Petit post pour signaler que je continue activement ma lecture
Mais, j´avoue commencer a m´embrouillé quelque peu^^
Déja, Artus, je l´aime pas, tout comme Az Il est plus que louche celui la^^ J´sais pas pourquoi, mais Vladek m´inspire pas tant confiance que ca non plus. Finalement, celui en qui le prince peut avoir le plus confiance, ca reste ce bon vieux Houstuk!
Arf, et Alexandre qui a un nouveau "maitre" ... J´avoue que pour cette "égnime" je n´ai encore aucune hypothèse
Enfin, je continue
Tutulala^^
Bon bon bon... Cette histoire deviens de plus en plus palpitante! J´suis un peu décu qu´Alex sois dans un état pitoyable seulement, ca l´empeche de combattre, j´espere qu´il va se remettre
Introduction d´un nouveau perso encore! Un elf! Ouaiiiis Ce petit Aladir je l´aime bien moi, et j´sais pas pourquoi, j´suis quazi sur qu´il est du bon coté. (Malgré que ca reste un Elf, et qu´une armée d´Elf arrive vers Kridath )
J´ai remarqué quelque fautes tiens. Souvent des oubli de mot, ou des "le" alors que tu devrais mettre "la" . Enfin des broutilles.
(Barbare VS Elf = Elf Rules!!! Obligé )
(Bon je sais que mes messages se suivent, mais étant le seul lecteur de cette fic, je pense que c´est plus ou moins normal.)
Que dire que dire...
Tout d´abord que j´me suis encore enfilé quelque chapitre avec joie
Pfiou, plus je lis, plus l´histoire me fascine!
Sinon Aladir c´est quoi exactement? Un Efle ou un magasin d´objet divers sur patte J´veux dire, il en a des objets a sa disposition^^
Et je m´arrete sur une révélation, et quel révélation!!! La prince Alexandre de Dumrist n´est pas un véritable humain!!! Ralala...
Entre ca, la sphère qui abritait le maitre de Kongrad, les "présents" donén par ce maitre a Kongrad, et les ambition réel d´Artus, je ne sais plus ou donné de la tête!
Fantastique, vraiment!
(Perso, et contrairement a Az, moi je pense pas que ca soit Katja qui sois magicienne sans le savoir^^ Et oui, je penche plutot pour Alice, voir même le petit Adrien, qui est bien mystérieux )
Arf!!!
Tous commence a prendre forme!
Moi qui aimait bien Aladir...Hé bien j´adore Andorion
Magnifique combat que celui de Vladek et Houstuk contre L´Elfe^^ Franchement...Respect
Toujours une écriture sans faille, du très très bon.
Et là, tu vois, je me marre en lisant et relisant ton : "Ce petit Aladir je l´aime bien moi, et j´sais pas pourquoi, j´suis quazi sur qu´il est du bon coté." Bon, au moins ça prouve que j´ai bien réussi mon coup. T´en es où, au fait ?
De retour, et j´éspère bien avoir le temps de lire ta fic ^^ mais bon avec moi ça va être long parceque malheureusement ce temps je sais pas si je vais l´avoir(en plus là ça fait beaucoup et en plus faudra que je lise le troisième volet après)
Enfin on va bien voir !
Kaim> Héhé, hé bien oui, j´avoue que ca a été une suprise pour ma part Je pensais vrm que cet Elfe était du bon coté^^
Forcer de constater que non!
(Mais ca ne m´empeche pas de continué d´aimé ce perso! Andorion fais plus classe d´ailleur comme nom. )
J´en suis donc au combat (merveilleusement bien décrit) qui oppose le capitaine de l´armée royal, sir Vladek, L´ork un peu brutal nommé Houstuk, a mon petit Aladir, devenu Andorion
J´ai arreter ma lecture pour l´instant au moment ou Vladek blesse pour la première fois Andorion
Kaim, pourrais-tu m´indiquer l´ordre dans lesquelles tes fictions se suivent et me les renvoyer actualiser ? Demain je vais avoir du temps à tuer.
Merci d´avance.
J´en suis maintenant a la fin du combat dans la chapelle! Vraiment terrible tous ces moment la Bon, la ou je suis arrivé, le chapitre avec les deux démon enfermé dans des loup de six mètre de long... J´avoue avoir un peu flasher! Disons que c´était assez inhabituel^^
Sinon c´est toujours toujours aussi bien.
J´adore comme Houstuk se déchaine Mais j´espere il a pas tué Andorion quand même
Ostramus même s´il doit être trop tard maintenant, l´ordre de lecture est :
1) Les Bracelets d´Arzhan
2) La cathédrale de Kridath
3) Le siège de Dümrist.
En ce qui concerne les versions actualisées, je n´ai encore rien changé par rapport aux versions des deux premières fics que je t´avais envoyées.
Toujours aussi palpitant, Na même encore plus!
Je pense que j´arrive tout doucementr vers la fin non? J´en suis au moment ou alex vladek artus et co se dirige vers la vois des hé"ros pour résoudre la dernière énigmne.
Vraiment terrible, toujours plongé dedans, rien a redire^^
T´approches des deux tiers.
Lol, bah tant mieux, plus y a a lire, mieux c´est (Dans ton cas seulement, ne me demande pas pourquoi )
Tiens j´ai remarqué quelque petit fautes.
Des "attaqué" a la place "d´attaquait" C´est tellement rare, j´en profite pour le signaler^^
niak! t´as de la chance d´avoir tout ca à relire...
pour ma part, kaim, je suis désolée, mais je pense que je vais completement abandonner la relecture de la version corrigée des bracelets, pasque là... quand j´aurais du temps à tuer, ouias mais pas avant...enfin bref...
j´ai lu les premiers chapitre (les 5 premiers ou un truc du genre ^^) et c´est à la hauteur de mes ésperances. C´est pas juste que t´arrives à écrire aussi bien et à avoir des idées comme ça !
voila je sais pas si c´est interessant ce que je viens de dire mais je tenais à le signaler ^^ .
J´ai lu encore une bonne partie
Ralala, je sais mnt qui est le maitre d´Alex! Ce vieux rasé, il est puissant moi je pense
Toujours aussi bien décrit et imaginer.
Superbe.
(J´imagine mal un Zahr s´acoupler avec un Humain... Mais bon, si c´est nésaicaire pour expliquer la force d´Alexandre^^ )
J´ai poursuivis ma lecture jusqu´a la fin du combat entre Andorion et Alexandre^^ Toujours très bien, mais je sais pas... Quelque chose ne m´as pas plus dans ce looong, très long chapitre. Jusqua la mort de Dorzak Hagart, j´adore vrm, mais je trouve que le combat entre le prince et l´Elfe est bcp trop "lourd" a mon gout. Pas spécialement passionnant, et qui tourne en rond en quelque sorte.
Bcp de ligne pour très peu d´effet en somme...
Voila, je me disais bien qu´a un moment, l´histoire ne me plairai pas Remarque, en je ne sais combien de chapitre, voila enfin une fin de chapitre que je n´ai pas appécrier^^
Les autre on pourtant eu l´air d´aprécier cte partie, pas moi, je sais pas trop pourquoi.
(Sinon je suis un peu tristounet que le barbare Hagarat sois mort Je l´aime bien moi ce rude gailliard )
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa!
La cathédral de Kridtah Terminée
Alors alors, déja la suite/fin m´as bcp plus accrocher, voir carrément passionné. Malgré que tu dise qu´on en aprenne pas bcp bcp^^
J´sais plus quoi penser de toute mes théorie, juste que je tarderais pas a commencer la siège de Dumrist!!! (Héhé, parcontre j´avais bien raison finalement, c´est ADRIEN qui a le pouvoir magique Héhé, je le savais )
Après avoir finis cette fiction, je reste vraiment sur une apréciation plus que positive. Comme déja souligné par Az, tu es très modeste, et c´est tout a ton honneur, mais crois moi, tu as un talent indéniable pour narrer de telle aventure!!!
Ton style est fluide et prenant, s´y on s´y plonge, on en sors plus
C´est d´ailleurs, la fiction que j´aurais le plus vite englouti sur ce forum, et celle qui m´aura le plus passionné!
Le seul point négatif que je pourrais cité, est p-e que certain combat sont trop long, ou trop euhhh trop pareil^^ Ceratine scène sont lourdette (Mot inventé juste pour toi ) Et a mon sens, enleve un rien a ton histoire en général.
Mais encore une fois, vu ton écriture plutot implacable des combats, ca reste tout de même fort agréable a lire, même c´est scene la.
Pfiou, allais, je vais conclure:
Vraiment une fiction exellente, pleine de rebondissement, et avec un suspence a vous faire baver par terre! Des perso haut en couleur, qui vrm, donne du punch a ton récit! (Mention spécial pour Houstuk selon moi )
Une histoire non machinéenne, bien plus complexe que BIEN VS MAL.
En résumé, un petit bijoux pour un forum
Je te souhaite toute la réussite possible si tu te lance dans l´édition, et tu peux me compter parmis tes lecteur attitré
Eh bien merci d´avoir tout lu. En ce qui concerne la longueur du combat Alex/Andorion, elle vient surtout du fait que je voulais résumer en une seule scène tout ce que je savais faire en matière de combats. Ce qui, au final, doit effectivement se révéler un peu indigeste.
En espérant que la suite te plaira.
Hum... Oui je comprend un peu mieux la longueur du combat en réalité^^
Je ne doute pas que la suite me plaise, Siege de Dumrist, me voila