Bah...je tenterai de faire un truc le jour où ma motivation remontera à la surface.
Pour l´instant, autant être honnête, c´est le zéro total, que ce soit pour les duels ou mes propres projets. J´ai atteint un niveau de flemme immense, que même moi je pensais pas atteindre un jour.
Pas de date, parce que je la respecterai jamais.
Prends ton temps, j´ai pas commencé.
Juste pour me remettre dans le sujet, parce que la ça fait assez lontemps que j´ai arretter de regarder le forum dans l´espoir de retrouver ce topic, et la, joie!
Je suis particulièrement content!
Moi ?
Nom: Rufus Ragnarokk dit La Taupe
Genre de perso + tribu (facultatif): Nain appartenant à un groupe qui s´est rebéllé contre le roi des nains, mais ce groupe fut défait et fut comdamné à l´exil
Armes: Une faux
Famille(facultatif): Issus d´une famille de paysans nains au service du roi. Lorsque ce dernier met ses parents dans un cachot car il trouve qu´ils ne travaillaient pas assez dur, La Taupe integra le groupe rebelle.
Age (pas dans les conditions mais important quand meme!): environ 35 ans
Taille: 122cm
Poids: 43 kg
Vie: 2
Compétence/atout/techniques/Faiblesses: Il a la particularité de la fonction inverse de l´oeil humain: il est complètement nyctalope et peut voir dans la nuit. En revanche en pleine lumière il est complètement aveuglé. Il est discret -du fait de sa petite taille- et creuse des trous grace a sa faux a une vitesse record, d´où son surnom.
ok vierax, reposte juste ton perso et on trouve un arbitre...
non c´est bon en fait, je l´ai retrouver...
Par contre, Joh n´a aucune histoire...Pourquoi est-elle obligée de tuer?
Sinon combat de meuf ça risque d´etre marrent.
J´aimerai bien participer, mais je ne comprend pas très bien les régles, il faut faire un gars équilibré certe, mais de toute facon c´est l´écriture qui dira qui gagne non ? De plus je vois que des fois ce n´est pas vraiment actif comme sujet... (1 septembre et 19, sa fait quand mm 2 semaine)
Donc voila juste quelues explications plus clairs et je m´inscrit volontier
LA est tous l´interet du personnage. Savoir pourquoi elle tue. =) ! Vous verrez bien.
Je veux bien faire le juge
Vierax: Ben, j´ai lu ton persos, et je pense que tu devrais quand même donner des indications. je comprends que tu veuilles "pas spoiler", bien qu´içi cette idée même est désuette, mais il faut quand même un scénario de déprt qui prenne en compte les convictions des deux adversaires. De plus, ça permet à ton adversaire de mieux saisir ton personnage, ce qui évite des massacres de personnalité comme le vil coup que j´ai fait à Moicesmoi en transformant son grand sage démon en psychopathe désiquilibré . Aprés, pas la peine de nous faire un background complet, surtout si il fait six pages, mais c´est mieux de nous informer, sinon, pa de scénar. Et pas de scénar, pas de duels.
Rigflo Je pense qu´un peu plus de dévellopement serait profitable. Description, histoire, plus d´attaques, plus de faiblesses.
Ratchet2991 D´abord, concernant l´activité de cet Aréne, c´est en effet trés variables. Ces deux derniers mois, il n´y a rien eu, alors que le mois précédant, nous avons eu une dizaine de duels. Disons que ça peut marcher du tonnerre comme ça peut être mort et vide pendant un ans.
Ensuite, pour les persos, disons que oui, c´est la qualité de l´écriture et de l´histoire qui permet de juger, pas la puissance ou la tactique des persos. Donc, ab absolute, c´est vrai que mettre des personnages "équilibrés" est inutiles, car de toute façon, le gars va bien trouver un moyen pour le tuer dans son duel...
Sauf qu´il est nettement plus facile de trouver un "moyen" de le tuer quand l´ennemi en question aime pas l´eau, tue pas systématiquement en un coup, va pas plus vite que la lumiére, à pas un corps en titane, est pas immortel, ect... Aprés, tout dépend de l´inter^prétation des personnages, du duels, ect... Suffit de voir par exemple, le duel Sines/Abanfir de Moicesmoi ou Grar/Lucifer de KaiM (lisible sur l´Aréne) ou les combats sont complement overpowered, ou alors au contraire un duel d´Az ou de Mutako ou les persos sont, on va dire, humain. Aprés, ni l´un ni l´autre n´influe sur le jugement, ni le minimalisme ni le baroque ne sont encouragés. Disons que chacun fait ce qu´il lui plait, dans un souci d´un minimum de réalisme, du moins.
Vala, je sais pas si j´ai été clair...
Bah j´sais pas pourquoi elle tue en fait moi même, j´ai ptetre une piste mais elle est pas encore sur et n´explique pas tous . . .
Mais on peut pas faire en sachant qu´elle est obligé de se battre tout simplement.
Parceque si je doit rajouter en prime l´histoire de pourquoi elle se bat, avec en plus lle fait qu´elle ressent les sentiments des autres ça ferais je trouve, et pour vous et pour moi, un peu beaucoup à assimiler d´un coup d´un seul.
Mais bon si vous le souhaitez je peux vous en trouvez une.
Bah j´sais pas pourquoi elle tue en fait moi même, j´ai ptetre une piste mais elle est pas encore sur et n´explique pas tous . . .
Alors donne ta piste rek, ne serais-ce que pour ce combat, coprendre pourquoi elle fait ça. aprés, rien ne t´empêchera de changer, hein.
Negatum, t´as fait un pari pour oublier des lettres à toutes les lignes? Oo
En gros j´appuie dessus et puis j´attends 2 secondes le temps que l´espace se fasse. c´est marrant.
Bon, j´aimerais bien jouer moi.^^
Nom : Dédale
Genre de perso : C´est un angeloup noir. ( un homme-loup noir avec des ailes blanches quoi.^^)
Armes : Il n´a qu´une épée. ( bon après, il peut aussi utiliser ses crocs et ses griffes mais c´est rare.^^)
Taille : 1m98
Poids : 70 kilos
Combat : Il utilise en premier lieu son épée, mais peut aussi lancer quelques sorts mineurs.
Vie: 2 donc.
Compétence/atout/techniques : Dédale est robuste et agile, il peut aussi voler, ce qui peut donner un avantage certain. Lorsqu´il combat, il laisse son adversaire attaquer pour mieux percer sa défense, par exemple en esquivant au dernier moment pour mieux trancher l´adversaire. Et, grâce à un entraînement intensif à la magie, il peut parfois prévoir l´attaque adverse. ( 1/20 s´il faut chiffrer )
Sinon, en terme de magie, il n´a que des sorts "basiques", il peut faire apparaître du feu, de la glace, de la foudre, ou se soigner ou se protéger ( il fait apparaître un bouclier qui peut supporter quelques coups. ) Il a une attaque "ultime" : lorsqu´il est sur le point de mourir, il hurle à la mort, ce qui appelle deux angeloups à sa rescousse. Il sont faibles, mais ils laissent le temps à Dédale de soigner un peu et peuvent faire des dégats si l´adversaire est, aussi, mal en point.
Faiblesses : L´utilisation de la magie, n´étant pas ce qu´il préfère, le fatigue grandement lorsqu´il en fait appel.
Et, lorsque le sang coule, sa nature bestiale tente de reprendre le dessus et il devient plus violent, çà augmente sa force, au détriment de sa défense, et il rechigne à ce moment à utiliser son épée, et veut goûter aux chairs adverse. ( il laisse tomber son épée pour utiliser ses crocs et ses griffes quoi.^^)
Voilà.^^
Oups, j´ai oublié son histoire.^^
Dédale vient d´un peuple maîtrisant la métamorphose, lui ayant décidé de prendre cette forme-là. Mais cette forme à moiti" animale a des défauts, comme le fait de voir rouge parfois. Il combattra simplement pour se remplir le ventre, car cette forme lui donne une faim dévorante, un faim de chair.
J´ai une soudaine envie d´écrire, sans pour autant me lancer dans une fic dont je ne verrais jamais la fin
Donc je reviens sur ce fameux topic, en quémandant un duel
Voila le perso´ que je propose:
Nom: Tarek
Genre de perso: Homme. C´est un voleur scrupuleux qui ne s´attaque pas aux plus démunis.
Armes: Un poignard, Une épée à double tranchant qu´il manie à deux mains. Une armure en acier, laissant ses bras nus. Des gants en cuir noir. Des chausses en daim. Un pantalon en laine.
Taille: 2m02
Poids: 105 Kg
Combat: pas de sort magique. Une force prodigieuse pour un humain.
Atouts: Bon épéiste, rapide malgré sa carrure. Tarek est intelligent et a beaucoup d´expérience dans les combas, il était auparavant dans l´armée royale.
Faiblesses: Aucune magie, aucune résistance face à celle-ci.
Qui pour un combat ??
Bon vierax, tu trouve une histoire?