Prescience
Euh non
flair
Non
Intuition
Non
Prémonition
NON
Je sais plus.
Pressentiment peut-être...
Tu vas bien trouver ton bonheur dans tout ça!
C´est l´empathie.
Rha merde ouais.
azert m´a l´air d´être dans le bon
EUh O_o
Je sais pas, le dico me met dans le brouillard totale...
Enfin pour sky et amir, je parle d´un don, j´en avais entendu parler en regardant Charmed...
merci quand même (et au moins vous coucherez avec plus de voc ce soir )
Azert sûr? Parce que voilà
Le schmilblick est un synonyme de tordu, par exemple, un nez *schmilblick*
Alors? hein? hein?
Que dit le dico pour "empathie"?
que c´est une identification afective à une personne O_o alors moi...
(c´est quand même bien fait le dico, tu veux la définitions d´un mot et pour la comprendre tu dois lire le bouquin entier magnifique, n´est-il pas?)
Si tu parles du don dont il est fait mention dans l´épisode auquel je pense (´vec´ le prêtre et tout), ils utilisent effectivement le terme "empathie". Mon dico me donne la même définition que toi, mais en extrapolant légèrement ça marche^^
vec le prêtre? non c´est la soeur là, celle qui est amoureuse du démon, elle reçoit un mec qui lui fait du lèche-botte et elle lit en lui qu´en fait qu´il pense que les femmes sont des objets se....x... Hem
Sinon je te fais confiance alors
Salut.
Je chercherais le nom de la figure géométrique représentant un losange en volume. Voyez vous ce que je veux dire? Deux pyramides l´une sur l´autre, un nom est il attribué a cette figure?
Merci!
un "losangen3D" non je sais pas
Le terme est : Octaèdre ou sinon c´est un polyèdre bipyramidal.
AH parfait, octaèdre! Merci Ostra
^^
je cherche un mot mais j´ai beau me creuser le crâne et je le trouve pas . un mot qui voudrait dire en quelque sorte plus doué au niveau moteur mais pas le mot "agile". d´avance
Balancé?
non je pensais pas a ca^^
Souple ?
Essaie d´expliquer plus clairement, parce que plus doué au niveau moteur, euh... lol^^
"Ils s´animèrent d´une vie lumineuse, perverse, et Grievous les maniait avec une rapidité impressionnante, dans des mouvements coulés, si pleins de panaches que les lames semblaient former une sphère palpitante d´énergie bleue et verte."
Dans cette phrase, t´as plein d´expressions pour parler de mouvements aisés, doués, etc...