oh t´as oublié le ^ sur le "o" de drôlement ! Vite, sors ton fouet et flagelle toi !
"_Azerty777 Posté le 15 février 2006 à 15:47:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et voilà la réponse super utile... "
Y´a eu d´autres posts depuis, mais je parlais de la réponse de "The_Joker", oeuf corse.
Ca va pas ça
J´ajouterai que les corrections qu´on est capable de faire seul devraient normalement précéder toute demande d´aide.
Y en a qui adore la masturbation ici ! Et je suis sûr au vu de leur égo démesuré que c´est pas que la masturbation intellectuelle qu´ils doivent pratiquer ! Merci Tos pour ce moment de franche rigolade !
Bon, j´ai lu le premier post (et j´ai souvent posté ici sous une autre identité dans le passé) et il me semble me souvenir que c´était un topic de "poésie" pas un concours de
"j´expose-ma-suprême-intelligence-et-j´écrase-tout
-le-monde"...
C´est plus ce que c´était ici, Madame Red, je vous le dis !
Sur ce, je sors !
C´est pas jojo d´actualité j´espère.
Non t´écris trop bien pour ça.
Je ne relis jamais mes textes et je ne vois pas en quoi prés serait plus beau que près (dixit raymond queneau "pourquoi théâtre aurait il un plus beau visage que théatre ?" ).... certes il y a des règles de grammaire à respecter mais ce n´est pas le fait d´en voir quelques unes qui vont changer la vision du poème pour quelqu´un de lucide et de normalement constitué.
Entre prés et près, la prononciation change, et dans un poème, c´est un point non négligeable.
Barre-toi TosTos, on en a assez vu de ton complexe de supériorité chronique je pense.
Va sur des forums de
super-poètes-de-la-mort-qui-tue-qui-vont-révolutio
nner-le-monde et laisse-nous avec nos poèmes simples et pourtant tellement plus expressifs que ton étalage de science dont on n´a rien à cirer.
Voilà qui est dit
Néanmoins un petit effort de compréhension de votre part pourrait faire la différence.
Certes un effort de relecture de ma part aurait fait la même chose, et je tacherai de le faire à l´avenir^^
"Néanmoins un petit effort de compréhension de votre part pourrait faire la différence."
L´hôpital qui se fout de la charité...
Tu ne feras rien à l´avenir, je pense qu´après cette belle démonstration de tolérance aucun idiot (à part les masochistes) ne se frottera à tes textes et ne viendra oser te critiquer, on a vu ce que ça donne.
tellement plus expressif vos poèmes ? En quoi ?
De plus sache que la poésie n´est pas là que pour être "expressif" tu as la prose pour ca, la musicalité, la rithmique et le travail sur les jeu de mots et effets de style sont bien plus important.
G pa rlu cpost aven dposté npensetu pa kse sré kan mm plu fassil a lir si jlavai fé ?
Je caircature, d´accord, mais en gros le lecteur bute sur les fautes d´orhtographe, ce qui fait passer sa vision du poème de [tel avis] à "[tel avis] mais les fautes gênent à la lecture, l´auteur doit vraiment être un sacré flemmard pour n´avoir pas daigné relire un truc aussi court".
Voilà.
TU juges que c´est plus important, parfait. Va exposer ta vision des choses ailleurs.
"tellement plus expressif vos poèmes ? En quoi ? "
==>En le fait que c´est pas un étalage de science poétique mais d´émotions réelles, qui passent. En d´autre termes, c´est plus vivant que ton poème qui ne m´a transmis aucune émotion, parce que j´suis un mec simple qui a buté sur tes tournures trop complexes et pompeuses ayant prétendûment d´excellents effets "de style".
Ah c´est sur que la poésie ca ne s´adresse pas à tout le monde du moins la vrai, c´est comme vouloir jouer au golf quand on est manchot si tu vois ce que je veux dire.......
Ma poésie est expressif pour quelqu´un qui l´a comprend (ca dépend ce que t´entend par expressif, moi je pense au mot "sens"), c´est absurde de dire qu´elle ne l´est pas si tu ne l´as pas comprise....
Tu diras pas d´un film que t´es pas allé voir qu´il est pas bon ba la c´est pareil....
Putain mais arrête avec ta pédanterie débile. Complètement abruti mon pauvre.