euh... plus doué niveau moteur ??
--> performant ?
attends je vais te mettre la phrase ce sera plus simple a comprendre :
"J’ai l’impression de revivre ! D’être plus fort ! Plus(...) !"
je cherche le mot entre paranthèse^^
Plus rapide ! Plus tout !
Doc c´est où que tu l´as lu ce passage
Ou alors, t´as les synonymes d´"agile" : adroit, aisé, à l´aise, alerte, allègre, ardent, découplé, délié, dispos, élastique, élégant, félin, frétillant, fringant, gracieux, habile, ingambe, léger, leste, mobile, pétillant, preste, prompt, rapide, remuant, sémillant, souple, turbulent, véloce, vif, vite.
Pour le passage... Ben essaye de deviner, t´as droit à trois chances.
pas mal la liste tu trouves que c´est quel adjectif le plus classe Doc moi j´ai un faible ( ) pour alerte et habile(d´ailleurs j´me d´mande comment j´y ai pas pensé )
pour le passage je pense que c´est dans le roman du film "Star Wars La recvanche Des Siths"
Exact.
Pour l´adjectif le plus classe, ça dépend s´il parle en langage courant (dans ce cas alerte, adroit, léger ou habile suffit) ou soutenu (il dirait alors leste ou véloce)
étant donné que j´utilise un peu des deux langages je vais mettre alerte et de ton aide
Ca a pas vraiment de rapport avec le vocabulaire, mais je savais pas sur quel topic je devais poser la question :
Est-ce que un homme peut mourir à cause d´un faisceau lumineux, soit parce qu´il se le prend dans les yeux soit parce que je sais pas quoi... ?
Tout dépend de l´intensité de ce faisceau. Un laser peut percer des plaques d´acier, j´imagine qu´un tas d´organes enrobé de peau ne lui pose pas de problème.
Et tu crois que dans les années 1700-1800 ça pouvait exister ce genre de laser ?
A mon avis non. Le laser est une technologie récente. Si ta fic ne contient pas d´éléments de fantastique, le seul moyen de tuer un homme avec de la lumière est de l´attacher nu, sur le dos, dans le désert, les paupières tranchées. Là, en quatre heures, il est mort.
moi je pense que oui une lumière peut tuer pour les gens qui ont une maladie de peau dont le nom m´échappe !
Oui mais ca c´est autre chose.
peut être mais ca reste une réponse plausible
On passe juste d´un laser à une maladie de la peau
oui c´est vrai t´as raison mais je savais pas quoi dire
C´est bon, j´ai trouvé un autre moyen pour pas qu´il meure avec le laser.
Merci quand même de vos réponses