CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 118»
Page suivanteFin
Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:04:12

Plus tard moi, je suis en plein examen et j´ai pas le temps d´écrire (enfin si, mais sait-on jamais..)

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

SkySinks SkySinks
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:23:51

Bonsoir,

Désireux de faire mon grand retour sur ce forum, (ironie On), j´aimerais faire un duel contre quelqu´un qui le veut bien :)

Alors, si une âme charitable passe par là, qu´elle me fasse signe, et nous établirons les règles du duel au coin du feu, une bonne choppe de bière à la main :)

Ps: Joyeux noël a tous :o))

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:45:48

A vrai dire, je sais pas trop quoi écrire ces derniers temps, et j´ai envie d´un truc simple et pas prise de tête, donc, si tu accepte, mon cher, tu s´ras mon adversaire :-)

J´ai juste deux questions à poser pour les régles, à voir: Puis-je reprendre un personnage nouveau, déja cité et intervenu dans mes duels (Ankou) à la place de Necron? Et si oui, puis-je reprendre les vies et les victoires qui avaient été attribués à ce dernier? (soit, euh... Ariamis, Moujah, Abanfir, Grar... six vies) Je ne compte pas réutiliser Necron avant un bon bout de temps, et c´est possible que la salle meurt définitivement d´içi là...

SkySinks SkySinks
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:50:23

Je suis, bien évidemment, pour que tu puisses reprendre ce perso.

Qui s´y opposeras, de toute manière?

J´accepte ce duel, cher Neg´, et sais à présent que j´peux pas me permettre de faire un truc à la va vite :)

J´commence à me créer un nouveau perso, je posterais sa fiche dans la soirée, no souci :ok:

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:09:11

Nom: Abanfir (prononcer: Abannefiré)
Genre de perso + tribu ( facultatif): Elfe-Démon
Armes: Une double épée
Taille : 1 mètres 75
Poids : 56 KG
Vie:2
Compétence/atout/techniques
Faiblesses

Habit noir.Apparence noir. Peau blanche. Yeux noirs.
C´est un guerrier fait pour le combat au corps à corps, son style ancien basé à 40% sur l´agilité, se compose d´une série de coups avant une attaque fatale, soit magique, soit à l´épée.
Son principal atout est sa variété, pianotant sur la gamme de l´agilité en esquivant, avec autant d´habilité pour la magie noire, et son manque d´humanisme le rendent sans pitié.En cas de danger final, il peut déployer ses ailes de toiles qui restent cachés dans le cas inverse.
Sa faiblesse se situe dans son manque de protection, légèrement compansée par son corps de démon. De plus, la magie noire lui demande tellement de souffle qu´il peut rester immobile à régénérer pendant quelques instants.Pour finir, son style de combat se base sur ses faibles poings et sa vitesse, qui, une fois stoppés, le rendent aussi inoffensif qu´un bébé.
~~Compétences~~

1.Baiser du démon: Entourant son utilisateur d´un léger halo rouge, cette technique a pour but d´amplifier les capacités de combat pendant un court laps de temps.

2.Infernam Tes: Cinq sphères de flammes apparaissent, et poursuivent l´ennemi. Peu puissantes mais persévérantes, cette technique est surtout utiles pour incendier les lieux, les démons étant immunisés contre les flammes.

3. Régénération: Le corps d´Abanfir étant parcouru par du sang de démon, ses cellules sont en constantes régénération. La moindre blessure guérit en quelques minutes, tandis que les plus importantes nécessitent plusieurs heures.

~~Histoire D´Abanfir~~

L´éternité et la mort. Le cercle. Une personne à la recherche d´une raison de vivre par lui-même, rejetant son destin maudit.
Abanfir hait le Dieu qui contrôle les destinées, car il sait que c´est lui qui lui a infligé les pires tourments de sa vie.

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:09:50

Ouvert à toutes les propositions.

SkySinks SkySinks
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:15:05

Nom : Rhalak
Genre de perso + tribu : Seigneur du Royaume des Morts.
Armes : Épée à deux mains, deux poignards aux manches en cuirs et lames d’argent.
Armure : Simple robe noire comme la nuit, assez longue pour toucher le sol.
Famille : Aucune, né de la méchanceté des hommes (explication à venir dans une fic prochaine, si fic prochaine il y a :o))
Taille : 1m 90
Poids : 85 kilo.
Combat : Vitesse qualifiée d’inhumaine, malgré une corpulence relativement puissante. Très habile à l’épée et fin tireur aux poignards.
Vies : 2
Compétences/atouts/techniques:
_ Rhalak, né de la méchanceté des hommes, inspire une peur difficilement gérable pour ses adversaires. Certains racontent que lorsque un être parviendra à lui transpercer le cœur, le monde entier sentira une vague de bonheur durant une fraction de seconde.
_ Rhalak possède deux yeux d’un rouge flamboyant. Lorsque un homme les voient pour la première fois, il tombe dans une profonde tristesse, se remémorant tous les êtres qu’il a perdu.

Faiblesses:
_ Aucune armure
_ Pas de compétence magique quelconque, si ce n’est les deux compétences qualifiées de « naturelles »

Cela te convient-il, Neg´ ?

Moicesmoi, après ce duel de programmé, j´accepterais avec joie ton duel :)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:57:10

Ok, histoire que je me prépare un peu avant, le lieu c´est quoi?

Personnellemment, je verrai plutôt ça dans un endroit sombre et étrange, un lieu de transition assez grand entre deux endroits. :o))

SkySinks SkySinks
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:42:27

Ben le lieu j´en sais rien encore faut que j´fasse le duel contre Neg´ avant
!

Il est où d´ailleurs ?? :o))

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:43:04

Bah, y a déja un pitit probléme, c´est que dans le "background" général de l´aréne, le royaume des morts n´existe pas vraiment :o)) Il se compose d´un paradis personnel pour chaque Dieu, ce qui s´oppose à ton persos. (maintenant, le "seigneur du royaume des morts",n´a pas l´air essentiel dans ta fiche :-) ). A part ça, j´ai pas trop grand chose à dire, il est assez puissant et un peu déséquilibré, mais ça, c´est pas grand chose. Je rajouterais même qu´il hurle pas l´originalité non plus :p)

Sinon, ben, v´la Ankou, mon persos. Elle se ratache énormément aux précédents duels de Necron, ce qui constitue une quasi-fic de plus de quatre-vingt page (en comptant les duels contre Moujah et Abanfir, et surtout celui de Grar). Pour saisir l´ensemble du personnage, il est donc mieux d´avoir lu le dernier pavé posté sur l´aréne, mais je pense pas que ce soit obligatoire, surtout que je posterai un truc sur le purgatoire pour les chronique un de ces soirs. Si tu as des questions sur le persos, n´hésitent pas à me les poser par MSN ^^

Nom : Ankou Ashura, ange de la mort
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Humaine de treize-quatorze ans (on ignore son âge) au service de la Justice du Purgatoire.
Armes : Faux du temps (immense faux noire d´un métre a la garde garnie de métal)
Armure : Aucune
Famille (Facultatif): Faust Ashura, Seigneur des origines (pére adoptif) Altraël Ishtar, Seigneur du Jugement (ancien maître et ami du premier), Necron Ishtar, déchu du Purgatoire et ex-assassin (Ancien ami qu´elle haït maintenant), Morrigan Delgado (Ami amoureux d´elle) Braham de la Fin du Monde, Seigneur du Purgatoire (Supérieur direct)
Apparence physique : Ankou est une jeune humaine au teint mate, aux yeux bleus calmes et immense et à la longue chevelure brune. Elle paraît âgé d´un ou deux ans de plus qu´elle ne l´est réellement, et émeut souvent ses ennemis par, sinon sa beauté -bien que belle, elle est assez commune-, au moins sa grace.
Taille : 1m56
Poids : 55kg
Combat : Elle se bat au corps à corps, mais utilise souvent sa magie avant et pendant les calmes du duel pour prendre un avantage stratégique (positionnement, ect...)
Vies : (2 au départ) 6 (Match nul contre Pallas, et victoire de Necron contre Ariamis, Moujah, Abanfir et Grar)

-Par l´acquisition de la faux du temps, Ankou a gagné le pouvoir de manipuler le temps: Ainsi, en utilisant beaucoup d´énergie, elle peut « ralentir » certaines zones ou les « accélérer ». Ce pouvoir demande de l´énergie et de l´attention variable, selon la taille, la durée du ralenti/acceleration la distance, et selon les créatures vivantes qui y sont: Il est par exemple très difficile de ralentir une zone ou un humain normal demeure. A partir de ça, Ankou peut faire pratiquement ce qu´elle veut, à condition de ne pas trop se mettre trop prés de l´adversaire: Créer de telles failles demande une concentration intense impossible à avoir en corps à corps.
-Ad majorem Dei Gloriam: Technique à la faux, l´une des plus puissantes et la plus devastatrice. Ankou s´accroche à une surface meuble et verticale avec sa faux (une falaise, un arbre), utilise sa torsion et tournoie comme une tornade droit vers l´ennemi. Si celui-ci pare, la faux s´enroule autour de son arme, et propulse de nouveau Ankou dans le ciel, pour qu´elle s´abatte avec une puissance infernale sur l´adversaire.
-Depuis qu´elle a été nommé Ange de la Mort, Ankou est maintenant capable de voir les conséquences directes de ses choix. De voir ce qui se passera si elle fait a au lieu de ça, ce qui en fait une stratége incapable d´être en théorie prise au dépourvue. En théorie, car les Psaumes se trompent souvent, et qu´elle n´a pas le temps de reflechir à ses visions durant un combat.

Faiblesses :
-Aucune armure: Un coup bien placé, et elle n´a plus de bras
-La faux est une arme puissante et d´une longue portée,entrainée par son propre poids. Ainsi, Ankou n´a pas assez de force pour la maitriser totalement, et elle peut s´enfoncer dans le sol ou partir sans que la jeune fille parvienne à l´arrêter. De même, parer avec une faux et difficile, et la fille ne peut presque compter que sur ses esquives.
-Bien que connaissant sur le bout de ses doigt la géopolitique du monde, elle n´en connait ni les codes ni les coutumes. Si des guerriers se raméne sur le champ de bataille, elle n´arrivera certainement pas à les rallier à sa cause.
-Bien qu´ayant fait d´énorme progrès, elle est souvent effrayé par l´apparence monstrueuse de ses adversaires.

Précisions scénaristiques :
Ankou Ashura était à sa naissance une fille de marchands dans la ville de Mildaran (là où s´est passé le duel necron/Pallas). A l´age de trois ans, néanmoins, ses parents se font assassinés personnellement par Faust, un agent du Purgatoire, qui agit sous le couvert de la justice de Dieu (je n´ai pas le courage de rappeler tout ça en détail, pour plus de précision, voir le duel Necron/Grar, plus particulièrement le chant VII: troisième partie). Elle est alors adoptée par celui-ci, et commence les assassinats. Elle fait alors la connaissance d´un enfant un peu plus jeune qu´elle, un certain Necron, un génie du combat qui s´illustre comme le plus grand assassins de sa génération, et nourrit au fur et à mesure des années un amour réciproque à son égard. Amour qui sera brisé par le brusque départ de Necron du Purgatoire a la mort de Lucifer et de son combat contre Grar le Sligr. Ankou rentre alors au service du seigneur du purgatoire, Braham de la fin du monde, un jeune homme mystérieux et triste qui l´envoie pour ses missions spéciales. Rugissante de haine envers Necron, elle s´est juré de le tuer de ses propres mains. Voilà.

Sinon, y a quelqu´un pour faire le juge? MCM? :p)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:00:53

"je posterai un truc sur le purgatoire pour les chronique un de ces soirs"

Les chroniques sont mortes, c´est tout, faut te faire une raison :-(

Question juge, ce sera la première fois, donc je veux bien essayer mais je garantis rien... :malade:

SkySinks SkySinks
MP
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:07:30

Personellement ça me va :)

Tu choisis un lieu, Neg´ ?
Ainsi qu´une date, celle qui te plaira, même si j´espère un temps relativement court car j´ai l´habitude de finir vite, malgré tous mes efforts.

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:04:07

:ouch2:
Depuis le début de ce pic, les duels se sont considérablement rallongés!
Waouh! Ca fait tout drôle... :-)

J´aimerai bien me réinscrire, étant donné que le cadavre de Sahiyada pourrit depuis...au moins deux ans déjà, mais je crois (j´en suis pas sûre) que j´ai un (tout petit) peu la flemme ^^
Et puis je suis totalement incapable de faire de gros pavés comme ça, à moins de me laissé trois mois ^^

Et je vois que Bob le Butor de Chris12 est toujours vivant...Mes félicitations :o))
BOn j´arrête avec mes radotages de grand mère, et j´vais à mon club de broderie :dehors:

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:43:27

Juste un truc pour les deux duellistes:

Le premier qui me fait un duel de plus de quinze pages,, j´imprime le duel, je prends l´avion jusque chez lui, et je lui fais avaler :-)

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:52:45

Je me sens comme visé :o))

Sinon, pour le scénario, ben, j´ai pas trop d´idée pour le lieu :o)) . Peut-être tout simplement une plage tranquille loin de tout, ou une falaise démoniaque rugissante d´éclair. A toi de voir :ok:

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:19:36

Bah voilà, je m´y suis mise.
C´est un personnage inspiré d´un conte des frères Grimm ("Les deux frères"), donc il est un peu "naïf" :o))
Son histoire est importante, c´est pour ça que c´est un petit petit pavé :-)

:d) Histoire :g)

Il était une fois un forgeron qui aimient ses deux fils d´un amour tendre. Ces derniers, Amrod et Amras, se ressemblaient comme une goutte d´eau peut ressembler à une autre. Ils avaient acquis la science des armes de par leur père, ancien soldat. Et alors qu´ils vivaient paisiblement dans un village de campagne, la soif de partir de par le monde rongeaient leur coeur. Alors, il prirent provisions et divers paquetages, et se préparèrent ainsi au départ. A contrecoeur, et parce que ses fils ne lui laissait point de repos, il les laissa partir, en leur donnant à chacun de quoi se protéger et combattre. Ah! Heureux ils furent, ensemble, de parcourir de si vastes contrées, si vertes prairies, de découvrir tant de belles villes, traverser de si petits villages qu´ils tiendraient dans la main d´un géant. Mais bientôt l´argent et les vivres vinrent à manquer. Au loin bruissaient au vent les feuilles d´une immense forêt. Alors, Amrod dit à Amras:
«Allons par là! Le gibier, certes, ne nous manquera pas! »
Arrivés, il virent une biche, mais ils eurent beau courir, sauter, tenter de la saisir, à chaque fois elle s´échappait comme une farouche vierge, et bientôt ils furent perdus.
Ils erraient là, sans force et résignés à mourir, car les baies qu´ils trouvaient ne pouvaient leur suffire, quand leur chemin rencontra une cabane de chasseur. Alors, sans hésiter un instant, ils entrèrent, car la porte était ouverte, et, sur la table de bois simple, ils virent un dindon, plumé et cuit. Entra alors le maître des lieux, un chasseur qui vivait là en ermite depuis la mort de sa femme.
N´ayant pas d´enfants, et trouvant ces deux gaillards là fort à son goût, il leur permis de demeurer là et leur enseigna l´art de la chasse. Et bientôt, ils furent tant agiles que nul chose, ne serait ce que le lièvre le plus véloce, ne pouvait leur échapper. Et ainsi, sûrs qu´ils étaient de leur puissance, ils décidèrent de partir à nouveau. Le chasseur, cependant, inquiet, leur donna un couteau brillant et leur dit encore:
«Si vous devez un jour vous séparer, plantez ce couteau dans un arbre à la croisée des chemins; ainsi, si l´un de vous revient, il pourra voir ce qui est advenu de votre frère absent, car le côté vers lequel il s´en est allé rouillera s´il meurt, mais restera brillant comme l´éclat du soleil tant qu´il sera en vie. »

Lorsque la faim les tenailla, ils voulurent user de leurs dons de chasseur, et quand un lièvre se présenta, ils encochèrent une flèche afin de le tuer. Cependant le lièvre s´écria:
« Gentil chasseur, laisse moi en vie
Et je te donne deux petits »

Et ainsi fut il. Plus tard, ils voulurent tuer un renard. Mais le rusé renard s´écria:

Et comme ils avaient bon coeur, ils le laissèrent en vie. Mais il en fut de même avec un loup, un cerf, et quand un lion vint à passer, et qu´ils prirent la résolution inébranlable de le tuer:

Alors ils lui laissèrent la vie, de sorte qu´à présent deux lièvres, deux renards, deux loups, deux cerfs et deux lions les suivaient.
Alors, comme ils avaient faim, ils dirent aux renards:
« Allez, rusés renards, et ramenez nous de quoi vivre, car vous connaissez mieux que quiconque la campagne alentour. »
Et les renards revinrent avec des poules à profusion (ne me demandez pas comment!).
Enfin vint le temps où ils durent se séparer. Et Amrod dit:
« Va à l´est, mon frère, et moi j´irais la où le soleil se couche. »
Et, tristes de devoir se quitter, ils se partagèrent les animaux et chacun partit vers le vaste monde.
Ainsi continue l´histoire d´Amrod.

:d) caractéristiques :g)

Nom: Amrod
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Chasseur sachant se battre ^^ Il n´a pas de tribu, mais c´est quelqu´un du peuple. Il vient d´un petit village de campagne.
Armes: Un arc court, des flèches ^^ une épée à un seul tranchant, une dague de petite taille pour écorcher les proies, et un coutela légèrement plus grand pour achever les proies de grande taille. Il a un casque, et un petit bouclier rond, mais ses protections sont de cuir afin de préserver toute son agilité. Un lièvre, un renard, un loup, un cerf (sa monture), un lion. (voir plus loin pour les raisons des présents animaux).
Famille(fafcultatif): Un père forgeron ancien soldat, une mère morte à la naissance de lui et de son frère jumeau, Amras, et un père « adoptif », qui plus tard lui apprendra le métier de chasseur.
Taille: 1m80
Poids: c´est personnel ça! 80 kg
Combat: C´est un chasseur, donc il n´attaque pas vraiment de face, préfère utiliser son arc, et se bat au corps à corps en dernier recours, son coutela et son couteau dans chaque main, et avec l´aide de ses animaux.
Vie:2
Compétence/atout/techniques: Il est très en phase avec ses animaux, qui se battent avec lui. Très agile,très endurant, il peut sauter très haut (enfin quand même). Les plantes et les animaux n´ont pas de secret pour lui, et ils sont ses alliés. Ses techniques tiennent de la chasse plus que du combat. Il est musclé, mais pas tant que ça. Il est beau ^^. Son amour pour son frère est un force, mais aussi une faiblesse.
Faiblesses: Il est fort au combat, mais ne fait carrément pas le poids face à des soldats et combattants de métier, genre Abanfir ou Bob le Butor. C´est son énorme défaut. Il n´a que de simples protections en cuir. Il n´utilise pas la magie, n´a aucune défense contre elle, si ce n´est la Terre, avec les plantes et les animaux. Bref, c´est un avorton au combat. Son amour pour son frère.
Son arc décoche des flèches puissantes mais qui perdent vite de la vitesse, par conséuqnet, l´arme est de faible portée.

Voilà :-) S´il correspond pas à l´idée qu´on se fait d´un perso, j´le changerai :snif:

Ouvert à toute proposition :-)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:30:08

"Je me sens comme visé :o)) "

Qui se sent morveux se mouche.

SkySinks SkySinks
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:53:11

Neg´, va pour une plage tranquille loin de tout, de nuit de préférence, éclairée par la lune :)

Pour ce qui est de mon perso, considérons qu´il a tout simplement fui l´enfer et qu´il erre sur le monde? j´ai pas trop saisi ce qui s´était passé ...

Enfin, j´te laisse choisir la date, dis moi si tout ça te convient.

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:05:33

Nous disions donc:

Nom : Rhalak
Genre de perso + tribu : Seigneur du Royaume des Morts.
Armes : Épée à deux mains, deux poignards aux manches en cuirs et lames d’argent.
Armure : Simple robe noire comme la nuit, assez longue pour toucher le sol.
Famille : Aucune, né de la méchanceté des hommes (explication à venir dans une fic prochaine, si fic prochaine il y a :o))
Taille : 1m 90
Poids : 85 kilo.
Combat : Vitesse qualifiée d’inhumaine, malgré une corpulence relativement puissante. Très habile à l’épée et fin tireur aux poignards.
Vies : 2
Compétences/atouts/techniques:
_ Rhalak, né de la méchanceté des hommes, inspire une peur difficilement gérable pour ses adversaires. Certains racontent que lorsque un être parviendra à lui transpercer le cœur, le monde entier sentira une vague de bonheur durant une fraction de seconde.
_ Rhalak possède deux yeux d’un rouge flamboyant. Lorsque un homme les voient pour la première fois, il tombe dans une profonde tristesse, se remémorant tous les êtres qu’il a perdu.

Faiblesses:
_ Aucune armure
_ Pas de compétence magique quelconque, si ce n’est les deux compétences qualifiées de « naturelles »

:d) VERSUS :g)

Nom : Ankou Ashura, ange de la mort
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Humaine de treize-quatorze ans (on ignore son âge) au service de la Justice du Purgatoire.
Armes : Faux du temps (immense faux noire d´un métre a la garde garnie de métal)
Armure : Aucune
Famille (Facultatif): Faust Ashura, Seigneur des origines (pére adoptif) Altraël Ishtar, Seigneur du Jugement (ancien maître et ami du premier), Necron Ishtar, déchu du Purgatoire et ex-assassin (Ancien ami qu´elle haït maintenant), Morrigan Delgado (Ami amoureux d´elle) Braham de la Fin du Monde, Seigneur du Purgatoire (Supérieur direct)
Apparence physique : Ankou est une jeune humaine au teint mate, aux yeux bleus calmes et immense et à la longue chevelure brune. Elle paraît âgé d´un ou deux ans de plus qu´elle ne l´est réellement, et émeut souvent ses ennemis par, sinon sa beauté -bien que belle, elle est assez commune-, au moins sa grace.
Taille : 1m56
Poids : 55kg
Combat : Elle se bat au corps à corps, mais utilise souvent sa magie avant et pendant les calmes du duel pour prendre un avantage stratégique (positionnement, ect...)
Vies : (2 au départ) 6 (Match nul contre Pallas, et victoire de Necron contre Ariamis, Moujah, Abanfir et Grar)

-Par l´acquisition de la faux du temps, Ankou a gagné le pouvoir de manipuler le temps: Ainsi, en utilisant beaucoup d´énergie, elle peut « ralentir » certaines zones ou les « accélérer ». Ce pouvoir demande de l´énergie et de l´attention variable, selon la taille, la durée du ralenti/acceleration la distance, et selon les créatures vivantes qui y sont: Il est par exemple très difficile de ralentir une zone ou un humain normal demeure. A partir de ça, Ankou peut faire pratiquement ce qu´elle veut, à condition de ne pas trop se mettre trop prés de l´adversaire: Créer de telles failles demande une concentration intense impossible à avoir en corps à corps.
-Ad majorem Dei Gloriam: Technique à la faux, l´une des plus puissantes et la plus devastatrice. Ankou s´accroche à une surface meuble et verticale avec sa faux (une falaise, un arbre), utilise sa torsion et tournoie comme une tornade droit vers l´ennemi. Si celui-ci pare, la faux s´enroule autour de son arme, et propulse de nouveau Ankou dans le ciel, pour qu´elle s´abatte avec une puissance infernale sur l´adversaire.
-Depuis qu´elle a été nommé Ange de la Mort, Ankou est maintenant capable de voir les conséquences directes de ses choix. De voir ce qui se passera si elle fait a au lieu de ça, ce qui en fait une stratége incapable d´être en théorie prise au dépourvue. En théorie, car les Psaumes se trompent souvent, et qu´elle n´a pas le temps de reflechir à ses visions durant un combat.

Faiblesses :
-Aucune armure: Un coup bien placé, et elle n´a plus de bras
-La faux est une arme puissante et d´une longue portée,entrainée par son propre poids. Ainsi, Ankou n´a pas assez de force pour la maitriser totalement, et elle peut s´enfoncer dans le sol ou partir sans que la jeune fille parvienne à l´arrêter. De même, parer avec une faux et difficile, et la fille ne peut presque compter que sur ses esquives.
-Bien que connaissant sur le bout de ses doigt la géopolitique du monde, elle n´en connait ni les codes ni les coutumes. Si des guerriers se raméne sur le champ de bataille, elle n´arrivera certainement pas à les rallier à sa cause.
-Bien qu´ayant fait d´énorme progrès, elle est souvent effrayé par l´apparence monstrueuse de ses adversaires.

:d) LIEU :g)

Une petite plage, la nuit.

:d) DATE :g)

?? ?

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:48:26

So. Pour le scénario, les raisons du combat, une petite proposition:

Si tu as suivi un peu les derniers duels, tu dois savoir que le personnage d´Az´, Grar, a tué Lucifer, avant de se faire éliminer par Necron le collégue et ami d´Ankou au Purgatoire. Les enfers ont été détruit, mais les âmes damnées trainenet toujours dans le grand rien, et le trone du Diable suscite bien des convoitises. Donc voila ce que je propose c´est que ton persos soit une âme damnée rejeté des enfers aprés sa destruction, et qui a recommencé à foutre le bordel sur Terre. Ankou, envoyé par Braham, l´incarnation de la mort en personne, doit recadrer tout ça et le renvoyer en Enfer. Aprés une longue recherche, elle finit par le retrouver sur une plage paradisiaque, de nuit, loin de tout. Le combat s´engage...

Ca te va? :-)

PS: Pour la date, je te propose le deux ou le trois. Comme ça, on sera obligé de faire des textes relativement court, ce qui soulagera MCM de sa tâche :p)

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment