CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 183»
Page suivanteFin
majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:45:14

Bonjour. :) Je viens de voir qu'il y a un topic où je pouvais me présenter donc j'y vais :ok: !

Donc, voilà :) ! Je m'appelle Julien. J'ai 15 ans. J'habite dans le sud de la France. Donc, depuis que j'ai environ 9-10 ans, je suis passionné d'écriture, ce qui fait que je m'investis souvent dans de Fan Fictions en générale en rapport avec des mangas ( Dragon Ball Z, Bleach, One Piece, Death Note ). Mon problème est que, étant passionné par les jeux vidéos, il arrive que je ne passe pas de temps sur ma fic pendant un moment :malade: ! Mes goûts littéraires seraient plutôt tourné vers le style policier ( Inspiration via Death Note :) ) ou le Fantastique. En ce moment ? Je suis en pleine rédaction d'un futur thriller ( Psychologique ? ) mais qui est retardé de plus en plus à cause d'une autre Fiction :( ! J'ai aussi un Fantastique à finir dont j'ai l'idée. En fait, j'avais plusieurs chapitres déja postés sur ce forum mais bon ...

Voilà :) Il est donc possible que d'ici deux ou trois semaines, vous voyiez mon pseudo en fac d'une Fic :content: ! Donc à plus tard ...

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 15:29:09

Salut tout le monde ! Et Salut à toi MajinVegeto !

J'ai déjà posté quelques topics et je me présente car je compte m'intéresser davantage à ce forum qu'autre chose. Mon véritable nom est... Anthony et je suis âgé de 17 ans. Je vis dans l'est de la Belgique près de la triple frontière belgo-néerlando-allemande, mais hélas, je ne parle que le français et l'anglais ! (Een beetje Nederlands... "Un petit peu néerlandais")

Alors, à l'école, je suis dans une section équivalente en France à S+Math Spéc. + Anglais Fort. Je trouve que je n'ai pas lu grand chose (Les Harry Potter, deux livres des Assassin Royal, les Livres des étoiles et d'autres livres dont j'ai oublié les noms). J'ai toujours écris que ce soit en bande dessinée ou alors des nouvelles. J'écrivais mes nouvelles pour certains cours de français et j'adorais vraiment ça. C'est récemment que la lecture me passionne autant que l'écriture.

Alors, ce que j'aime le plus autant dans la lecture que l'écriture, c'est la fantasy (Pas pour m'évader de ce monde parce que je l'aime déjà très bien ce monde), le fantastique, le policier et... la philosophie/politique !

Mes idées d'histoires viennent toujours à cause d'un rêve, dont quatre nouvelles et deux idées de romans... Pour l'instant, je commence ma première idée de roman et une nouvelle. Mais j'ai encore eu une histoire de thriller fantastique, pas plus tard que cette nuit lol !

Enfin, ma tête regorge d'idées, de films déjà fait dans ma tête, me tourmentant dans le but que je les note sur papier, et encore...

En résumé, je suis un scientifique-matheux accro à la littérature, les langues, la politique et la philosophie (et à l'ésotérisme !). (Problème c'est que je me disperse trop avec tout ça)

Plus tard, j'espère vraiment pouvoir écrire de bons livres et les publier !

Ah, j'avais oublié une information : Je fais du théâtre depuis quelques années donc, j'entre souvent dans mes personnages pour pouvoir mieux entrer dans leur peau et écrire en m'y mettant vraiment.

(Penser comme un psychopathe... Se sentir aussi puissant qu'un homme d'état venant de renverser le pouvoir et détenant une énergie énormément dense. Ou encore l'enfant déprimé parce qu'il a perdu ce sur quoi il comptait...)

Enfin, je m'arrête là. Je laisse la place aux autres !

Kurtyn Kurtyn
MP
Niveau 4
01 août 2009 à 15:42:50

Bienvenue à vous deux :salut:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 15:48:50

Oh, quelqu'un qui a lu le Livre des Etoiles. :hap:
Bon bienvenue à vous deux, on va faire sobre.

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 15:51:33

Pareil, bienvenue aux nouveaux.
(Moi aussi j'ai lu le Livre des étoiles, hein.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2009 à 15:55:22

Moi je l'ai même dans ma bibliothèque. Bon je n'en ressors pas réellement grandi non plus :noel:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 15:59:10

Welcome new friends :-)

• mode sadique secret :sournois: : Mais comment vais-je donc bien pouvoir les faire rôtir :sournois: ? *
Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 16:08:28

Si on part par là, moi aussi j'ai lu le livre des étoiles (j'étais en vacances, il pleuvait, j'avais fini mon bouquin et mon frère avait que ça sous la main).
Bref, welcome :-)

emy_la_fumeuse emy_la_fumeuse
MP
Niveau 8
01 août 2009 à 17:17:36

c'est sympa l'activité incroyable du forum en ce moment :-)

Zech Zech
MP
Niveau 22
01 août 2009 à 17:31:05

Bon allez bienvenue! je suis de bonne humeur! :nah:

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 17:34:04

Bienvenue, n'oubliez pas de lire les règles et de les respecter :-)

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 18:51:47

Bienvenue aux nouveaux :)

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 19:11:37

Je ne suis pas du genre à transgresser les règles... Du moins, si je venais à les transgresser, je ferais en sorte que ça ne se sache pas lol !

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 22:29:46

Tout se sait... et plus encore.

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 15:51:59

Le plus encore m'inquiète...

Zech Zech
MP
Niveau 22
02 août 2009 à 16:02:26

Et tu as bien raison de t'inquiéter...

(tain l'ambiance commence vraiment à être angoissante :o)) )

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 19:37:29

Mon Dieu ! Dans quel pétrin me suis-je fourré !

-C'est dans la guilde des écrivains de JV.com... Ils sacrifient les âmes de certains nouveaux en échange de...

• Fin du pétage de plombs*
_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 19:41:50

T'es pas si loin, hein...fut un temps, j'étais le gourou de cette secte, et j'exigeais des sacrifies. :diable:
Mais j'ai pris ma retraite...

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 20:13:24

T'aurais dû exiger des vierges, c'est moins barbare.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 20:38:21

Trop classique. Un gourou se doit d'être un minimum original quand même, sinon y'a plus aucun intérêt.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment