kahinir aida roy a se lever et remarqua que les traits violets de ses vetements ne brillaient plus cela l´a intrigué mais n´a rien dit a part
kahinir>>>il y a une ville proche d´ici tu pourras t´y reposer
roy>>>Y en a pas a moins de 10 km a la ronde m´a dit un des orcs avant que je le tue...
kahinir>>>> tu as raison il nous faudrait un moyen de transport...
Zell vit un monstre dériére la fille et sauta et lui asséma un cous de marteau dans la tête. Avant qu´il n´est pus se retourner la fille avait disparut. Il retourna dans sa bulle de nature en tuant quelque méchant. Il retourna dans son garage et prit sa moto. Il sortit et sauta sur un tremplin.
De la moto sortirent des ailes et il alla vers le centre commerciale qui prenait feu. Il aperçut Yuyu et alla vers ells. Elle monta sur la moto.
Yunie criant> Sa va pas, pourquoi ta sauté? T´es complétement débiles
Zell> laisse tomber.
Yunie> Et pis d´abords c´était qui cette fille
Zell> je sais pas mais je voudrai bien savoir.
le regards de Zell se perdit quelques secondes dans le lointain et il reprit.
Zell>il faut la retrouver
en avançant doucement dans la ville en train de cramer ( lol) en evitant d´achever a terre les cadavres ensanglantés gisant sur le sol roy et kahinir virent une moto en mauvais état roy dégagea son bras de l´épaule de kahinir et se dirigea en boitant vers la moto tout en essuyant le sang s´écoulant de sa blessure au visage il examina la moto et arracha deux fils en dessous du guidon ( je m´y connais pas du tout en moto je tiens a le signaler) et les rainas avec ses dents puis les relia et alla chercher une épée d´orc et la fit peter ( comme dans dragon ball GT ^^) et ramassa un morceau et l´insera a la place de la cle de contact puis tourna la moto se mit a vrombir il monta dessus et s´approcha de kahinir bouche bé qui monta a son tour.
roy>>>on ira plus vite comme cela ; )
Faut que je laisse le pc a ma mere bonne nuit faites de beaux reves et a demain ! ! !
c´est pas mal pour une premiere journee vous vous etes mobilise assez pour un premier jour
allez bonne soirée !
salut tous !
RoyFire Posté le 29 décembre 2003 à 15:01:44
j´ai des envies de meurtre de torture est-ce normal docteur ?
Ouais c´est normal !
>>c´est dingue moi aussi...
Tien au fait j´en profite pour te dire que je n´interviendrais pas dans ce clan ( aucune envie d´en faire un avec toi...) mais que je lirais régulièrement les méssage donc calme toi, je te rapelle que j´aime yunie et que ce serait bien que t´arrètte de lui dire " je t´aime" surtout si t´est si heureux avec ta sophia. Alors j´aimerai franchement que t´arrètte de nous emmerder. ( attend pas de réponce tout de suite si tu répond, je vais pas bouger le cul pour toi)
PTDR tu las ds le fion mon vieu roy
ouai
Yunie sauta de la moto en marche et se mit en position offensive.
Yunie : Vous me faites pas peur…Allez venez !
Le premier Dingo essaya de sauter sur Yunie mais celle ci donna un coup de hache dans le flanc du monstre le projetant contre le mur. Le deuxième Dingo mordit Yunie à la cheville mais celle ci s’en debarassa à l’aide d’un coup de pied bien placé.
lady continuait a trancher du monstre sans faire attention au autre qui se battaient a ses cotés, elle se battait ne regardant que sa lame trempée de sang qui se plantait sans cesse dans la chaire de ses ennemis!
apres avoir produit un véritable carnage de chaires et de sang sur le sol elle courrut vers une fenetre et tenta de sauter a travers mais une bete affreuse et repoussante se placa face a elle...
lady: pitoyable v_v
elle fonca et lui arracha la tete a coups de combos, la bete tomba au sol décapitée et lady sauta dessu avant de sauter par la fenetre.
yunie et zell la regarderent s´enfuire bouche bée...
yunie et zell:
Zell fonça vers la fille
Zell> monte
Elle continua sa route sans se soucier de lui
Zell> ne m´oblige pas a te forcer a monter.
Il lui tendit la main voulant l´aider mais celle ci rouler toujours
Zell> je ne te veut pas de mal je veut t´aider.
La fille le regarda et monta finalement. Il continuérent leur route faisant tonner, quelques fois, les mitrailletes de la moto pour tuer quelque groupes de monstre.
Ahlala, ca me manque tout ca quand même V___V
Enfin bon, lisez le parcours de Jecht ; ) :
http://www.ffreload.com/forum/viewtopic.php?t=339
J´aurai bien aimé faire ce clan mais bon, franchement pas envis de le faire avec un ex de celle que j´aime qui continue a la draguer...
Erff et vierax, vous me semblez bien sympa tout les deux ^^
re a tous^^
Merci Ultima mais bon pk tu veut pas faire partit de la story tu poura etre rivale avec Roy comme sa vs vs bastonnez tout le temps^^
ouais, genre des clans differents comme dans ffta^^
ca serai cool non
lol Lady. J´espere que dans la story y´en aurai pas d´autre amoureux de toi pcq sinon il sont mal barré
c toi ki sera mal barré mon cher ami!
mais euh...
pas mal ton histoire Ultima
je corrige un bout de monhistoire
ANULLATION
La fille le regarda et monta finalement. Il continuérent leur route faisant tonner, quelques fois, les mitrailletes de la moto pour tuer quelque groupes de monstre.
ANULLATION
alors voila ce qui se passe:
La fille regarda Zell et s´arréta et courut dans une fôret pour se cacher. En chemin elle rencontra quelques monstre quelle détruisit. Zell la regarda sans aller er reprit son chemin en tirant sur plusieurs groupes de monstre.