Posté zerzert
Hiii mes pauvre je vous plaint désormais.
Nom : Joh.
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Humaine, ermite.
Armes : Deux gants et deux chaussures. Des pièges.
Sexe : Femme.
Famille : Joh s’est retiré de toute société vivante évoluée pour vivre seule dans une forêt. Les derniers êtres qu’elle a rencontrés étaient des Elfes.
Taille : 1m64
Poids : Cela ne se demande pas chez une damoiselle voyons. Bon un compte rond : 60kg ^^ !
Combat : Combat à main nue, technique diverse plutôt basé sur l’enchaînement que sur une puissance accrue. Elle cherche à acculer son adversaire plutôt qu’à l’assommer de coup. Combat rapide au corps à corps mêlée à un peu de magie pour certaine technique.
Vie: 2
Compétence/atout/techniques :
-Diverses techniques d’enchaînement de coups de poing et de coup de pieds.
-Invocation des éléments : Technique qui use l’énergie de Joh sur la durée. Le gant de droite acquiert le pouvoir du feu tandis que celui de gauche celui de la glace. Tandis que sa vitesse de combat est accrue.
-Explosion des éléments : Une fois que l’invocation des éléments est terminé Joh à la possibilité de déchainer toutes leurs puissances au travers d’une attaque puissante. Cependant cette technique la laisse dans l’impossibilité de porter des coups supplémentaire mais n’altère pas ses autres compétences.
-L’atout majeur de son style de combat est la rapidité.
- Des pièges à poser sur le sol ou sur l’ennemi qui lui permette soient d’infliger des dégâts, soient de ralentir son ennemi, de le distraire…
Faiblesses
-Peu de force dans ses coups.
-Elle porte une armure que très légère qui ne lui offre pas une protection des plus efficaces.
-durant l’utilisation de ses pièges elle est vulnérable, c’est pourquoi elle leurre l’ennemi pour les lancer ce qui n’est pas toujours efficace.
-La principale faiblesse de Joh est ce qui la poussé à s’exclure des sociétés vivantes évolués. Car elle possède un don terrible : l’empathie. En effet elle peut ressentir les émotions des gens mais uniquement par simple contact, c’est pour ça que tout son corps est recouvert (la tête également, seul ses cheveux dépasse coiffés en queue de cheval, elle voit grâce à deux trous au niveau des yeux et respire normalement.) mais la tenue est tout de même très stylé hein ! Elle a également la particularité de pleurer lorsqu’elle tue quelqu’un car elle n’aime pas combattre mais est obliger.
J´peux faire une remarque débile ?
60 kilos pour 1m64, j´trouve que c´est beaucoup, elle devrait plus faire dans les 52 mais bon.
Oui oui, j´avais dit que c´était une remarque débile
Nannan ça va, c´est juste que c´est pas une allumette. J´avais lu un truc (après, si c´est fiable ou pas... ) disant que :
-Pour une femme, par rapport à la taille, il faut être entre -10 et +0 kgs. (Exemple, ici, entre 54 et 64)
-Pour un homme, entre 0 et +10.
Après, on peut jouer un peu genre 15 à la place de 10, mais dès qu´on atteint les 20, ça commence à faire soit très imposant, soit ridicule.
Sinon, j´t´ai déjà dit que pour moi ça va, même s´il faudrait trouver une vraie raison pour qu´un personnage de cette Arène aille affronter ton personnage...
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons.
"Pour une femme, par rapport à la taille, il faut être entre -10 et +0 kgs. (Exemple, ici, entre 54 et 64) "
-> bon je suppose que tout le monde l´a vu, mais je serais le premier à la faire : et quand la fille elle mesure 1m ?
sacré l-orgue-e-yeux va !
Euh sinon Zlink c´est que du muscle
Bah elle fait -10 kgs.
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons.
et donc la fille qui fait 99cm ele fait -11 kg ou +89
Non sérieux c´est un peu foireux ce machin parce qu´avec mon mètre 77 et mes 80 kg je serais dans la norme alors que d´après mon médecin ...
Bah dans la plupart des cas ça marche : je fais 65 kgs pour 1m72 (soit un peu moins que ce que je cite dans mon post précédent) et justement je suis vraiment pas gros.
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons.
Q uiveux faire son premier duel contre moi ?
j´ai enfin récuperer mon ordi avec ma version du combat contre l´Abanfir de Moicesmoi. Je ne conteste pas ma défaite, mais je voulait juste savoir si j´aurais été vainqueur ou pas...
(voir => l´Arène des Duellistes)
Qui accepte de duel contre moi ?
vous avez tous déserté ??
Bah moi non j´attends que quelqu´un acceptemondu elmai ça a pas l´air d´arriver...
y´a tout le monde qu´est en vacances...
Ils ont qu´a pas partir c´est pas ma faute...
j´ai jamais dit ça...
Si tu faisais un peu moins peur à voir aussi, Vierax...
Pompompom...
Well, Az´ (deuxiéme fois que j´t´interpelle, tiens), faut qu´on penses à not´ duel, nous. Je sais que ce sera pas avant la rentrée grand minimum, mais vu mes idées, ce sera un gros pavé pour moi, donc autat prévoir.
Une proposition pour le scénar, donc:
"Grar, aprés la mort de Lucifer, arrive à s´enfuir par un trou dimensionnel qui le raméne au Purgatoire. Néanmoins, à cause des failles entre les univers, il lui faudra au moins une dizaine d´heures pour véritablement y arriver.
Necron, lui, est retrouvé par Ankou à quelques métres du corps d´Abanfir. Ankou les soignent tout deux (Abanfir n´a pas disparu de la Justice de Dieu, et il est dans l´interet de la mort qu´il reste en vie), et, alors qu´Abanfir s´enfuit, ils retournent au Purgatoire. Là-bas, la tension est au maximum, le plan est secoué par des vagues de démons errants dans le multivers qui frappent de plein fouet le purgatoire. L´Ange de la Peste (alias Altrael, son nom propre) organise une chasse à l´homme pour réduire les dégats et empêcher à tout prix que Grar arrive à atteindre le monde reel. Necron et Ankou sont envoyés inspecter plusieurs couloirs, où ils vont bien sur croiser la route de Grar... (Arrange toi pour qu´Ankou ne se battent pas trop, car elle est grosso modo du niveau de Necron.)
Le Purgatoire est un gigantesque palais de granit qui flotte littéralement dans le Néant. Il est infini en taille et en hauteur, même si seule une minuscule partie est utilisée par les forces de la Faucheuse. Parfois, au hasard des couloirs, on trouve des jardins à ciel ouvert (c´est un plan spécial ou les lois de la simple logique ne sont parfois pas appliqué par les batiments, par exemple il y a souvent des étages, au dessus des jardins, mais on ne les voies pas et on ne peut pas y accéder en volant.). A certains endroits clés (plutot éloigné du "siége" de la Mort), on trouve des nacelles qui permettent d´acceder au monde réels ou aux autres plans.
Relativement long, pas vrai?
Pendant que j´y suis, je fais la MaJ de mon persos.
Nom: Necron
Genre de perso + tribu (facultatif) : Mortel (12 ans) au service de la faucheuse.
Armes: Baton du temps (grand baton, 1m) et épée d´Altandre, récupéré sur le corps de Minrar.
Sexe : Masculin
Famille : L´ange de la peste (Pére). Amoureux d´Ankou, une jeune agent de la mort (douze ans)
Taille : 1m55
Poids : 40 kg
Combat : Légére expérience
Vie : 5 (Vainqueur du combat contre Elderas/Ariamis Match nul contre Pallas/l-orgue-e-yeux, puis deux victoires, la premiére contre Moujah/le-maitre-du-67 puis contre Abanfir/Moicesmoi)
Description: Le Purgatoire existe depuis la nuit des Temps. Crée pour accomplir le destin que le Dieu premier avait prévu pour le monde, ces agens interviennent dans le cours de l´histoire, tuant, assassinant, ceux qui sont allées à l´encontre de la volonté de Dieu volontairement ou involontairement.
Il y a six ans de cela, l´un des plus talentueux et légendaires de ces serviteurs de la mort, Altrael l´ange de la Peste, fut envoyé massacrer un village. Usant de ses pouvoirs quasi-divin, il provoqua une terrible épidémie qui resta dans l´histoire, et anihila l´ensemble du royaume. Pourtant, un village résistait mystérieusement à ses lames gorgés d´infection. Dans une de ces pauvres chaumiéres, un jeune garçon de six ans, avait acquis le pouvoir de guérir les pestiférés. Ses parents l´utilisérent alors comme faiseur de miracles, et engrangérent une masse gigantesqued´argent en vendant ses services. Bientot, le royaume se releva, malgré les attaques enragés d´Atrael. l´ange changea alors de tactique, et fit de l´enfant un ami. Il le manipula, et le força aprés des années de patience à massacrer toute sa famille. celui qu´on appellait Raphael prit alors le nom de Necron, et, adopté par l´Ange, rejoignit le Purgatoire. on lui légua le baton du temps, et il commença à servir la Mort.
A une vitesse sidérante, l´enfant gravit les échelons. Avec l´aide de son pére adoptif et de ses talents de médecine, il était connu avant tout pour son indifférence totale dans ses missions. Il les accomplissait sans la moindre haine, ni rage, ni même regret. Il n´était qu´une poupée qui accomplissait les ordres et déchainaient des nuées de fléaux et d´épidémies sur les humains. A l´age de neuf ans, il devint le plus jeune agent de la Mort en exercice.
Mais depuis ce temps là, les choses ont changés. Necron a grandi et a muri, il commence à réaliser les malheurs et les horreurs qu´il a provoqué. Voulant changer d´air, il se voit désormais confié des missions d´une toute autre importance. Voir tout ceux qui ont "triché" avec la mort, et réclamer justice... et vengeance. Se découvrant une nouvelle personnalité, et réalisant toutes les horreurs que la mort accmpli, il cherche sa voie et doute de lui-même et du bien-fondé de ses missions.
Depuis son combat contre Moujah, il a une horrible cicatrice noire qui lui balafre la poitrine. Les chirurgiens de la Faucheuse n´ont pas reussi à éliminer toutes les infections qu´il avait attrapé dans la forêt d´Agadir. Lors du combatcontre Abanfir, cette infection lui donna une paire d´ailes d´anges, qu´il peut faire disparaitre et apparaitre de son dos à volonté. Mais les griffes du démons les ont tellements touchés qu´il lui est difficiles désormais de les utiliser.
Compétence/atout/techniques :
1) Bouclier du temps: En permanence, une seconde peau invisible recouvre Necron. Elle doit avant tout être tranché une fois pour qu´il soit touchable (elle se reforme aprés une dizaine de secondes).
2) Une fois par combat, Necron peut remonter le temps d´une minute. Il est le seul a se souvenir du "futur" qui vient de se dérouler, et peut donc recalculer sa stratégie.
3) Arret du temps pendant trois seconde. Cela lépuise néanmoins, et il est quasi-incapable de se battre aprés)
4) Peut sauter trés haut (3-4m) et retomber au ralenti (presuqe planer)
5) Il peut fouiller a volonté dans les souvenirs des autres (pas les pensées), et donc utiliser cet avantage a son escient
6) Le poison et les maladies sont inneficaces contre lui, et il peut controler le métabolisme d´un humain (faire pourir ses blessures en une demi-heure, par exemple, ou au contraire les refermer.). Il peut aussi guérir les maladies.
7) Il peut sortir de son dos des ailes d´anges laminés. elles peuvent être utilisés pour planer, mais voler avec elles est trés dangereux, voire suicidaire: les griffes d´Abanfir les ont tellements touchés qu´elles sont percés et déchirés à de nombreux endroits.
Faiblesses
1) Il est au service de la Mort, mais il est avant tout un enfant. Il est peureux et sensible, ce qui l´empêche le plus souvent de porter le premier coup. Il ne blessera que par reflexe ou au cours d´un combat.
2) Il achéve ses adversaire avec le couteau, mais il n´y connait presque rien au corps à corps.
3) Il est trés peu résistant: Un combat de plus de vingt minute est impossible a tenir.
4) Il a une peur phobique du noir. Plus une piéce ou un endroit est sombre, plus il aura du mal à se battre et à reflechir sans paniquer. Dans le noir absolu, il s´évanouit.
5) Terriblement susceptible, peut se laisser distraire par des insultes.
6) Son métabolisme est effroyablement rapide. Si il est blessé, ses plaies s´infecteront et pouriront en moins d´une trentaine de minutes. En revanche, elles cesseront de saigner.
7) A la foid trés froid d´apparence, et bouillonnant intérieurement, Necrn peut fondre en larmes en un instant si toute la tension du combat finit par le rattraper.