Ca m´va. Par contre, j´le sens mal ce duel...^^ Surtout si tu refais un pavé monstrueux de trente pages et que j´en fais moins de dix... :/
Dans mon plan, il y en a minimum trente, ouais. Mais il y a pas mal de trucs qui ne fais pas véritablement partie du Duel. L´enchainement des coups sera plus court, je pense
Ca promet.
Bon, de mon côté, je vais actualiser la fiche de Namâric, car pour lui pas mal de choses ont changé depuis la victoire de Grar sur Lucifer (cf épilogue du duel).
bonjour...me revla des vacances, donc si quelqu´un, de pas trop fort en duel si possible, désire un petit duel, je suis ok...
mon perso:
Nom : Myriam
Genre de perso + tribu : Homme/Sinestère
Armes : Poignard de Sines, disque acérés.
Armure : aucune
Famille : Adorateur de Sines
Taille : 1m 45
Poids : 65 kg
Combat : Vitesse ahurissante, réflexes impressionnants. Son attaque est totalement conçus par des esquives, jusqu´a ce qu´elle soit sur qu´un de ses coup touchera au but, puis frappe. À distance, elle attaque à l´aide de disques acérés extremement précis.
Vies : 1 (défaite contre Abanfir de Moicesmoi)
Compétences/atouts/techniques :
1_ Armure de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer l´armure de son dieu Sines. Cette armure ne dure que vingt secondes, mais se révèle très éfficace.
2_ Bottes de Sines: Après un temps de cncentration, Myriam peut invoquer les bottes de son dieu Sines. Ces bottes ne durent que vingt secondes, mais la fait courir extremement vite.
3_ Gants de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer les gants de son dieu Sines. Ces gants ne durent que vingt secondes, mais décuple les forces des mains de celui ou celle qui les porte.
4_ Casque de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer le casque de son dieu Sines. Ce casque ne dure que vingt secondes, mais augmente l´intelligence de celui ou celle qui le porte.
5_ (Magie ultime) Âme de Sines: Quand Myriam est en mauvaise posture, elle peut invoquer l´équipement de Sines. Si celui-ci est au grand complet, Myriam peut invoquer l´âme de son dieu Sines, qui s´échange avec l´âme de Myriam. Cette âme décuple les pouvoirs de l´équipement de Sines et rend Myriam terriblement puissante est intelligente. L´âme s´en va après cinq minutes de massacres à l´ennemi.
L´âme de Sines ne peut être réinvoquée durant le même duel.
Faiblesses:
1_ Casque arraché: Si l´ennemi arrache le casque de Sines avant qu´il ne soit éxpiré, il ne lui sera certes d´aucune utilités, car il e sert qu´a ceux qui croient en ce dieu, mais les neurones de Myriam seront tellement secoués par le choc, qu´elle peut tomber dans les pomes ou perdre ses esprits pendant un court mais désaventageux laps de temps.
2_ Scarification: Après chaque duel qu´elle entreprend, Myriam rend hommage à son dieu en lui envoyant son sang. Pour cela, elle se fait une scarification au flanc droit. Cette partie de son corps est donc très sensible.
3_ Elle ne connait qu´un seul type de magie, le sien. Elle ne connait rien au autre type de magie, tel que le feu.
4_ Quand elle se concentre pour invoquer une partie de l´équipement de son dieu, elle est très sensible au attaque physique. Ca concentration est signalée par une grande lumière sur elle venant d´on ne sait où.
5_ esquive impossible: Si Myriam se retrouve sans esquive possible, elle ne peut que tenter de parer, mais elle n´y arrivera pas. Sa seul façon de parer, est d´invoquer les gants de Sines qui décuple les forces de ses mains, mais, bien sur, dans certaines situations l´invocation est impossible.
6_ combat contre un elfe ou un démon: Si Myriam affronte ce genre d´ennemis, Sines sera ininvocable.(je sais pas si le mot existe).
Histoire:
Depuis qu´elle est toutes petite, Myriam est élevée dans la religion du dieu Sines, tout a un rapport avec lui. Le mot que les Sinestère prononce le plus est le nom de leurs dieu. C´est pourquoi, les enfants n´ont presque plus que ce nom la à la bouche et ressente de l´admiration pour Sines et de la fierté d´avoir ce dieu. Arrivés à l´age adulte, il commence à apprendre les technique de combat que Sines a enseigné au tout premiers Sinestère, et à invoquer l´équipement de leurs dieu. À chaque fois que les Sinestère remportait une bataille, ils étaient fières de se scarifier pour leurs dieu, d´autant que leurs méthode de scarification était térrible. Myriam ayant grandi dans cette tribu, fut un jour quérit dans un rêve au sommet du mont Sines. Là, elle se retrouva seule pendant trois jours, patientant l´arrivée de son dieu qui l´avait quérit dans son sommeil. Quand celui-ci arriva enfin, elle était à demi morte, mais avait tout de même patienté, acceptant la mort si son dieu voulait en fait lui parler dans sa mort. Sines lui parla d´une mission qu´il lui confiait, il lui demandait de rapporter son sceptre-épée qui était tombé des cieux pour se planter dans le dos de Fisenos, le maître des Minotaures, l´un des Titans. Il lui dit aussi qu´elle devait à tout prix accomplir cette mission, tuant tout ceux qui l´empêcheraent de mener cette mission à bien. Il lui offrit aussi son poignard, quel se jura de lui rapporter, avec le sceptre et elle vivante. Depuis son duel avec Abanfir, Sines craint les elfes et les démons. Il les craint au point de refuser l´invocation de Myriam quand celle-ci l´appelle. Myriam, perdit confiance en son dieu, le dieu qu´elle avait toujours prier, toujours adorer.
Caractère: Myriam ne tu que ceux qui se mettent en travers de son chemin,dans les duels, l´ennemi devra ou attaquer lâchement Myriam dans son dos, ou se mettre devant elle et attendre quel arrive et dégaine son poignard et ses disques. Elle veut par contre montrer à son dieu, qu´elle peut se débrouiller sans un froussard lors des combats contre les elfes ou les démons.
voila voila...
Je viens de buter sur un truc:
Taille : 2m 70
Poids : 25 kg
Euh... C´est une feuille de papier? Nan, car 2m70 pour un humain, c´est légérement pas normal, et même pour un cadavre, les os font AMHA plus de vingt-cinq kilos, naon?
Bah il n´a aucune vraie chair, uniquement une fine couche de peau qui repose sur des os très affaiblis et amaigris par la vieillesse et le fait qu´il n´ait plus mangé depuis six-cent ans
Pour ce qui est de la taille, c´est une soudaine croissance débutée le jour où il a obtenu le Bâton qui en est la cause. La croissance n´est d´ailleurs toujours pas terminée, et il continue de grandir.
Et pis de toutes façons poorkwa tu msaoule ?
Mais qu´est-ce que c´est que ça?
On s´absente quelque jour en croatie, et voila que le topics se retrouve à la quatrième page
Bon alors, et quelqu´un veut faire un petit duel ?
Nom : Myriam
Genre de perso + tribu : Homme/Sinestère
Armes : Poignard de Sines, disque acérés.
Armure : aucune
Famille : Adorateur de Sines
Taille : 1m 45
Poids : 65 kg
Combat : Vitesse ahurissante, réflexes impressionnants. Son attaque est totalement conçus par des esquives, jusqu´a ce qu´elle soit sur qu´un de ses coup touchera au but, puis frappe. À distance, elle attaque à l´aide de disques acérés extremement précis.
Vies : 1 (défaite contre Abanfir de Moicesmoi)
Compétences/atouts/techniques :
1_ Armure de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer l´armure de son dieu Sines. Cette armure ne dure que vingt secondes, mais se révèle très éfficace.
2_ Bottes de Sines: Après un temps de cncentration, Myriam peut invoquer les bottes de son dieu Sines. Ces bottes ne durent que vingt secondes, mais la fait courir extremement vite.
3_ Gants de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer les gants de son dieu Sines. Ces gants ne durent que vingt secondes, mais décuple les forces des mains de celui ou celle qui les porte.
4_ Casque de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer le casque de son dieu Sines. Ce casque ne dure que vingt secondes, mais augmente l´intelligence de celui ou celle qui le porte.
5_ (Magie ultime) Âme de Sines: Quand Myriam est en mauvaise posture, elle peut invoquer l´équipement de Sines. Si celui-ci est au grand complet, Myriam peut invoquer l´âme de son dieu Sines, qui s´échange avec l´âme de Myriam. Cette âme décuple les pouvoirs de l´équipement de Sines et rend Myriam terriblement puissante est intelligente. L´âme s´en va après cinq minutes de massacres à l´ennemi.
L´âme de Sines ne peut être réinvoquée durant le même duel.
Faiblesses:
1_ Casque arraché: Si l´ennemi arrache le casque de Sines avant qu´il ne soit éxpiré, il ne lui sera certes d´aucune utilités, car il e sert qu´a ceux qui croient en ce dieu, mais les neurones de Myriam seront tellement secoués par le choc, qu´elle peut tomber dans les pomes ou perdre ses esprits pendant un court mais désaventageux laps de temps.
2_ Scarification: Après chaque duel qu´elle entreprend, Myriam rend hommage à son dieu en lui envoyant son sang. Pour cela, elle se fait une scarification au flanc droit. Cette partie de son corps est donc très sensible.
3_ Elle ne connait qu´un seul type de magie, le sien. Elle ne connait rien au autre type de magie, tel que le feu.
4_ Quand elle se concentre pour invoquer une partie de l´équipement de son dieu, elle est très sensible au attaque physique. Ca concentration est signalée par une grande lumière sur elle venant d´on ne sait où.
5_ esquive impossible: Si Myriam se retrouve sans esquive possible, elle ne peut que tenter de parer, mais elle n´y arrivera pas. Sa seul façon de parer, est d´invoquer les gants de Sines qui décuple les forces de ses mains, mais, bien sur, dans certaines situations l´invocation est impossible.
6_ combat contre un elfe ou un démon: Si Myriam affronte ce genre d´ennemis, Sines sera ininvocable.(je sais pas si le mot existe).
Histoire:
Depuis qu´elle est toutes petite, Myriam est élevée dans la religion du dieu Sines, tout a un rapport avec lui. Le mot que les Sinestère prononce le plus est le nom de leurs dieu. C´est pourquoi, les enfants n´ont presque plus que ce nom la à la bouche et ressente de l´admiration pour Sines et de la fierté d´avoir ce dieu. Arrivés à l´age adulte, il commence à apprendre les technique de combat que Sines a enseigné au tout premiers Sinestère, et à invoquer l´équipement de leurs dieu. À chaque fois que les Sinestère remportait une bataille, ils étaient fières de se scarifier pour leurs dieu, d´autant que leurs méthode de scarification était térrible. Myriam ayant grandi dans cette tribu, fut un jour quérit dans un rêve au sommet du mont Sines. Là, elle se retrouva seule pendant trois jours, patientant l´arrivée de son dieu qui l´avait quérit dans son sommeil. Quand celui-ci arriva enfin, elle était à demi morte, mais avait tout de même patienté, acceptant la mort si son dieu voulait en fait lui parler dans sa mort. Sines lui parla d´une mission qu´il lui confiait, il lui demandait de rapporter son sceptre-épée qui était tombé des cieux pour se planter dans le dos de Fisenos, le maître des Minotaures, l´un des Titans. Il lui dit aussi qu´elle devait à tout prix accomplir cette mission, tuant tout ceux qui l´empêcheraent de mener cette mission à bien. Il lui offrit aussi son poignard, quel se jura de lui rapporter, avec le sceptre et elle vivante. Depuis son duel avec Abanfir, Sines craint les elfes et les démons. Il les craint au point de refuser l´invocation de Myriam quand celle-ci l´appelle. Myriam, perdit confiance en son dieu, le dieu qu´elle avait toujours prier, toujours adorer.
Caractère: Myriam ne tu que ceux qui se mettent en travers de son chemin,dans les duels, l´ennemi devra ou attaquer lâchement Myriam dans son dos, ou se mettre devant elle et attendre quel arrive et dégaine son poignard et ses disques. Elle veut par contre montrer à son dieu, qu´elle peut se débrouiller sans un froussard lors des combats contre les elfes ou les démons.
Bien le bonsoir, amis forumeurs
C´est pas un blabla ici.
Tiens, d´ailleurs, dans le duel que je fais contre Grar, Abanfir est encore vivant catr il est soigné par Ankou (que tu connais), car Dieu a encore des plans pour lui. Si t´es d´accord avec cette fin-là, tu peux l´inclure dans ton prochain duel.
Au fait Az´, t´en est où de ton duel ?( si je pars du principe que t´a quan dmême décidé de l´écrire ). Persos, j´en suis à douze pages, et le combat commence enfin
J´te demanderais aussi de jeter quelques coups d´oeils pour voir si c´est vraiment Grar, je fais gaffe depuis kle duel contre luiceslui
Ca me gêne pas vraiment que tu l´utilises, du moment qu´il y ait pas des horreurs comme dans le précédent duel. Sinon, j´aurai du mal pour mes prochains duels, vu que, de une, je n´ai pas l´intention d´en refaire ici avant longtemps (qui sait, avec le projet de fantasy commune, peut-être que l´envie reviendra...), et de deux, celui que je suis en train de faire sera sans doute un tournant utile pour créer une série de nouvelles qui m´occuperont un peu. J´espère.
Neg´==>Tu te trompes, je ne comptais pas l´écrire, comme je l´ai déjà dit. Tu peux toujours tabler sur un revirement soudain d´idée, mais j´ai vu le désastre du dernier duel et si tu fais un truc vraiment immense comme tu veux le faire, j´ai encore moins envie de faire un truc pathétique et inutile à côté.
J´ai voulu ces deux derniers duels pour donner une belle fin à Grar (le personnage avec le plus de combats à son actif il me semble), et j´ai pas envie de gâcher ça moi-même.
(Si vous cherchez de la rationnalité dans mes actes, vous feriez mieux d´abandonner de suite. Malgré des poussées de cynisme, je crois que je suis profondément irrationnel, donc cherchez pas. )
Sauf que c´est ton persos, et que, si tu a écrit tout ses duels jusqu´à maintenant, tu peux au moins faire son dernier. Le miens n´est pas vraiment un duel, dans le sens où il s´agit plus d´une introduction à l´histoire de Necron (qui ne fait que commencer) nqu´un long et dur combat. L´accent ne sera pas trop mis sur Grar, et c´est à toi d´écrire les dernieres phrases de son histoire. Ne serais-ce que pour le principe
Mieux vaut un "truc pathétique à coté" qu´une feuille blanche comme seule conclusion. C´est ton persos, aprés tout, ce serai bête de l´abandonner pour son dernier duel.
T´as pas tort...Alors j´écrirai un combat, mais n´affronterai pas le tien, qui s´éloigne beaucoup trop : comme tu l´as dit, c´est une introductin à l´histoire de Necron, donc ce n´est pas comparable à un duel classique.
Car entre une vraie histoire et un combat avec quelques touches scénaristiques (car j´en mettrai jamais autant que toi), tout le monde sait ce qui va être choisi.
Un petit boulet au bord de l´eau...
Vala ^^ de toute façon, ce serai difficile pour toi de faire une véritable histoire, vu que je joue à domicile (le Purgatoire). Et que je sais prcisément quel personages auront une importance capitale dans l´histoire de Necron aprés sa defection.
Et Az´, c´est pas sur ce que je gage, car le combat ne commence qu´aprés une quinzaine de page d´intro, plus 5 ou 6 pahes d´epilogues. Et même si j´enrobe de style pour faire passer la pilule, ça risque quad même d´être relativment chiant.