CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
darkdark darkdark
MP
Niveau 9
30 mai 2007 à 01:28:12

Superber fin ! Tu t´es surpasser!

Tu as d´autres projets d´écriture ? Maintenant que ta fic est terminer.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:42:42

Oui j´ai d´autres projets, mais ils sont encore vagues pour le moment. Pour ce qui est du domaine des fanfictions, je ne sais pas encore...
Enfin :merci: pour ton com Darkdark^^.

Piranha020989 Piranha020989
MP
Niveau 2
31 mai 2007 à 23:03:37

Vraiment super, comme les autres on dit, c´est plate que se soit déja fini, mais en fin tout bonne chose a une fin si tu fait une autre fic prevint nous moi entout cas je repasserai souvent sur se forum pouravoir des nouvelles de tes récentes oeuvres. Encore une fois bravo

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:25:58

[Message de l´auteur :noel: ]

:merci: à tous.

Ca m´aura pris un an et demi pour écrire cette histoire de 36 chapitres, et je suis vraiment très heureux d´avoir pu vous la faire partager, cette histoire qui contenait mes idées et ma vision du monde de Harry Potter.
Bien sûr, au début, les premiers chapitres laissaient un peu à désirer (en tout cas c´est mon avis), à cause de l´orthographe (j´ai commencé à me relire vers le chapitre 6 ou 8, je crois), et aussi à cause de l´histoire, peut-être un peu simplette, je ne sais pas ce que vous en pensez : c´est parce qu´ils ont été écrits à une époque où je ne savais pas où j´allais avec mon histoire, donc j´espère que vous m´en excuserez^^. Ensuite, donc, je me suis relu et en plus j´ai eu une vision de plus en plus claire des secrets et du déroulement de l´intrigue de la Guerre des Sages. Cela a donné ce que vous avez à disposition aujourd´hui^^.
Je tiens à remercier tous ceux qui m´ont lu, reviewé, et parfois critiqué, m´encourageant et m´aidant parfois (pas très souvent, car je suis têtu et j´aime conservé mes choix :p). Je n´oublierai jamais que cette histoire à laquelle je me suis tant consacré a su trouvé quelques lecteurs fidèles^^ (ne vous vexez pas pour le mot "quelques", surtout, c´est juste que je veux à tout prix éviter de me la péter...).
Pour ceux qui se poseraient la question (que je me suis moi-même posé ces derniers jours), il n´y aura pas une autre fanfiction en suite de celle-ci. Je ne garantis pas que je ne changerai pas d´avis, mais ce n´est vraiment pas dans mes projets, malgré les indices que j´ai laissés (ben oui, de toutes manières, je voulais laisser ces indices pour que ça ne ressemble pas à "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants" -_-´). Et si comme je viens de le dire, je ne fais pas de suite à cette fic, il n´y aura plus d´autre fic. Je vais tenter d´écrire quelque chose de bien à moi, et là, ça va être difficile.
Enfin je vais faire une pause et je prendrai tout mon temps, je vais vivre ma vie de jeune quand même XD. Mais dans les prochaines semaines, je vais relire les premiers chapitres et y effectuer des modifications. Cela ne changera rien à l´histoire elle-même, mais les textes et les dialogues seront peut-être améliorés et enrichis, pour faire monter la qualité^^. Mon frère va aussi se charger, quand il lira ma fic, de corriger les fautes d´orthographe non corrigées dans les premiers chapitres, et celles passées inaperçues lors de mes relectures, ce que j´aurais fait moi-même s´il ne s´était pas proposé.
Encore merci à tous et, bien sûr, maintenant, attendons tous avec impatience la sortie du tome 7 des aventures de Harry Potter par JK Rowling ! ^^

Jimpoter

orager orager
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:10:06

AH NANNNNNNNNNNNNNNN Déja fini !! !!
Je lis ta fic´ depuis 2-3 semaines et j´ai eu la chance de pouvoir tout lire sans attendre de MAJ et je te dis : BRAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
Meilleure fic que j´ai jamais lue !!
Arrête de dire que tu n´es pas JKR car certe tu ne l´es pas MAIS tu y ressembles beaucoup !! !
Je me suis souvent senti dans l´histoire, surtout pendant le combat final avec Voldemort ! Beaucoup de retournements de situations etc...

En un mot:

MAAAAAGNIIIIIIIFIIIIIIQUEEEEEEEEEE !! !!!!!!!!!!

Piranha020989 Piranha020989
MP
Niveau 2
05 juin 2007 à 04:57:16

Sérieu Jimpoter si tu décide d´écrire une autre fic de quelque sujet quelle qu´il soit sa serait super si tu pourrait nous avertir ainsi on pourra continuer a déconé comme il mes souvent arriver en lisant ta fic de HP.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment