A l´orée d´une foret, y a une fete de village (un village de bucherons, donc). Ton tien vient mettre le dawa parce que y a dla joie (bonjour bonjour les hirondelles )
Et après il tue tout le monde. Or, mon mien n´était pas de ceux là, puisque lui, et TOUS ses animaux étaient partis se vider les lanternes (ensemble, oui ^^ ).
Il revient, et voit une ombre qui se dresse au milieu des cadavres, et décide de le poursuivre dans la forêt, s´ensuit un combat.
c´est très bidon comme scénario
Mouais... pourquoi pas ? Toutes façons j´ai pas d´autre idée... alors on va pour le massacre des bucherons !
Quelqu´un se porte volontaire pour juger ?
Nom: Amrod
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Chasseur sachant se battre ^^ Il n´a pas de tribu, mais c´est quelqu´un du peuple. Il vient d´un petit village de campagne.
Armes: Un arc court, des flèches ^^ une épée à un seul tranchant, une dague de petite taille pour écorcher les proies, et un coutela légèrement plus grand pour achever les proies de grande taille. Il a un casque, et un petit bouclier rond, mais ses protections sont de cuir afin de préserver toute son agilité. Un lièvre, un renard, un loup, un cerf (sa monture), un lion. (voir plus loin pour les raisons des présents animaux).
Sexe: masculin
Famille(fafcultatif): Un père forgeron ancien soldat, une mère morte à la naissance de lui et de son frère jumeau, Amras, et un père « adoptif », qui plus tard lui apprendra le métier de chasseur.
Taille: 1m80
Poids: c´est personnel ça! 80 kg
Combat: C´est un chasseur, donc il n´attaque pas vraiment de face, préfère utiliser son arc, et se bat au corps à corps en dernier recours, son coutela et son couteau dans chaque main, et avec l´aide de ses animaux.
Vie:2
Compétence/atout/techniques: Il est très en phase avec ses animaux, qui se battent avec lui. Très agile,très endurant, il peut sauter très haut (enfin quand même). Les plantes et les animaux n´ont pas de secret pour lui, et ils sont ses alliés. Ses techniques tiennent de la chasse plus que du combat. Il est musclé, mais pas tant que ça. Il est beau ^^. Son amour pour son frère est un force, mais aussi une faiblesse.
Faiblesses: Il est fort au combat, mais ne fait carrément pas le poids face à des soldats et combattants de métier, genre Abanfir ou Bob le Butor. C´est son énorme défaut. Il n´a que de simples protections en cuir. Il n´utilise pas la magie, n´a aucune défense contre elle, si ce n´est la Terre, avec les plantes et les animaux. Bref, c´est un avorton au combat. Son amour pour son frère.
Son arc décoche des flèches puissantes mais qui perdent vite de la vitesse, par conséuqnet, l´arme est de faible portée.
VERSUS
Nom : Vadrim
Age : 24 ans
Genre de perso : Corrompu
Tribu : Aucune
Armes : Un Glaive Ombrique dans le dos et une dague à la ceinture. Deux lames d´argent par extension de ses phalanges.
Sexe : Masculin
Famille : Père : Octan
Taille : 1m 77
Poids : 60 kg
Combat : le Glaive Ombrique est une arme enchantée par les Forgemages de Nigral. Le Glaive est plus ou moins puissant selon la pureté de son adversaire. S´il s´agit d´un démon, cela ne lui servira presque à rien, s´il s´agit d´un elfe, les dommages seront considérables.
Vies : 1, O victoire, 1 défaite (contre Azerty)
Compétence/Atout :
1. Rayon d´Ombre Noire : rai magique extrêmement puissant.
2. Globe Ténèbreux : globe magique créant une petite explosion au contact d´une matière solide.
3. Flamme Noire : Vadrim peut créer une flamme dans la paume de sa main pour la propulser sur son adversaire.
4. Déplacement Vampirique : Vadrim peut, à condition d´avoir assez d´énergie, augmenter considérablement sa vitesse.
5. Dédoublement : Ce sort s´accompagne généralement du Déplacement Vampirique. Vadrim peut se dédoubler ou dédoubler n´importe quel élément matériel.
6. Invocation de Kadan : Invoque l´incarnation Ombrique du Dieu des Ombres. Extrêmement rapide et fort, ses coups sont presque inévitables.
Faiblesses :
1. Défense Faible : bien que Vadrim possède une attaque très élevée, sa défense laisse à désirer, ce qui le rend particulièrement vulnérable aux coups directs.
2. Malédiction de l´Ombre : chaque utilisation du Rayon d´Ombre Noire réduit un petit peu sa puissance offensive.
3. Dédoublement : Se dédoubler, ou dédoubler quelque chose coute beaucoup d´énergie, surtout s´il s´agit d´un élément autre que le lanceur.
4. Défense Mutilée : lorsque Vadrim utilise le Déplacement Vampirique, sa défense est particulièrement faible. Ce sort ne dure pas plus de dix secondes. Le sort lui coûte également beaucoup d´énergie.
5. Invocation : L´invocation du Dieu Kadan rend Vadrim particulièrement vulnérable. L´invocation ne peut avoir lieu que si Vadrim lui est fidèle. Pendant qu´il est présent, Vadrim ne peut plus se battre, car il doit maintenir son sort, pour que Kadan puisse continuer à être présent dans le monde des mortels.
Précisions scénaristiques : Vadrim est à la base un humain. A douze ans, deux Ombres viennent le chercher pour qu´il étudie dans l´académie de Darhol. Plus le temps passe, plus Vadrim s´y attache. Particulièrement à deux d´entre eux, Kadan et Vadan. Mais un jour, un infiltré des Ombres Sauvages le corrompt. Son âme noirci. Il garde son apparence humaine, bien que son teint se décolore, il devient plus pâle qu´un cadavre. Depuis, il a fait allégeance aux démons. Il cherche à anéantir toute forme de vie "lumineuse". Il est aussi enclin à affronter un Ombre, à condition qu´il soit Domestique.
Description physique : Vadrim possède des cheveux noirs. Ses yeux bleus rappellent les saphirs scintillants des montagnes du Nord. A son cou pend un médaillon en or, où est incrusté une petite pierre bleutée. Ses vêtements sont entièrement noirs. A sa ceinture se trouve un petit fourreau de cuir renfermant une dague. Un deuxième fourreau est accroché dans son dos, qui emprisonne son glaive.
Lieu
- Une forêt
Date
- Vendredi 5 janvier 2008
Juge
- ?
Le 5 janvier, moicesmoi...vu que le 5 y´a déjà hipop et triscal...alors lieu scénario:
Lieu: Un temple égyptien jamais éxploré, caché dans la terre, sous une forêt dangereuse.
Scénario: Abanfir, après avoir vaincu Myriam, re regarda dans le livre où il avait vu le dieu Sines. Il était question du Vadrat, la puissante énergie qui conférait les pouvoirs des dieux à ceux-ci.
C´était donc à présent l´objectif suprême d´Abanfir. Il finit de lire la page, et vit qu´il éxistait un deuxième Vadrat, aussi puissant que le premier, mais qui avait des spécifitées nouvelles. Il en était question comme si ce Vadrat était vivant. Alors Abanfir se mit en quête de se Vadrat, pour se l´aproprier, ou au pire le détruire.
Il trouva alors le propriétaire de l´objet dans une pyramide enfouie dans la terre, sous une forêt dangereuse. Il engage le combat contre cet être.
Aeknae, à quelques jours de l´apocalypse qu´il devra commêttre, se cache dans une pyramide que le Vadrat connait sous le nom de domaine du chaos. Alors qu´il se prépare à ^être l´être suprême, il se trouve face à face avec le puissant Abanfir. Le combat s´engage(ra peut-être...)...
lol le 6 je voulais dire...
Il me semble que le 5 a été en premier proposé par moicesmoi, non?
Premiers arrivés, premiers servis, à vous l´honneur, monsieur le_maitre
Mais deux combats le même jour, ça dérange tant que ça?
Nan, on vous laisse le cinq hip
Ok, le_maître, on fait comme ça.
Je veux bien juger Amrod/Vadrim
Bonne chance à Amrod...
Youpi! Un juge!
Souhaite moi une victoire facile, Triscal, car sinon ta défaite sera difficile Bonne chance à toi également
moicesmoi vraiment, j´aime quand les gens s´écartent pour me laisser place c´est sympathique
T´es trop sûre de toi !
Euh... Dans un souci de longueur ... C´est à peu près combien de pages les duels ici ? Toujours 2-3-4 ?
Bah, dans l´ensemble, depuis la création de l´arène, ça varie entre deux et une vingtaine de page (le duel Neg/Az n´étant pas vraiment un duel en soit.)
(Il n´en est même pas un du tout puisque je n´ai rien écrit.
Et si je l´écris quand même, il sera complètement incomparable avec celui de Neg´ qui tient plus d´une fiction complète)
Sinon, deux pages ça fait super court quand même. Je dirais que la moyenne qui s´est généralisée, ce serait plutôt 5-10.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)
Ok ben ça me rassure alors.
J´my remet
Triscal c´est normal, je suis Dieu.
Bon ok ok, j´vais me pendre
Gagné par forfait :p
Apprends à faire tes smileys, graine de délinquant
t´étais pas sensée aller te pendre ?