CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vocabulaire.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 125»
Page suivanteFin
Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:25:03

Je suis l´intérêt éveillé de Jack.

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:28:41

Pour l´instant, elles volent bas, les dents et les insultes :o))

(Et y a l´ami Kincaid qui me zappe mon implicite qui rendait ma phrase en mieux :nah: )

Zech_Le_Fou Zech_Le_Fou
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:33:56

Abruti, de musiqueforever, personne ne peut les erreurs qui ont été faites dans cette phrases.
Mais quel con tu nous fais. ET comment tu définirais alors un con dans ton genre, qui ne comprends rien à rien.

Moicemois :d) Hé bien maintenant je le saurai, t´es bien le seul habitué sur ce forum, qui n´aime pas qu´on fasse des corrections détaillées des phrases qui ne vont pas.

EN tout cas je peux te dire que puisqu´en plus d´avoir répondu à ta question, je me suis permis de corriger tout ce que tu n´avais pas vu, et que tu t´en tamponne le popotin avec une babouche, je me ferais ung rand plaisir de ne jamais lire tes textes.

Et après certains disent que c´est les disputes.
JE suis désolé, moi ce qui me décourage de lire des textes et de faire des postes constructifs, c´est que des connards n´apprécient pas la peine qu´on s´est donné pour les aider, car moi j´en ai un peu rien à foutre à priori, et le proclame clairement.

Quant à Notre chèr modo, je crois que le dernier message de moicesmoi, prouve bien qu´il y avait une critique sous entendu assez conséquente dans son message.

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:37:13

"je me ferais ung rand plaisir de ne jamais lire tes textes."

Ouais, c´est sûr, je perds un truc là.

C´est pas que j´apprécie pas la peine que tu t´es donné, c´est que dans le contexte de la première mouture, donc pour le moment, ça ne me sert pas vraiment.

Sur ce, le connard te salue. :-)

Zech_Le_Fou Zech_Le_Fou
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:43:32

Et première mouture et?

MOI quand on me corrige une faute d´orthographe que j´aurai revu en mre relisant je remercie, et je vais pas dire, que je m´en tape le coquillard, parce que je l´aurai revu.

Et oui je suis désolé tu perds un truc.
Quoique t´es peut être un mauvais écrivain.

Mais tout ceux un petit peu sensé ici, sont toujours content d´avoir un lecteur de plus, surtout si ceux là font de longues critiques précises, après on est pas olbigé d´être d´accord avec celles ci parfois, y a souvent des cas où moi même, c´est même très souvent, certaines critiques je n´en fais rien, je ne les trouve pas justifié, mais je n´irai pas faire en sorte de perdre un lecteur, encore moins un qui critique réellement le texte...

Maintenant tout le monde sera content, autant des discussions avec xvq ou négatum m´enerve lors d´un débat, mais ne changeront en rien la vision que j´ai de leur textes, ou l´itnérêt que je posterai à leur topic, autant des postes comme le tien, m´ont clairement dégouté de ce forum.

ALors j´annonce ce qui fera plaisir à tout le monde, je ne passerai plus sur ce forum que sur mes topics, ou ceux des forumeurs que je connais déjà et dont je suis sûr qu´ils me feront pas de remarques à la con comme les tiennes.

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:50:07

Euh... Il t´a remercié, mais il a ajouté que c´était inutile, vu que de toute façon, la phrase serait remanié et ne serais plus mise telle quelle dans son texte. Mais, dans l´actuel, ça ne lui sert à rien. Si c´est la métaphore avec le popotin et avec la babouche, ben... voila, quoi :o))

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:53:51

Et bien, puisque c´est ainsi, je m´exuse du fond du coeur de t´avoir dégoûté avec ma remarque. Et j´excuse également de ce qui suit mais qui doit être dit: juger de la qualité d´un auteur sur une phrase et sa façon de travailler n´est pas vraiment ce qu´un lecteur compétent ferait.

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

musiqueforever musiqueforever
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:01:16

(Sachez que je ne dis rien mais que je suis toujours là et je ne dirai qu´une chose afin d´appuyer le poste précédent: )

Hemingway.

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:04:51

Qui? :o))

Zech_Le_Fou Zech_Le_Fou
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 23:04:53

Neg :d) Que ce soit inutile ou pas tu le sors pas. ET y a pas besoin de parler de métaphore,q uand quelqun te corrige pleins de trucs, et que l´autre te dit qu´il s´en tapent la babouche ou je sais pas quoi.
Qu´il dit qu´il en a rien à faire.
ET quand quelqun t´aide que ca te soit utile ou pas, le minimum de respect c´est de le garder pour toi.

JE n´ai jamais juger de ta qualité en tant qu´auteur par cette phrase avec ces nombreuses fautes.
Je les ai jsute corrigé.
Après là où je t´ai jugé c´est sur ta réaction par rapport à ces corrections.

Et je suis désolé, mais je crois pas que la plupart des personnes que j´ai lu, et que j´ai béta testé, ait remis en cause ma compétence de lecteur.
MAintenant comme je dis, maintenant je vais m´ne tenir à mes valeurs sûres, avec qui je parle sur msn, je vais pas perdre mon temps à aider des gens qui s´en foutent.

Zech_Le_Fou Zech_Le_Fou
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 23:05:42

A partir du deuxième paragraphe ca s´adressait à mcm.

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:17:54

Je veux pas discuter des heures, parce qu´on tourne en rond, en plus tout seul, c´est pas rigolo ( :o)) ) mais je pense que toi comme moi, on aurait fait la remarque que c´était inutile (je t´aurais bien vu faire une remarque "euh oui mais je l´avais corrigé, donc c´est inutile, désolé. De plus... (et la t´aurais commencé à discuter) . Aprés, au niveau de la forme, ben, luicesluicesluiceslui, on est pas particuliérement connu pour notre politesse içi, tu le sais bien, t´en fait partie :-))) Donc tu te vexe un peu pour un rien, même si l´ambiance y prétait, it´s true :)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:19:18

Ma réaction ayant trait à ma façon de travailler, on revient à ce qui est dit précédemment, pareil pour le paragraphe numéro deux.

Et puis Musique, merci de me soutenir mais, s´il te plaît, ne balance pas des exemples pourris de ce genre, merci.

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:27:51

Donc tout le monde a tort, sauf moi, et pis c´too...

Zech_Le_Fou Zech_Le_Fou
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 23:36:59

Neg :d) Je suis désolé mon expérience sur ce foru m´a montré que oui dans des débats niveau politesses ca partout un peu en couille etmoi ele premier.
A part quand je me lasse, si quelqun commence à s´enerver je m´enerve deux fois plus.
Mais là c´est différent.

Ce n´est pas un débat générale c´est une aide pour l´écriture, et non la plupart des perosnnes et moi c´est pareil, on est très poli quand il y a une critique sur l´un de nos écrits, et même si certains onr emarquera que dans les faits ils s´en foutent complètement de ce qu´on a pu leur dire, ils ne nous le disent pas en face.

quant à mcm je n´ai jamais parler de ta facon de travailler, tu travailles comme tu veux ton écriture, chacun fait à sa manière de toute facon y a pas une manière précise.
NOn je ne parle que de ta facon de réagir aux critiques faites. On peut ne pas être d´accord.
Et même penser que la critique, de toute facon tu l´aurais toi même faite en te relisant, mais reste que lorsque dl´autre c´est donné la peine de t´expliquer tout en détails, dire que t´en as rien à battre. C´est sûr ça que je réagis.

Mais comme dit neg, ca sert à rine d´en faire des tonnes de postes. Ca m´a clairement dégouté, je sais à quoi m´en tenir maintenant.

MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:34:19

Et sinon... combien de dents ramassées?

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:40:41

Pas assez pour t´en faire un collier :o))

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:25:09

Moi je dis, pour upper un truc pareil, faut s´emmerder, quand même.

Un peu comme y répondre, en fait.

Le_Mulet_ Le_Mulet_
MP
Niveau 6
09 décembre 2007 à 01:11:41

Ben au passage je remercie les participants au débat - Xbq et Zech surtout -, qui, quoi que certains puissent en dire, était plutôt intéressant.
Et je salue moicesmoi pour ce up qui m´a fait découvrir ce charmant nouvel épisode du forum Ecriture.

Sur ce bonne nuit a tous et si Yohan le québécquois fou passe par ici ben bonjour a toi.

• disparition*
Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
09 décembre 2007 à 01:53:28

Negatum : "La différence est un peu la même qu´entre un barbarisme et un néologisme: Aucune, mais l´une, cay le bien, et l´autre, cay le mal."

J´avais déjà failli le signaler à l´époque, mais cette phrase est excellente, quand j´aurai ce genre de débats sur d´autres forums où personne aura lu ce topic je ferai semblant de l´avoir inventée :-)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment