Roy et kahinir se réveillèrent à l´auberge et sortirent après s´etre ravitaillés chez les commercants du coin. Ils sortirent du village.
Roy: Par ou vas-tu?
Kahinir: Je dois aller vers le Nord.
Roy: Puis-je t´accompagner?
Kahinir: Ce srait une grande joie que d´accepter!
Les deux compagnons allèrent donc vers le Nord.
Toujours le même discours...Et je te signale que si tu comprends que dalle au copier coller de Juliette tu peux te la fermer merci...
je suis en train de refeuilleter la CBU et le LCDENC pour retrouver de l´inspiration ^^
Souvenir, souvenir.
message suivant chtite MAJ :p
MISE A JOUR!
Prénom: RoyFire, Roy pour les intimes
Age:17 ans
Race: Mi ange et Mi démon
Arme: Epée de Feu
Protection:Amulette Magique protégeant des faibles attaques
Etats:Puissance et Rapidité
Type : Feu et Sacré
Description:haut blanc avec des manches longues,et au bout des manches une ligne violette avec une luminosité apparente lors d´une overdrive/pantalon blanc ample,avec au bout une ligne violette avec une luminosité variable lors d´une overdrive/Cheveu genre Squall et Cicatrice sur le visage genre Squall.
Histoire: Ne connait pas son passé vie depuis tout petit en se batant a l´aide de son épée laissé ( parait-il) après la mort de ses parents...Roy connait n´a jamais vecu sans violence autour de lui,les combats de rues, les embuscades...
Il s´est defendu pendant tout son temps grace a ses capacites plus qu´étranges...
Psychologie: Calme et timide mais quand le moment est venu il n´hésite pas à laisser exploser sa rage ^^
Origine :Inconnue pour l´instant
Job : Invokeur mage blanc et noire ainsi que Garagiste ( mdr)
Overdrive/limite :
-Fire of hell: Des flammes apparaissent autour de l´épée dégageant une chaleur importante ( utile pour faire des barbecue/Je salue peeve au passage)
Ultimatum :Rayons de lumière violets apparaissant de nul part se rassemblant en une boule d´énergie puis explose pour foncer vers l´ennemis
Transe :Etat second due a une immense haine augmente les capacitées puissance et vitesse
Transe Ultimatum: La combinaison des deux overdrives...
G-force: Je les trouverai dans les temples > > >>>> Bahamut, Alexander ( je me les reserves ; ) )
J´ai repris deux trois trucs de la CBU mais bon pas bien méchant sauf pour l´ennemi ^^
mes ptits loups^^
venez les gens!!!
Yunie était encore dans le magasin à nettoyer les dégâts causés par les monstres d’hier. Tous les monstres avaient été maîtriser et il n’y a eu plus de peur que de mal. Aucun mort, quelques blessés mais surtout des dégâts matériels. Yunie passait le balai pour nettoyer les briques de verres quand soudain d’autres hurlements retentirent dans la ville.
Yunie : C’est quoi ça encore….
Elle s’approchait de la porte d’entrée quand sa voiture explosa sous ses yeux. Le souffle de l’explosion brisa les quelques vitres qui restaient et mit à terre tout le monde. Yunie se releva et resta de marbres :
Yunie : Ma…MA VOITURE ! !!
Elle fit apparaître des Dagues et sortit dehors. Elle s’arrêta nette devant l’entrée du magasin devant l’horreur qui l’entourait. La ville était à feu et a sang. Des cadavres gisaient de partout et du sang vert et rouge recouvrait à différents endroits le sol. Yunie vit toute une armée d’Orques tout détruire sur leurs passages. Les Orques avaient envahi la ville ! !!
lady se réveilla en sursaut par une multitude de cris emannant de la ville, elle courrut vers la lisiere de la foret et appercut la ville a feu et sang!
lady:...?
teggers par la penssée: que ce passe t´il lady?
lady: je ne sais pas...
teggers: et si nous allions voir?
lady: si tu veus... Teggers, vient a moi!!!
la jeune fille disparut dans une explosion de lumiere et teggers, l´ange noir s´envola dans les cieux vers la ville en danger!
il se posa dans le centre et appercut yunie...
teggers: un coups de main?
yunie:...? pourquoi pas^^
teggers: il sorta un objet minuscule ressemblant a un morceau de metal noir qu´il posa dans sa main et ferma les yeux...
teggers: lance sacrée apparrait!
une aura ce libera de l´objet a la verticale et une longue lance noire et or apparue!
il fonca vers une bande d´orcs qui s´attaquait a un immeuble et les trancha de quelques geste de sa main avec sa lance...
Les deux compagnons montèrent sur la moto. Un homme passa à coté d´eux.
Kahinir: Excusez moi! Pouriez vous m´indiquer la ville la plus proche?
Homme: Bien sur! C´est tout droit vers le nord. A environ 30 minutes vus l´état de votre moto.
Kahinir: Merci mon brave.
Roy enclancha l´embrayage et démarra en trombe. Ils partirent ainsi vers le Nord.
Kahinir: ( La bas peut etre que je trouverz ce que je cherche!)
Au bout de 20 minutes, ils apercurent une brume épaisse dans une vallée, droit devant eux. Aux premiers abords, cela ressemblait à du brouillard mais vu l´heure qu´il était, il aurait du se dissiper. Au fur et à mesure qu´ils approchaient, des lumières rouges apparurent et le brouillard s´opacifia!
Roy: Mon ami! Je crois que nous sommes arrivés à destination! Mais ils semblerait que d´autres y soit passé avant nous.
L´alarme de la ville se fit entendre. Les lumières rouges étaient des signaux de détresses, d´incendies.
Kahinir: La ville a prit feu.
ils arrivèrent sur une autoroute en coupant à travers champs. Des véhicules partaient en sens inverse. Ils étaient seuls sur leur voie.
Roy: Quand je pense que qu´il a fallu un incendi pour que je puisse accomplir mon reve!
Kahinir: Ton reve?
Roy: M´allonger sur l´autoroute sans risquer de me faire écraser!
Kahinir: Ouais ben plus tard!
Les deux compagnont arrivèrent sur le périphérique et entrèrent dans la rue principale de la ville. Des feux naissaient de partout et une explosion secoua le sol. Une maison s´écroula. Ils grimpèrent dessus et roulèrent sur les toits de la ville.
Roy: Nous aurons une meilleur vus d´ici!
Kahinir: Et si un toit sur lequel nous sommes s´écroule?
Roy: Alors tu seras aux premières loges mon ami!
Kahinir: Merci, je me demandece que tu reserve à tes ennemis vus comment tu t´occupes de tes amis!
Roy: Tu vas bientot le savoir! Regarde là-bas!
Des Orcs foncaient détruisaient des vitrines, pillant tous sur leurs passages.
teggers continuait des series de combos sur les orcs qui l´entourait en tournoyant sa lance avec grace et en repoussant les attaque ennemies en se protegant de ses ailes noires...
un orcs reussi soudain a l´attrapper et l´ecrasa au sol de tout son poids!
teggers:...
l´orc sorti une lames rouillée et la pointa sur le visage de l´ange, teggers le foudroya du regard...
teggers: ce n´est pas ainsi que tu m´aura!
il lui fit un croche pieds et l´orc bascula a terre, alex se redressa et lui planta sa lance en plein coeur, ou le sang jaillit a flots...
teggers: et voila v_v
Yunie sortit ses dagues du cou de l’Orque qu’elle venait de tuer et se releva. Elle remarqua deux Orques qui attaquaient une petite fille d’environ 8 ans…
Yunie : EH VOUS LA BAS ! !!
Les deux Orques se retournèrent avec un air plus abruti que d’habitude.
Yunie : Je vais pas vous dire de vous attaquez à quelqu’un de votre taille car elle était à votre taille…
Les Orques : ? ??
Yunie :
Les Orques sortirent leurs épées toutes rouillées et abîmés et foncèrent sur Yunie à toute vitesse.
Yunie : Enfin ils ont compris…
Yunie sauta entre les deux Orques et rattérit derrière. Le premier Orque se retourna alors que l’autre continuait de courir droit devant lui comme un imbécile. L’autre qui c’étais retournés tenta de donner un coup d’épée à Yunie mais celle-ci s’agenouilla et évita ainsi le coup. Yunie planta sa première Dague dans la cuisse de l’Orque. Du sang vert coula par terre et l’Orque sentit la douleur quelques secondes après [Le temps qu’il comprenne…]. L’Orque, avec l’autre jambe, donna un coup de genoux dans la tête de Yunie l’étalant au sol. Il posa son pied sur le ventre de Yunie l’empêchant de se relever ou de bouger. Il leva son épée en l’air mais Yunie fit plus rapide et lança sa dague dans la tête de l’Orque lui plantant entre les deux yeux. L’Orque tomba à la renverse, la tête en sang. Yunie fit disparaître ses Dagues et fit apparaître une épée et décapita ainsi l’Orque pour s’assurer de sa mort. L’autre Orque, qui avait continuer sa route, venait de comprendre que Yunie était derrière lui. Il s’arrêta et tendit la main encore libre vers elle. Une boule de feu se condensa et Yunie la reçue en plein ventre la projetant contre une voiture. Elle se releva, abasourdie, et descendit du capot de la voiture. Elle avait un mal de tête horrible mais ce n’étais pas le problème pour le moment. L’Orque qu’elle allait combattre était déjà d’un niveau plus élevé puisqu’il possédait de la Magie. Elle tendit son épée vers lui mais quelques secondes après, il disparut et réapparut aux côtés de Yunie en lui donnant un coup de coude dans la tête. Elle s’étala de tout son long sur le capot et l’Orque l’attrapa au cou. Il l’emmena vers lui et la mordit au bras. Yunie poussa un hurlement et retira son bras de l’étreinte. Elle repoussa l’Orque avec ses deux pieds et il tomba par terre s’assommant légèrement. Yunie poussa la voiture sur l’Orque qui se trouvait à présent en dessous. L’Orque tapait dans la voiture pour essayer de la casser mais il n’avait pas encore compris qu’il avait juste à se pousser sur le côté pour sortir. Yunie fit couler de l’essence et condensa une boule de feu. Elle la lança sur l’essence qui prit feu et la voiture explosa avec l’Orque en dessous. L’Orque mourut carbonisé et Yunie était aux limites du KO ayant perdue beaucoup de sang.
Explosé de rire bravo juliette
vierax-fan-FF Posté le 29 décembre 2003 à 20:57:05
Merci Ultima mais bon pk tu veut pas faire partit de la story tu poura etre rivale avec Roy comme sa vs vs bastonnez tout le temps^^
>>lol désolé mais j´ai vraiment pas envie de faire une histoire avec roy ^^
vierax-fan-FF Posté le 29 décembre 2003 à 21:05:38
pas mal ton histoire Ultima
>>merci . J´ai trop la flème de faire la suite ^^,
RoyFire Posté le 30 décembre 2003 à 10:06:49
Toujours le même discours...Et je te signale que si tu comprends que dalle au copier coller de Juliette tu peux te la fermer merci...
>>...
remarque je préfère que tu l´engueule plutot que tu la drague V___V
en espanol juliette se dit: julliete ( roulieté )
Zell se reveilla en sursaut, il faisait jour, des cris parvenait de la vile, des flammes jaillisait des batiment. Des rires d´orques lui parvenait aux oreilles. Une nouvelle attaque était en train d´avoir lieu et elle venait juste de commencer car une grande partit de la ville était encore en bonne état tandis que un tout petit bour brulé. Il allla dans sa chambre prendre Mjïolnir, son marteau et Flamboyant son couteau. Il alla au grage et mon ta sur sa moto et sortit. La cible de l´attaque etait encore le centre commerciale et il s´y precipita et vit Juliette faire exploser une voiture un orque desous.
Zell coura vers elle et vit un orque massue a la main se préparer a frapper. Zell l´alerta mais les cris des gens et le bruit des fracas couvrérent son alerte. L´orque tapa Yunie et la projeta contre le mur. Zell courut vers l´orque et c´empara de son marteau et sauta. il abaissa son marteau mais loupa l´orque qui tomba néenmoins sous l´onde de choc qu´avait provoqué le marteau. Il sortit son couteau et se prepara a frapper mais l´orque lui donna un coups de poing et envoya Zell en l´air. Celui se rétablit et evita un autre coups. il se plaça derire l´orque et lui enfonça son couteau dans le cou.
Il courut vers Yunie qui était en train de se relever. Il l´emmena a l´abri et lui donna un potion.
ultima-arma Posté le 30 décembre 2003 à 13:13:16
vierax-fan-FF Posté le 29 décembre 2003 à 20:57:05
Merci Ultima mais bon pk tu veut pas faire partit de la story tu poura etre rivale avec Roy comme sa vs vs bastonnez tout le temps^^
> >lol désolé mais j´ai vraiment pas envie de faire une histoire avec roy ^^
vierax-fan-FF Posté le 29 décembre 2003 à 21:05:38
pas mal ton histoire Ultima
> >merci . J´ai trop la flème de faire la suite ^^,
RoyFire Posté le 30 décembre 2003 à 10:06:49
Toujours le même discours...Et je te signale que si tu comprends que dalle au copier coller de Juliette tu peux te la fermer merci...
> >...
remarque je préfère que tu l´engueule plutot que tu la drague V___V
__________________________________________________
C´est grace a des messages comme ça qu´elle chiale patate connaissance de la fragilité de juliette>>>>>>> 0/20 ^^
Yunie remercia Zell et se releva.
Yunie : Où est Lady ?
Alex : C’est qui ?
Yunie : La fille que tu trouves belle ! !!
Alex : Ah elle s’apelle Lady…C’est trop mignon !
Yunie : … Bon tu sais pas où elle est ?
Alex : Non ! !!
Yunie : Bon je vais fouiller cette rue et toi l’autre !
Alex : OK !
Et ils se séparèrent…
erfff Posté le 30 décembre 2003 à 13:18:04
en espanol juliette se dit: julliete ( roulieté )
__________________________________________________
Perso je prefere juliette ^^
Pardon j´ai fais une grosse faute...Pour le dernier mess remplacer tous les " Alex" par " Zell".
Encore pardon...
Zell ( pas Alex) cherchait mais ne trouvait rien. Il arriva va a un carrefour au 3 soldats luttait contre 2 orque sur des loups du chaos. Zell monta sur les toits pour avoir un effets de suprise mais un orque se préparait a sauter sur un des soldats. Zell arriva derriere lui avec ses dons d´aassasin le troll ne l´avait pas entendut et lui enfonça son couteau dans la gorge. L´orque allait pour tomber mais Zell arriva avec du mal a le soutenir a le mettre sur le toit. Il sortit son marteau et sauta et tapa un des loups du chaos lui broyant la tête. Le cavalier tomba sur le sol.
Le sconde cavalier fonça sur Zell et lui donna un coups de massu envoyant Zell en l´air. Celui-ci sortit sa dague et la pointa sur le loups qui eut une de ses pattes transpercés par le rayon de feu. Zell se raccrocha a un fil pour suspendre le linge et monta desus. Il sortit de nouveau son marteau et tapa sur l´orque qui esquiva mais qui perdit un bras qui ressemblait un une crepe. Le premier cavalier se releva et frappa Zell avec une épée mais celui ssauta et esquiva l´attaque. Il sortit son couteau et l´enfonça dans la gorge du monstre qui tomba.
Le deuxieme vut tué par les soldats. Zell leur demenda si il n´avait pas vut une fille mais aucun d´ex ne l´avaient vut et il reprit son chemin.