CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 183»
Page suivanteFin
--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:55:56

je me permets de upper ce topic au vu du nombre de newbies qui nous ont rejoints :-)

MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:07:48

Gokaden :d) éduc spé :ouch: 2: ? Comme mes parents :fou: !

Gokaden Gokaden
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 12:14:35

:oui: :rire:

MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:15:15

et t'es de quel coin ?

Gokaden Gokaden
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 12:19:18

Moselle

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:23:26

"Moselle? Comme mes parents!"

Gokaden Gokaden
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 12:31:16

A 15 Km de Metz

Gokaden Gokaden
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 12:35:52

Epitaph :d) T'es d'où toi ?

Gokaden Gokaden
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 12:50:44

Désolé, là je pars au boulot 13h/20h :bye:

charly_owl charly_owl
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 17:27:22

gokaden! Quelle heureuse surprise de te voir de retour!

Gokaden Gokaden
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:11:36

Salut Charly_ . Alors, toujours aussi enflamé par les récits de guerre ?
Essaye COD WAW sur 360 en live, c'est le top !
Sinon, je vais bientôt débuter une nouvelle intitulée : "Les Hommes-Chiens" sur ce forum.

Au plaisir de te lire et relire également. :bye: (là je sors me détendre un peu)

Gokaden Gokaden
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:19:14

Juste un truc encore, Epitaph :d) Tu n'as pas répondu à ma question. Trop intrusive peut-être ? Si c'est le cas, désolé.

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:39:41

Me présenter... hmmm... La question est donc "qui suis-je ?" Encore cette cette histoire d'étagère, enfin...

Serais-je le surnommé Cotin ? Oui. Non. Enfin, parfois.
De temps à autre, à ce pseudonyme s'ajoute les caractères "L. Nerae", ça arrive.
Et puis parfois, aussi, il se métamorphose en un Ellean Las tout ce qu'il y a de plus elfique.
Ou en un rustre S'rar.
Il arrive aussi, en de rares occasions, qu'il soit celui de Corentin, petit n'enfant inintéressant de Belgique âgé de quatorze hivers.
Schizophrénie avérée, donc. :content:

Ça ne vous suffit pas ? Ah, ces touristes, vraiment...

En plus de cela je suis rôliste, et donc de facto sataniste.
Ajoutez à cela que je joue beaucoup aux jeux vidéos, que mes préférences musicales vont au folk/viking metal, et que mes idées sont un rien anarchiste, et vous apprenez que je suis des ces vils adolescents irrécupérables.

Des goûts littéraires dites-vous ?
Au risque de tomber dans la banalité : H.P. Lovecraft, Terry Pratchett, Douglas Adams, J.R.R. Tolkien, Kim Stanley Robinson, Michel Roberts, Robin Hobb, Serge Brussolo, John Marco, Michael Moorcock, R.L. Stevenson, R.A. Salvadore, et autres auteurs du même genre.

Oui, c'est de cette vile Fantasy que je suis friand, quoique je sois moins emballé par l'Heroic Fantasty, lui préférant les récits centré sur l'univers fictif et les événements de son histoire.

Je suis ici depuis déjà quelque temps, comme lecteur, n'écrivant guère et commentant de façon pour le moins occasionnelle.

Et je vois qu'il y a du fort beau monde, par ici :)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:32:08

Toi, t'as du potentiel! :-)
Bienvenue à bord du bateau des cinglés. :noel:
S'rar c'est sympa comme nom, et en plus ça ressemble délicieusement à SRAS, hmm... :-) (hmph, t'es p'têt trop jeune pour que ça te dise quelque chose :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:34:54

Bah, l'épidémie ne date pas si longtemps, surtout qu'avec la grippe porcine, on nous a un peu spammé avec l'histoire des épidémies dans le monde depuis un siècle :noel:
Sinon, bienvenue à toi cotin, je suis assez d'accord avec Az' par rapport au potentiel.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 01:06:08

Le SRAS c'est vieux quand même, 2003 ça nous rajeunit pas. :noel: (j'avoue avoir vérifié sur Wikipédia pour la date^^)

Sinon, j'avais oublié de rajouter : le viking c'est pas trop mal (enfin je connais pas vraiment, principalement Turisas dans le genre), mais le Doom c'est mieux! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2009 à 01:15:54

Bah, le folk, je ne suis pas fan. On tourne rapidement en rond autour des crépitements du feu et des petits cris d'oiseau, avec les paroles franchouillardes qui vont bien. C'est un peu le Licence IV du metal, bien souvent. Progressif (voire gothique, death, et même mathcore) ftw.
Troll mis à part, il existe deux trois groupes de folk metal que j'aime bien, mais il faut avouer que ce n'est pas spécialement mon genre.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:47:38

Bonjour. Alors cela fait en réalité plusieurs années que je fréquente ce forum, mais très très irrégulièrement, j'ai des périodes. Je lis les textes qui m'attirent, et je dois le reconnaitre, je ne poste que rarement des avis (et souvent bien trop concis). Mais depuis quelques jours je reviens de façon plus récurrente, et j'ai même eu le courage de ressortir un vieux texte de 2 ans, que vous pouvez trouver en première page. C'est pourquoi je viens me présenter ici, en espérant trouver le courage (oui parce que lire de longs textes sur un PC, je suis pas super amateur ^^) pour fréquenter plus régulièrement ce forum.
Vala, au niveau personnel, j'ai 18 ans, habite à Rouen (Nord de la France), et je viens de passer mon bac ES. Je pense avoir tout dit :-)

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:57:29

Je suis dans le même cas de Pezz. :) Cela fait environ 2 ans que je fréquente sur ce forum, mais de façon tellement décousue, et irrégulière, que je n'ai du marquer aucune mémoire ici-bas. ^^

Mon nom commence par un T., est issu du moyen-âge, une personalité présidente d'un célèbre syndicat porte le même et il en existe de nombreuses orthographe différentes. Je vous laisse deviner. :cool: Je vis dans le sud-ouest de la France, en midi-pyrénée. J'ai 16 ans, et je suis en 1er S (bouhhhh), d'ailleurs je passe mon oral du bac de Français Vendredi... ( :peur: )

J'ai commencé à écrire par des fanfics, sur les forums de JVC d'ailleurs. Et au fur et à mesure que j'ai gagné en maturité (en tout cas je l'espère), je me suis mis à créer mes propres univers.
J'ai déja posté sur ce forum quelques textes, pour la plupart bidesques et sans interêt (il faut le reconnaitre).
Azerty se souviendra peut-être de moi (moi en tout cas, oui ^^), j'avais posté une fanfic du jeu "Fable" et il avait eu la gentillesse de la suivre et de m'aider par ses commentaires. :)

Pour ce qui est mes gouts littéraire, Hélas, je suis au regret de vous annoncer que j'aime la fantasy. Et oui... :-( Encore un. Je suppose que ça doit être courant par ici. ^^ Cela dit je ne sais pas à quoi c'est du, mais j'en lis de moins en moins. J'ai découvert Tolkien à 8 ans, avec le Seigneur des anneaux (que j'avais beaucoup peiné à lire à cet âge là, faut reconnaitre ^^), et depuis j'en ai exploré beaucoup. Si il y eu une époque ou des livres de type "Eragon" me suffisait, je les trouve de plus en plus fades. Seuls Tolkien et quelques rares élues me permettent de vivre la fantasy de façon complète, et n'ont pas cet horrible arrière-gout de remâché.
Par exemple, je m'étais fait la réflexion dernièrement que je ne supporte plus l'idée d'une "prophétie". J'en ai fait une overdose. ^^

Pour ce qui n'est pas de la Fantasy, j'aime particulièrement Lovecraft, et le mythe de Cthulhu, à plus petites doses du S.king. V.Hugo aussi, j'aime beaucoup le romantisme et ses valeurs, à l'inverse du naturalisme qui m'est difficilement supportable. G.Orwell, Baudelaire etc... Et j'hésite à m'attaquer à Proust... Il me fascine et me fait peur. ^^ Il faudra bien un jour que je me jette à l'eau. :-)))

Voila. :)

Boomgartner Boomgartner
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:30:10

Salutations.

Mon prénom commence par un A et fini par un Y. Bonne chance pour le trouver. Et savoir qu eje usis d'origine kabyle ne vous aidera absolument pas. Je vis dans le nord-est de la France, en Champagne-Ardennes, cette magnifique région. J'ai quinze ans révolus de deux mois, je passe en seconde bien que pense n'avoir que 13, 13.5 de moyenne au brevet, une grosse deception.

Je veux être écrivain depuis l'âge de sept ans. J'ai écris quelques romans, d'ailleurs pas folichons, des poèmes, et, cas extrême, je me suis mis au slam. J'ai commencé par des Fanfics du forum pokémon. Oui, ce n'est pas glorieux. mais je continue, car ça me permet d'incorporer une difficulté supplémentaires dans mes écrits.

Mes goûts littéraires ? Je vénère Stephen King et Baudelaire. Sinon, j'aime Tolkien ( pas de commentaires pour les anti
fantasy ), Pierre Bottero, J.K Rowling quelque fois, Anna Havalda, Marion Zimmer Bradley, John Grisham... J'ai des lectures variées. Mais j'adore les livres plutôt noirs, avec un humour déplaçé, voire malsain, et la mythologie.

Mais contrairement à beaucoup d'entre vous, j'aime le rap. Mais attention, pas n'importe lequel. Ceux avec des paroles développés. Médine est très touchant, Orelsan est très cynique et pratique l'égo trip, un délire sur lui-même plutôt marrant et que je pratique aussi assez souvent.

Bref, pas de grande présentation, évidemment ce n'est pas exhaustif mais plutôt succint. Il faut garder une part de mystère... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment