell . Seifer .
Seifer se releva et lança le troisiéme graphémes, Thuraz, le graphéme de feu. Le sort fonça sur Zell qui se prit le sort en plein face. Zell . Il lança a son tour Thuraz mais cette fois ci il visa le lustre au desus de Seifer. Le lustre tomba au pieds de Seifer qui esquiva.
Seifer tira son arc et lança une fléche sur Zell qui esquiva mais la fléche fit une éraflure dans son épaule. Zell regarda Seifer et fonça sur lui avec Mjïolnir et tapa mais le loupa et tapa a coté. le choc destabilisa quelque seconde Zell sui se prit un coups de genoux dans les côtes.
Zell se releva avec du mal mais sortit a son tour son arc et tira une fleche sur Seifer qui esquiva et se prit la flece dans la main gauche.mais l´enleva et se fit un bandage. et se relança a l´attaque avec son épée et toucha Zell a la jambe gauche.
Zell> tu es plus habile que je ne le pensait
Seifer> faut dire que t pas rapide
Zell sortit son couteu et et fonça sur Seifer qui esquiva. Il refit l´opération deux ou trois fois et arriva finalement a lui fair une légére éraflure dans le broit droit.
Zell> Même bléssé je suis plus rapide que toi
Seifer> evite donc sa
Seifer relança Thuraz mais cette fois ci Zell esquiva grace au quinziéme graphéme, le protecteur magique, Elhaz. Le sort ricocha et fonça sur Seifer qui se le prit en plein ventre et tomba au sol.
Shinra,18h39,au bar « Shinra Pub » …
Il ne restait plus que 21 minutes avant que Yunie finisse son service. Il lui restait plus que quelques boissons à servir et c’étais enfin fini. Elle prit le plateau de bières et alla à la table où se trouvaient des hommes à moitiés ivres. Elle posa le plateau et se retourna pour s’en aller quand un des hommes ivres lui bloqua le passage.
Yunie : Excusez moi je voudrais passer…
Homme : Reste un peu avec nous ! Tu verras on est très sages…
Il passa ses mains autour de la taille de Yunie et les posa sur son derrière.Yunie, gardant son sang froid, respira un grand coup et dit d’une voix tremblotante :
Yunie : Monsieur je crois que vous avez mis vos mains sur mon derrière…
Toute la table se mit à rigoler devant le regard incrédule des autres clients.
Monsieur : Et t’aime pas ça ?
Il tira Yunie contre lui en continuant de lui toucher le derrière. Yunie serra ses poings très forts en espérant que quelqu’un vienne l’aider. Au bout de quelques minutes où elle vit que personne ne faisait rien, elle repoussa l’homme à l’aide de ses deux mains.
Homme : Qu’est ce qui te prend ? !
Yunie : NE ME TOUCHE PAS SALE PRIMATE !
Les autres hommes de la table se levèrent et encerclèrent Yunie. Certains cassaient des bouteilles de bières et y prenaient comme arme. Yunie tendit ses mains droits devant elle et ses bracelets brillèrent d’une lueur dorée intense.
Yunie : HALLEBARDE !
Une magnifique Hallebarde apparut dans ses mains devant les yeux terrifiés des clients.
Yunie : Alors vous faites moins les malins ?
Le premier homme qui avait tripoter Yunie arriva en essayant de la charger. Yunie lui decocha un coup de pied dans la mâchoire le stoppant dans sa course. Du sang gicla de sa bouche ainsi qu’une dent cassée.L’homme reprit ses esprits et d’un geste de main essuya le sang qui coulait de sa lèvre inférieur. Il donna un coup de poing à Yunie qui la projeta sur la table où résidaient les bouteilles de bières. Le verre se brisa sous Yunie la coupant à différent endroits dans le dos. L’homme monta sur la table, se mit en dessus de Yunie et tenta de l’étrangler. Yunie avait fais tomber son Hallebarde et n’avait plus rien comme arme. Elle prit une brique de verre à côté d’elle et coupa l’homme à la joue lui faisant lâcher sa prise. Elle lui donna un coup de poing dans le ventre suivit d’un coup de genoux dans les « bijoux de famille » de ce cher homme. Il se plia sous la douleur et tomba dans la flaque de bière au sol dû aux bouteilles de bière qui c’étais brisées.
Yunie : Tu vas payer sale brute ! !!
Elle condensa une boule de feu dans ses mains et la jeta dans la flaque. L’alcool prit feu ainsi que l’homme qui se tordait de douleur comme un ver de terre. Le patron du bar, alerté par le bruit prit un extincteur et éteignit l’homme qui était déjà gravement brûlé. Le docteur arriva et emmena l’homme à l’hôpital. Le patron, fou de rage, s’approcha de Yunie.
Patron : VOUS ETES VIRES ! !!! DEHORS ! !!
Yunie : NON ! JE DEMISSIONE !
Elle jeta son tablier par terre et s’en alla en claquant la porte. Elle saignait encore abondamment du dos et décida alors d’aller cher elle. Arriver dans son petit appartement, elle prit une douche pour nettoyer tout le sang et prit d’autres vêtements plus légers.
Yunie : Une journée repos s’impose ce soir !
Elle prit une casserole, la remplie d’eau et la mit sur le feu. Elle se dirigea vers l’armoire pour prendre les pattes et constata qu’il y en avait…
Yunie : Plus ? !
Obligée, elle se rhabilla et partit en voiture au Centre Commercial…
re a tous^^
Seifer avait lachait toute ses armes et vétait au sol. Zell lui lança le sort Ingwaz, le graphémes de l´immobilisation. Seipher conscient qu´il ne pouvait plus bouger l´insulta lui et sa famille. Zell prit son couteau et regarda Seipher. Il avait tant d´années de haine enfermé en lui. Il voulait le tuer de toute son âme main n´y trouvait pas la force. Une voix en lui lui disait de ne pas se rabaisser a son niveau et une autre lui disait de fnir son geste. Il laissa finallement Seipher se relever.
Seipher> Pourquoi tu me tue pas.
Zell> Te tuer ne me servirait a rien.
Seipher> Me... Merci mais pourquoi?
Zell> Léve toi et casse toi avant que je change d´avis.
Seiper sans un mot le regarda partit. Il se tourna vers le pub et entra. Il demenda une biére et s´assit sans dire un mot. on lui servit sa biére et il attendit en la buvant silencieusement
c´etait le soir, sous la lune éclatante et percher sur une falaise lady regardait le ciel étoilé comme s´il s´agissait de la seule chose qu´elle conaissait, qu´elle aimait...
elle pointa son bras vers le ciel, et senti la fureur montée en elle une lueur claire entoura sa main et un vent violent se leva et de gros nuage vinrent cacher le ciel etalé avec une forte pluie qui atteint le sol a toute vitesse!
lady se releva trempée et furieuse, elle scrutta l´horrizon et appercut un vaisseau marchant qui s´approchait de la falaise...
lady: teggers...viens a moi...
lady disparut dans une explosion de lumiere laissant place a l´ange noir qui vivait en son corps celui ouvra ses ailes et s´envola a toute vitesse vers le vaisseau marchant qui semblait en difficulté sous la tempete!
il se posa avec grace sur l´épais metal et s´y accrocha comme il le pouvait, il disparut a nouveau et lady revint a elle...
lady: et voila...
la jeune fille resta sur le vaisseau en glissant parfois avec la pluie qui ruisselait sur les parois métaliques, le vaisseau reussi enfin a se controler et fila en direction du centre commercial ou il devait decharger ses marchandises...
une fois a destination lady sauta du vaisseau marchand et entra dans le centre commercial trempée jusqu´au os et furieuse, elle appercut un banc qui longeait l´allée principale des boutique et s´assit dessus pour se reposer...
Zell sortit du pib et marcha quelque seconde dans le magasin. Il vaguait dans une galerie depuis quelque instant quaand il vit une superbe fille sur un banc dans la galerie. Il l´observa quelques instant et se décida a la rejoindre.
Zell> Salut je m´apelle Zell et toi?
lady tourna la tete vers l´inconnu afin de le regarder, elle lui jeta un regard noir et se leva furieuse!
lady:...
elle lui tourna le dos et parti d´un pas décidé vers un etage du centre commercial..
Zell resta quelques seconde perplexe devant la réaction de la jeune fille mais la suivit finalement dans l´escalier ne pouvant pas laisser partir une si belle fille.
Zell:Ho tu voudrai pas te présenter joli demoiselle.
Zell: . ..
Yunie: ZELL!!!
Il se retourna et vit Yunie courir vers lui.Il eu un petit sourire et tendit les bras vers elle. Elle lui sauta dans les bras et redescendit au sol.
Yunie: Alors ça va?
Zell: Oui mais c´est plutôt à toi qui faut demander ça...
Yunie: Je me sens libre! Je suis contente d´avoir demissioner!!!
lady ne se retourna pas elle continua son chemin vers les boutiques, ses capacitée de vol a l´etallage et sa faim lui firent remarquée un petit resto...
lady: tiens tiens...
elle marcha silencieusement et s´approcha du restaurent d´une grande vitesse elle s´empara d´un plat que le cuisinier venait de poser sur une table!
lady:^^
Zell se retourna pour voir si la joli fille était tjr là mais il ne la vit pas et se retourna. Il venait de comprendre les paroles de Yunie disant qu´elle avait démisioné
Zell> Quoi, T´as démisionné. C cool moi je l´avait fait y´a longtemps mais bon c po grave.
Il marcchérent quelque temps
ça avance ^^
Vous avez chacun votre style votre talent propre une imagination propre a chacun de vous il faut l´exploiter apres tout les clans c´est comme ça qu´ils marchent pas en fonction du nb de messages ou d´inscrits mais en fonction de l´imagination des inscrits...^^
Zell et Yunie marchait depuis quelsues minutes quand ils entendirent un crie disant " AU VOLEUR". Ils se retournerent et Zell vit la fille du banc courir une assiette dans les mains. Il l´intercepta et lui dit de rendre son plat. Mais la fille se prepara a le tapa quand tout a coups toutes les vitres explosérent et des monstres jaillirent des vites. plusieur copos de verres jaillirent et certains foncérent sur la fille et Zell. Zell protegea la fille et se prit les copos.
il n´eut presque rien et emmena de force la fille vers Yunie.
bien dit royfire
ouai comme elle dit
Yunie : C’est quoi encore ça ? !
Elle tendit ses mains en avant et ses bracelets se mirent à briller d’une lueur dorée.
Yunie : HACHE !
Une magnifique hache dorée apparut dans ses mains. Elle attendit qu’un Dingo s’approche d’elle pour planter sa hache d’un coup descendant. Il fit couper en deux nette et disparut en poussières.
Zell : C’est quoi ces monstres ? !
Yunie se mit à genoux et ses ailes d’anges sortient de son dos. Elle prit Zell et la jeune fille et s’envola à l’étage supérieur qui n’étais pas encore envahis
lady:... j´ai besoin de personne!
elle se déccrocha de yunie et sauta dans le vide en tendant sa main vers le sol!
une tempete la rattrappa de justesse, elle courrut vers les monstres et de son humeure furieuse elle les trancha sans pitier!
lady: besoin! de! personne!
zell regardait la jeune fille trancher tous les monstre sur le sol il se déccrocha de yunie et tomba dans le vide.
yunie:
lady qui combattait toujours pointa sa main libre deriere elle et fit apparaitre une mini tornade qui le rattrappa en douceur...
zell: merci
lady:....