Devoir se casser comme ça ne pas être libre de ces actes et gestes vous savez pas a quel point c´est désagréable
à tous!
Bon c parti!
Nom: d´Erahel
Prénom: Kahinir
Race: Humain
Armes: Arc long, 2dagues, 1 épée de voleur: DELIVRANCE
Protection: RENAISSANCE ( petit bouclier posté sur l´avant bras)
Etats: Précision / Agilité
Types: Lumière / Feu
Description: Jeune homme blanc, aux cheveux noirs ( coiffé comme Riku de Kingdom hearts), yeux bleus. Il porte un plastron de cuir foncé et une plaque d´armure entre la ceinture et le plastron. Celle ci est de couleur blanche et les bordure sont en platine. Il porte par dessu une veste verte foncé, avec des motifs: des runes elfiques signifiants COURAGE, DESTINEE et LUMIERE. Il porte un pantalon court dont la jambe droite se termine juste au dessus du genou et la jambe gauche au niveau du tibia.Ces botees de trappeurs en cuir sont aussi foncée que son plastron. Sur les poignées, il porte de long bracelés issus de l´orfèverie humaine. Il porte un bandanna mauve assez long ( taille de celui de Snake dans Mgs 2).Une légère cape dessend à l´arrière de la veste et est attachée à la ceinture. Celle ci est d´un cuir moins foncé que le plastron. Sur cette cape, une rune Elfique y est dessinée: COURAGE,(la valeur la plus importante de sa famille). Il porte des épaulettes noires qui dépassent très légèrement au niveau des épaules. Pour les armes; ses dagues sont placées de chaque coté de la taille à la ceinture. Il porte un ceinturon transversal du coté gauche de la taille à l´épaule droite de meme couleur que sa ceinture. Dans le dos, il y a une attache pour Délivrance. Enfin, rangé en transversal opposé au ceinturé, l´arc long, situé dans le dos. Les flèches y sont accrochées.
Il porte un médaillon autour du coup: celui d´un de ses amis qu´il a perdu au combat.
Psychologie: D´habitude, d´un tempéremment calme et réfléchis, la perte récente de son ami l´a troublé. Il est maintenant beaucoup plus prompt à se battre.Il est très courageux et nourit l´ambition de vanger son ami.
Origine: Il est né à la capitale du Royaume d´Erahel où il est prince. Son père le Roi Anolfanir l´a fait éduqué très tot. Il maitrise divers language et méthode de combat rapproché. Le royaume d´Erahel est l´une des quatres grandes puissances qui composent l´archipel de Nerrath. Rhyll, Lanever, Datar et Erahel. Ce dernier est composé de quatre iles. ( pour en savoir plus sur la géographie et l´histoire de Nerrath, demandez moi, je vous fournirez tous ce dont vous aurez besoin)
Jobs: Tireur d´élite, Invokeur et
Limite/Overdrive: Nothung ( description: Les lames de son armes luisent d´un puissant éclat! Elles peuvent rougir plus ou moins sont humeur ( colère)! Losqu´il frappe un adversaire, la force est décuplée et l´attaque est du types lumière et feu. Il peut donner plusieurs coups selon les progrés au niveau tchnique qu´il fera. Pour le moment, il peut donner 2 coups.
Techniques personnelles: _Vortex: Il lance Délivrance, celle ci tournoit dans les airs. Elle tranche tout les adversaires qu´elle croise sur son chemin et revient dans les mains de son porteur. _Stinger: Il fait tournoyer Délivrance au-dessus de sa tete et il frappe le sol. un rayon passe sous le sol et ressort en-dessous d´un ennemi. Celui-ci aura une drole de surprise!
Magies: Brasier, Soin, Foudre, Kartéo ( Ses dagues luisent d´un étrang éclat mauve et un ennemi se prend une violente explosion dans la tronche), Destiny ( le monstre est noyé dans les méandres du temps et de l´espace, on ne sait ou et quand il réaparaitra)
Spéciaux: Cécité, Scan
j´ai des envies de meurtre de torture est-ce normal docteur ?
Ouais c´est normal !
lol
En lisant la fiche de kahinir j´ai envie de me lever et de c´est completement dingue et de taper tres fort dans mes mains ! ! !
Lady va s´inscrire ^^
Petit exemple de texte :
roy se tenait debout l´épée degainé un sourire sadique pouvait se lire sur ses lèvres.
roy>>>>>banzaï
il coura vers son adversaire et au moment ou ce dernier aller porter un coup roy fit un salto au dessus de sa cible et lui fit cramer les fesses avec son overdrive FIRE OF HELL ! ! !
( voila ce qui arrive quand on a pas d´inspiration)
J´ai mon beau bloc notes et j´enregistre les fiches de chacun de nous ^^
merci Roy.
Javé oublié 2 chtit truc: Jobs: Tireur d´élite, Invokeur et Paladin
et... Chimère: Ouroboros: Grand Dragon aux elles pourpres, aux yeux noirs, à la cuirasse grise, aux griffes d´ors. C´est la divinité du Destin et il lous ces forces à cex qui le méritent.
Roy connecte toi pour mettre en place la rencontre de toi,Kahinir et Zell ^^
euh
on commence a faire tout ça sur msn ^^
lol
MERDE ! ! !
je viens de me rendre compte que j´ai oublié la plus puissante de mes overdrives a savoir > >>>>>>> TRANSE ULTIMATUM ! ! !
HISTOIRE:g)
Kahinir, qui marchait depuis 2 bonnes heures, apercut des volutes de fumées s´élever au dela dune colline. il courut vers ce qui semblait etre une zone d´habitation. Arrivé au sommet, il observa la ville qui se présentait à lui. Ou du moins ce qui en restait. En effet, celle-ci avait été détruite il y a peu apparemment car des feus étaient encore en combustion. Kahinir descendit sa colline et entra dans la ville. Il y avait des corps en lambeaux un peu partout discéminés ici ou la, au hasard de la furie des auteurs de ce massacre. Kahinir avanca avec prudence, Délivrance en main et au hasard des dédales, il arriva sur la place centrale. et arriva près dece qui restait de la fontaine d´eau douce des villageois. Il entendit soudain des coups d´épées. Il fonca vers l´origine du bruit, des chocs de métals et des cris, ou plutot des grognements. Il découvrit plusieurs cadavres . .. d´Orcs et quelques autres villageois. Il arriva sur la zone de combat. Un homme se battait au milieu d´une bande d´Orc. Ce dernier en envoya un au tapis d´un coup d´épée. Cell-ci s´apparentait à une grande flamme. Kahinir fonca sur ses adversaires Orc! Il fit tournoyer Délivrance au-dessu de sa tete et l´abbatit lourdement sur la tete d´un Orc. L´un d´entre eux chargea le nouvel aggresseur mais il fut vite balayé par un enchainement habile de Délivrance. Kahinir s´imisca au coeur du combat et frappa fortement le flanc d´un autre Orc. L´homme se retourna et abbatit son épée sur Kahinir. Ce dernier para l´attaque en levant son épée de voleur au dessus de sa tete.
Kahinir: Doucement l´ami, je suis avec toi!
Le combattant: Désolé vieux, j´ai cru! Belle parade!
Les deux défenseur se levèrent d´un bond et se mettèrent dos à dos. Ils envoyèrent chacun un autre ennemis au tapis!
a tous^^
voila je viens poster mon inscription mais je peus pas reter v_v
nom: Enduro
prenom: ladycha
race : ange
armes : windy ( sabre ailé ) et dark sword
protection : séraphica ( bouclier blans aux bords en forme d’ailes tranchantes)
etats : force/vitesse
type : vent/tenebre
description : la jeune fille sur la couverture du jeu spell force
histoire : elle ne sait pas trop sa raison dans ce monde et semble ammésique, elle aire depuis qu’elle a 6 ans a la recherche de sa famille elle est liée par un contract a la divinitée alex teggers qui survit en son corp et la protege lors de combats
psycologie : senssible, son carractere peut varier a tout moments
jobs : chevalier noir, mage blanc, voleur
overdrive : regne du chaos, regne des cieux, fille du ciel noir, combos noirs
chimere : moréo
technique : teggers , Chapardage, Raffale nocturne, celesta, souffrance noire.
a tous! je re ce soir
Ladycha, à ce soir!!!!
le combattant>>>>>je suis roy et toi ?
kahinir>>>>>>je suis Kahinir
roy>>>>on va se les faire ça fait 1 jour que je me bat ici et j´ai la dalle ^^
kahinir>>>>et tu tiens toujours ?
roy>>>>treve de bavardages ils arrivent en masse
Des orcs surgirent des toit et sauterent au sol puis s´attaquerent aux nouveaux alliés.
roy>>>>attention derriere toi !
roy fonça en face de lui et esquiva les coups a une vitesse impressionante kahinir lui se retourna et vis 5 orcs se precipite sur lui
kahinir>>>>bande de rigolos vous ne savez pas a qui vous avez a faire ! ! !
Roy>>>>ferme la et concentre toi ils sont fourbes tu vas te faire tuer si tu ne prends point garde !
kahinir>>>>vous allez gouter a ma lame miserables kahinir en tua deux d´un coup vif et puissant.
roy de son coté fut encerclé a force d´observer kahinir...
orc>>>>>A L ATTAQUE
roy fut attaque de toutes parts et bien qu´il esquivait rapidement il fut blesse au visage lors de cela il sauta sur un toit et dit :
roy>>> je n´ai pas de temps a perdre a m´amuser avec vous...
roy fut tout a coup entoure d´une lumiere violette aveuglante les rayures au bout de ses manches et de son pantalon se mirent a briller
roy>>>>finissons en ! ULTIMATUM. des rayons violets apparurent de nul part et formerent une boule d´energie en l´air qui peu de temps apres explosa et ce rua sur les orcs qui moururent transpercer par les rayons.
kahinir ne voyait plus ces ennemis ils etaient a terre les epees leves vers le ciel inconscient ils etaient mort...
kahinir se tourna vers roy les yeux equarquille roy sauta a terre puis tomba genou a terre kahinir s´avança vers lu et lui dit:
kahinir>>>>tu pourras m´expliquer un truc ?
roy>>>apres tu veux bien apres...
Je suis tout seul ou vous preparer encore vos trucs sinon. Vous en pensez quoi ?
kahinir>>>>t´es quand meme bizarre toi !
roy>>>>ouais je sais ( dit-il essoufle)
kahinir>>>>>>>>> tu transpires c´est normal?
roy>>>non c pas normal normalement je m´endors !
kahinir>>>...
roy>>>au fait tu as a mangér ?
kahinir>>>j´ai de l´eau si tu veux
roy>>>>ouais de l´eau de l´eau ! ! ! ^^