Ouaip.
Euh,...question:
On est sur Terre là? Dans nos duel il peut y avoir une france, une egypte, une australie, etc...?
Non.
Du moins, je pense vraiment pas.
Confirmation?
Az´ ? Neg´ ?
deuxième question:
Notre personnage doit forcément gagner?
L´ennemi peut il mourir d´une main autre que de celel de notre héros?
Oui, mais ton perso´ à toi ne doit pas mourrir.
Il ne doit pas mourir, même s´il revient plus tard?
On est sur Terre là? Dans nos duel il peut y avoir une france, une egypte, une australie, etc...?
Non, on est pas sur Terre, comme le prouve le background général de l´Arène. Néanmoins, on peut ruser en disant qu´il existe un pays, une île, une contrée qui possède certaines caractéristiques qui se rapproche de celle des pays précédemment cités.
Notre personnage doit forcément gagner?
L´ennemi peut il mourir d´une main autre que de celle de notre héros?
Beaucoup de duels ne respectant pas les règles traditionnelles du duel (où sont donc les gentilhommes?), je pense qu´on simplement émettre comme condition de victoire le fait que ton adversaire soit mort, et que ton personnage soit en vie.
De manière générale, chacun fait gagner son personnage et l´autre doit mourir, mais de n´importe quelle manière. (juste que si tu fais mourir l´adversaire parce qu´il trébuche et se pète le crâne, le lecteur aura une grosse impression de foutage de gueule...^^)
Après, de manière exceptionnelle on peut faire des duels scénarisés où l´un des personnages tue forcément l´autre, comme je l´ai fait pour Grar, parce qu´il avait 5 vie et qu´une mort "à l´ancienne" aurait pris énormément de temps et puis voilà ça lui a offert une belle mort en 70 pages^^
Sinon effectivement on n´est pas sur Terre mais, comme l´a dit toicespaslui, on peut mettre dans not´ monde quelques ressemblances...juste qu´à priori on s´est mis dans un monde de fantasy old-school, donc pas d´AK47 ou d´électronique quoi^^
Qui sait? La technologie gnome est impénétrable
Fait, c´est qui le juge pour notre duel, le_maître? xD
Donc, du moment qu´a la fin de mon duel, mon adversaire est mort et que moi je suis vivant tout va bien...
Eh je viens de remarquer, vous avez tous trois quatre ans de plus que moi...
Non, en fait, c´est toi qui a quatre en moins que nous...
C´est vrai que c´est terriblement different, faut plus que je me trompe...
Au fait:
Tu en es à où de notre duel?
Tu as combien de caractère, espaces compris?
Tu ecris en quel taille? (question qui me turlupine depuis un certain temps...)
...
?
Je viens de finir le duel.
J´ai 29 730 caractères (espace compris).
J´écris en Times New Roman 12, et j´ai donc finalement un total de neuf pages.
moi j´en suis au début-milieu
15296 caractères ( espaces compris )
et moi j´ecrit en Helvetica Neue 12...
Au fait, te deranges-t´il qu´Abanfir se voit couper en morceaux, ou préfères-tu le voir mourir dignement?
Nom : Gaelanis Cliaff Corowen de Hansley / Almegish (nom divin)
Genre de perso : demi elfe et dieu. mage de l´ordre Royale . Prince Héritier du Rolwen.
Armes : une épée longue . sa magie
Famille(fafcultatif) : descendant de la lignée royale du Rolwen . père elfe et mage, mère humaine et mage.
Taille : 1 mètre 87
Poids : 69 kilos
Combats : aucun
Vie : 2
Gaelanis eût uen enfance des plus simples loin de la Cour d´Alborg, la capitale du Rolwen. Mais son destin le rattrapa, le forgeant en trés peu de temps en un puissant mage et en prince héritier du Rolwen. Il fût choisi par la Pleïade des quatorze dieux majeurs pour devenir Almegish, dieu du Secret. N´oubliant pas sa nature humaine pour autant, il devient jour aprés jour l´être le plus puissant du monde D´Ukar. Mais la menace que représente Halbakar, mage noir devenu Dieu de la Mort, le pousse à intégrer la garnison des mages-soldats d´Alborg, chragés de missions d´espionnage contre Halbakar. Il est donc tout naturellement amener à combattre les mages et autre créature magique se trouvant sur son chemein, contr sa mission
Compétence/atout/techniques :
-Divinité : Gaelanis, parce qu´il peut devenir Almegish, connait le Secret Ultime, force mystérieuse qui anime chaque être vivant. Si il manipule le Secret de son adversaire, il peut non seulement le tuer mais aussi détruire à jamais son âme. Le nom de cette technique ? L´aile d´Almegish
- Magie : Avant d´être un dieu trés puissant, Gaelanis reste un excellent mage. Il ne lui fallu qu´une nuit pour devenir un mage aussi puissant que son père, par le biais du Transfert Sacré. A 19 ans seulement, il faut donc être trés vigilant. Il excelle en magie Elementaires ( maitrise des elements), dans l´invocation de créature magique et dans la nécromancie ( il peut rapeller à lui les âmes de ses ennemis tués, par l´intermediaire d´Almegish). Il reste également redoutable dans des domaines plus étranges que la maitrise de l´Energie ou le contrôle mental.
De manière générale, il faut être trés prudent lorsque Gaelanis emploie sa magie.
-Epée : Fils de noble, la maitrise de l´épée ne lui pose aucun problème. Couplé à sa magie, l´épée, sa seule arme, peut devenir redoutable
-capacités naturelles : étant le fils d´un elfe, il a su apprendre à maitriser des capacités aussi interessantes que la vision nocturnes, la vitesse de deplacement ou l´accuité des reflexes. Rien ne lui échappera au cours d´un combat. Doté d´un flegmme et d´une impassibilité à toute épreuve, la déstabilisation psychologique est purement et simplement imossible chez lui.
Faiblesses
- Parce qu´il est un dieu, Almegish éprouve encore quelques difficultés à revenir à sa forme humaine. Pendant un trés court instant, Gaelanis perd toute notion de combat, le rendant excessivement vulnérable. A ce moment (environ cinq secondes), une simple flèche bien placé peut le tuer (sous sa forme humaine bien sûr).
- Sa magie est trés puissante, et surtout, trés épuisante. Si le combat dure trop longtemps, Gaelanis peut tout simplement s´évanouir de fatigue.
- Cela fait bien longtemps que son épée est resté rangé. Il sera donc plus difficile pour lui de la maitriser correctement.
- Gaelanis n´a jamais connu l´échec ou la vulnérabilité. Nul ne sait comment il pourrait réagir dans une telle situation.
j´attends un adversa
j´attends un adversare