CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 118»
Page suivanteFin
AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:14:36

Personnellement, histoire de la ramener un peu, je vois bien les démons sous une apparence séduisante au début :-)

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
07 juillet 2007 à 00:17:49

Ash :d) Après, on peut aussi parler des succubes, si t´y tiens...

-Mutako -Mutako
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:18:12

Moi j´imagine énormément les démons sous l´apparence de satyres aux cornes noires et à la fourrure rouge. Ils peuvent être très stylés ainsi :-)
Sinon j´en imagine aussi pas mal sous des apparences assez "élémentaires" (du mot élément hein) du genre ainsi :
http://tuscriaturas.blogia.com/upload/20060811141458-257tos-shadow.jpg
http://mehrunes.free.fr/wow/persos/mehrunes2/mehrunes-lv10-voidwalker.jpg

(mes références à la noix)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:20:50

L´idée de l´expérience est pas mauvaise en soi, le truc c´est qu´on est partis sur l´idée que les Démons sont la première race intelligente à avoir vu le jour...(et ça à priori je pensais que c´était définitif^^)

Vive la bombe à neutrons. :-)

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
07 juillet 2007 à 00:22:16

Mutako :d) Pour ma part, mes références sur les démons, vu que j´en ai jamais mis dans mes fics, c´est les Chroniques de la Lune Noire. D´où le fait que je les vois surtout en gros monstres rouges cornus et poilus.

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
07 juillet 2007 à 00:24:20

Az :d) Je ne conteste ton idée selon laquelle les démons sont les premiers êtres intelligents. Mais le fait est que Lucifer a eu tout son temps dans les Enfers pour essayer d´améliorer ses créatures, et qu´il a pu y fabriquer n´importe quoi.

Et puis, c´était juste histoire de citer Bréa.

-Mutako -Mutako
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:24:59

Après ça fait un peu cliché les monstres rouges avec une queue fourchue et des grandes oreilles :-) Mais bon ça marche aussi.

Azert :d) Rien n´est définitif tant qu´on se lance pas vraiment dans ce maudit projet :nah:

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
07 juillet 2007 à 00:27:25
  • je ne conteste pas
Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:37:34

C´était mon idée à la base. :-p

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
07 juillet 2007 à 00:45:30

Bonne nuit. :sleep:

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:52:53

Hébé, vous prévoyez bien à l´avance :-)

Az´ :d) Ce sera un plaisir de vous juger.

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:19:23

Moicesmoi, j´ai oublié de rajouter un truc dans ma fiche, t´a pas commencé, j´espére?
C´était juste pour dire que Necron n´utilise plus son bouclier depuis son combat contre Moujah. Ainsi, toute attaque le touchera directement. Vu qu´à ma connaissance, tout mes adversaires ont toujours oublié d´utiliser cet atout, je pense qu´il vaut mieux pour tout le monde la supprimer, surtout qu´elle est un peu surpuissante. Je rajouterais d´autres atout aprés (vous verrez ça aprés le combat ^^)

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:30:16

Après avoir parlé de tout ceci avec Mut´, et étant donné que j´aime le concept (que j´avais déjà vu ailleurs), j´avais pensé participer...

J´ai donc songé à la création d´un personnage, mais quelques points me chiffonnaient un peu. De ce que j´ai lu, j´ai remarqué que la plupart des personnags étaient plus ou moins malsains, liés au mal - ou d´apparence. De plus, ce sont tous des héros aux nombreux pouvoirs, profondément ancrés dans le surnaturel.

De mon côté, le personnage que j´avais ébauché est bien plus normal (doué de talents, certes, et peut-être avec quelques habilités magiques, mais rien d´exacerbé), et pas nécéssairement malsain. Disons plutôt qu´il s´agirait d´une âme vagabonde, sans de but précis, "genre le type achetable" (comme dit Mutako), mais pas nécéssairement sans principe.

Bref tout ça pour demander si ces aspects ne sont pas trop incompatibles avec les critères que vous avez établit jusqu´à présent...

Bonne nuit :-)

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:04:55

Gorgot :d) Déja, bienvenue dans cette Aréne, et ravi que ce principe t´interesse. :-)
Déja, la scénarisation des histoires, vient de débuter (elle a commencer avec mon duel avec le maitre, et ça fait deux duels qu´on l´applique) et, même si elle suscite beaucoup d´enthousiasme et d´interet, on a pas beaucoup d´expérience en la matiére :-d Notre exigence sur les régles et les persos risque donc d´évoluer au fil du temps (si le topic finit pas par couler ^^). Donc faut pas considérer ce que je vais dire comme parole d´évangile. :bnerd:
Quand tu dis que la plupart des personages sont malsains... M´ouais, Abanfir l´est clairement et on peut dire que Necron et Aknamenra sont quand même loin d´être des enfants de choeurs, mais Grar, par exemple, ou Myriam, du maitre, sont bon de nature. Maintenant, c´est des combats, donc c´est sur qu´on en trouvera peu qui sont des amis des animaux. Mais oui, ils sont en effet profondément dans le surnaturel, vu qu´on cherche pas du tout le réalisme. Ce sont des dieux vivants capables -pour certains- d´anéantir des villages entiers à eux tout seul.
POur te répondre, jouer un type bon et honnete est loin d´être un probléme, c´est même un plus car ça équilibre un peu le rapoprt bien/mal de nos histoires (Vu qu´on a tendance à incarner des psychopathes :o)) ). C´est aux capacités que tu risques de peiner, car si faut pas être un dieu du combat non plus, faut quand même être sacrément balaise pour se battre contre des bourrins comme Grar ou des mages surpuissant comme Necron (qui a plus lancé un sort depuis deux ans mais passons). C´est possible, bien entendu, d´incarner un personnage faible, mais tu risque de te retrouver en difficulté pour rédiger nu combat contre les autres. Mais on te l´interdira pas.

Pour la vocation... Je dirais que tout peut évoluer avec le temps, et que les histoires des personnages peuvent évoluer trés vite. Je crois que Grar, lors de sa création, était comme ton persos, ce qui veut dire sans but "précis". Aprés sa défaite (discuté) contre le Sacrilége d´Amir l´année derniére (ça doit être au page 8-9 de l´Aréne, je crois), Az´ a donné un but à Grar: détruire et tuer tout les démons. S´ensuit le scénario que l´on connait, le massacre du village des Démons de Mutako, l´assassinat de Lucifer et sa fin RP par le poignard de Necron. Bref, d´un personnage insignifiant au niveau du charisme, il en a fait un héros, à cause d´une défaite. (Un point commun avec un jeu de role papier, ça)
Maintenant, soyons franc : SI ton personnage a un but, un rôle à jouer, des convictions franche et un objectif à accomplr, c´est mieux. Mais tant qu´il a un minimum de charisme, de prestance et de "classe" (j´me comprend), on l´acceptera. Avec un bon background derriére, c´est parfait.

j´espére que ça aura répondu à tes questions :) (et un formulaire, un!)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:04:04

Voilà, Neg´ a tout dit. Ton personnage peut très bien n´avoir aucune magie (strictement aucune, I mean) mais maîtriser parfaitement un style de combat qui lui est propre. Dans ce cas, dans ses capacités, tu mettrais surtout les différentes bottes qu´il peut utiliser, et faudrait trouver quelques trucs sympas qu´on retrouverait pas partout. :)
Et effectivement, à l´époque où j´ai créé Grar, il n´avait aucun but précis, ce n´était qu´un moyen de réutiliser un personnage que j´avais inventé et que j´avais pas pu explorer, la faute à une fic´ qui avait coulé^^ Il a changé avec Amir, donc finalement c´est une excellente chose que j´aie perdu face à lui. :) (j´étais pas du tout d´cet avis à l´époque, certes^^)
Pour ce qui est du malsain...oui ben faut pas généraliser non plus, un gars qui cherche à sauver un peuple qu´on lui a dit d´exterminer, j´appelle pas ça mauvais. :-p Mais c´est vrai qu´il n´y a pas une dominante de persos "bons" dans cette Arène : c´pas moi qui m´en plaindrai d´un certain côté vu que par "bons", certains entendent "niais" et que je hais ça^^

Par contre je ferai le pointilleux chiant sur le réalisme : on cherche pas l´abracadabrantesque non plus. Dans un univers fantasy, il y a des règles qui sont différentes de celles du monde réel.
Mais dans cet univers, il y a quand même des choses impossibles et personnellement je cherche quand même un certain réalisme. :) -genre un mec peut pas survivre à une perte de trois litres de sang sauf pouvoir de régénération ultime-

Vive la bombe à neutrons. :-)

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
07 juillet 2007 à 12:23:04

Il existait en effet des personnages n´ayant aucune magie, genre Namâric, Bob le butor ou Mad Menrik. Mais, au fur et à mesure que l´Arène a vécu, il semble que les combattants soient devenus de plus en plus puissants, transportant un nombre croissant d´artefacts enchantés et de sortilèges dévastateurs. Personnellement, aujourd´hui, j´ai des doutes quant à la capacité d´un personnage "normal" à affronter à armes égales les bourrins qui circulent ici.

Par contre, il est vrai que les personnages actuels sont tous plus ou moins maléfiques et qu´un peu de bonté ne ferait pas de mal.

Arawn Arawn
MP
Niveau 5
07 juillet 2007 à 16:07:50

Oh tu sais Kaim, être mauvais n´a jamais fait de mal à personne. :rire:
Je voudrais inscrire un perso qui utiliserai des explosifs. Est-ce possible? Je sais que les armes à feu son interdites, mais des explosifs, c´est pas des armes à feu : On peut en faire en mélangeant du souffre, du salpêtre et toutes sorte de matériaux fortement inflammables sans que cela soit des explosifs. Enfin bref...
:mort:

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:32:41

Arawn :d) Fais la fiche de ton persos et montre-là nous, déja. On verra si il est équilibré :-)

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:19:11

J´ai fait rapidment une fiche de personnage, à vous de voir si ele convient... Je peux aisément changer des choses qui contredisent l´univers que vous avez esquissé jusqu´à maintenant, mais j´ai essayé de ne pas trop m´éloigner de ce que j´ai pu lire.

Voilà, à vous de juger :-)

Nom : Tyruvien
Genre de perso + tribu (facultatif) : Demi-elfe (caractères elfiques récessifs ; environ 25 ans)
Armes : Rapière de Tiv, dague de Charun
Famille : Résultat improbable de l´union d´un pirate de la mer du Grandvent et d´une elfe
Taille : 1m81
Poids : 69 kg
Combat : Bonne expérience au combat rapproché (bretteur)
Vie : 2

Description : Tyruvien faisait partie de la caste des Chimlhewig, les espions au service du Rêveur, une puissante entité elfique. Son appartenance à cette classe s´expliquait par son habileté magique particulère. Cependant, alors qu´une de ses infiltrations prit une tournure dramatique, le Rêveur décida de ne pas le secourir, chose qui aurait pu dévoiler les liens entre Tyruvien et les elfes. Le jeune homme parvint tout de même à se sortir du guêpier, mais eu la désagréable surprise de découvrir qu´il était considéré comme mort par le Rêveur – et les elfes, plus généralement. N´ayant donc plus aucun statut parmi son peuple d´adoption, Tyruvien se vit contraint de survivre dans le monde des hommes avec cynisme et amertume.
Il devint bientôt assassin, exécutant des contrats contre de grosses sommes d´or ; mais aussi voleur, notamment pour de riches nobles voulant acquérir d´anciennes reliques. Ses nombreux larcins lui permirent d´obtenir de armes auxquelles on associait des propriétés magiques, souvent liées à une quelconque divinité. Ces années lui insufflèrent une soif de connaissance sans borne, et un goût prononcé pour les légendes antiques, notamment celle des Pierres de Vanth – pierres gravées qui illustreraient la connaissance et le Destin.
Tyruvien vagabonda alors à travers le monde ; tuant ; volant ; et amassant de nombreuses connaissances dans un carnet, qui s´épaississait au fil du temps.
La personnalité de Tyruvien était assez hétérogène : il pouvait se révéler bon comme particulièrement haïssable, parfois à la limite de la démence. De plus, Tyruvien n´avait plus jamais accordé sa confiance à quelqu´un depuis le funeste épisode de son expatriation brutale, et sa rancoeur pour le Rêveur n´en diminuait pas avec le temps, à l´inverse, elle semblait plutôt s´accroître. Cependant, il ne haïssait pas pour autant le peuple elfique, et pouvait très bien avoir de bonnes relations avec un elfe.

Armes/atout/techniques :

1) Rapière de Tiv. Cette rapière elfique et l´arme la plus utilisé par Tyruvien. Héritage de son passé d´espion de la caste des Chimlhewig, cette lame est empreinte du pouvoir de la Déesse Lunaire, Tiv. Cette arme, très ancienne, a quelques propriétés liées au temps.
- Propriétés Lunaires : baignée dans les rayons de la lune, la lame est plus résistante, mais aussi plus dangereuse. Elle pourrait fendre – voire briser – du métal dans certaines conditions (trop peu communes pour que l´on puisse compter dessus). De plus, la lame capte l´énergie lunaire à travers les rayons. Cette énergie peut être absorbée par une personne possédant du sans elfique. Ses propriétés sont variables, mais le plus souvent, elle permet au consommateur de reprendre de la vigueur, ou soigner des blessures mineures. Cependant, l´utilisation de l´énergie lunaire est bien plus efficace sur un elfe que sur tout autre créature demi-elfe.
- Propriétés Temporelles : la lame peut parfois entraîner une distorsion temporelle. Le temps est déformé, et la lame, mue par un semblant de conscience, frappe l´adversaire de plusieurs manières, parfois en se multipliant ou en agissant de manière très rapide. Le détenteur de la rapière n´a pas de réel incidence sur cette propriété, s´il peut parfois réussir à la déclencher, il ne peut en aucun cas en contrôler l´effet.

2) Dague de Charun. Cette dague est liée à Charun, le démon achevant les mourants. Cependant, elle n´a aucune propriété particulière. On raconte que prendre une vie avec cette dague fortifie son porteur, et que l´âme du défunt est envoyée dans les abîmes des Enfers. Tyruvien n´y voit là qu´une image symbolique, il l´utilise donc pour assassiner ses ennemis en traître, ou lorsque son adversaire est à sa merci.

3) La Perception des Echos. Si Tyruvien a fait parti de la caste des Chimlhewig, c´est surtout pour son talent magique qui consiste à percevoir l´écho des pensées de gens.
Lorsque les gens réfléchissent, une partie de leur réflexion se « propage » autour d´eux. Ce sont les échos de leurs pensées. Ces échos peuvent être perçus par certaines personnes comme Tyruvien. Cependant, les échos propagés (et donc perceptibles) ne sont que les échos de la couche de primaire des réflexions. Il existe en effet plusieurs couches (au moins deux) où l´homme canalise et analyse ses pensées. Une personne entraînée et bénéficiant d´un mental fort privilégiera donc les couches secondaires pour canaliser leurs réflexions, et la couche primaire sera donc occupée par des pensées futiles, voire des leurres dans le cas d´esprits particulièrement entraînés.
Donc, si Tyruvien peut percevoir, d´une certaine manière, les pensées des gens, son talent peut se retourner contre lui. Cependant, cette aptitude lui permet d´être bien plus réactif, et il joue plus sur l´esquive contre des adversaires physiquement plus puissants que lui.

4) Esquive et stratégie plus développées que la moyenne.

5) Discret, son héritage d´espion et le sang elfique qui coule dans ses veines peut, de nuit, lui permettre de se camoufler quelques instants.

Faiblesses :

1) Pas de force physique extraordinaire.

2) Double tranchant de son aptitude à la perception de l´écho des pensées de son adversaires.

3) Trop sûr de lui. Son excès confiance peut lui être fatal.

4) Technique de combat trop axée sur l´esquive et l´anticipation : s´il se retrouve à la portée de son adversaire sans possible échappatoire, le duel peut lui être fatal (sauf si l´adversaire se bat à l´épée, auquel cas Tyruvien peut prendre l´avantage, ou du moins, se tirer de la situation d´infériorité dans laquelle il est).

5) Dans le cas d´un duel dans la forme, Tyruvien respecte les règles ancestrales de ce type de combat. Chose que l´on peut facilement retourner contre en lui en bafouant les règles ou en agissant par traîtrise.

-Mutako -Mutako
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:00:51

Franchement il n´y a aucune raison qu´il soit refusé :)
Il est très recherché, il a un fort potentiel et une psychologie que je trouve très intéressante et il apparaît absolument pas comme un gros roxxor invincible. Accepté sur le champ j´ai envie de dire :(

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment