Salut à tous.
Je me présente, Matthieu (avec deux -t-, comme l'apôtre ), étudiant en première L et tutélaire de deux FanFictions sur les sagas Onimusha et Metal Gear Solid écrites en collaboration avec plusieurs personnes aussi détraquées que moi. Comme vous pouvez le voir, j'ai posté le topic de la Fic concernant Onimusha (l'autre vous n'aurez probablement pas l'occasion de la lire ) et j'espère qu'elle vous plaira, évidemment.
Sinon, à part ça, je fais du foot (comment ça je baisse dans votre estime ?), j'aime le cinéma asiat' et puis...je suis un gros flemmard, ce pourquoi je vais m'arrêter là.
D'genre s'te flemmard a mis 1 mois pour écrire un paragraphe de 7 lignes clôturant un texte qu'on attendait depuis 2 mois quoi
Ce que tu dis est faux. Ce que je dis est vrai.
CQFD
Non, j'ai raison, et TU as tort!
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure!
TU as raison, et j'ai tort, donc tu as tout faux! C'est moi qui ait raison!
Alors, il te plaisent, mes dessous de bras?
Tes dessous de bras torrentiels j'les endigue. : D
Et en attendant demain tu commences à 8 heures et moi à midi (les avantages de la section littéraire).
Vois comme en deux phrases je te désarme. ; D
Vois comme en une phrase, je vais t'empaler de long en large cérébralement et spirituellement parlant!
Hmmm....
HM!
Premier Photo montage avatar de Serpent Alphabétique par Koko sur forum MGS4 et Ecriture si toi pas devant l'Homme aux 1027 Empreintes! :muhaha:
Je vais me taire par respect pour le Forum Ecriture.
Car cette guerre de persuasion aurait pu durer bien longtemps.
(Photo avec ton compatriote allemand garni de tête de caniche effrayée + chemise à carreaux légendaire)
Salut salut!
Bonsoir Stormydd.
Nous te souhaitons une bonne soirée Stormydd.
Ce forum me plaît déjà!
Alors casse toi avant de changer d'avis !
Nan j'aime même les casse-pieds, jeune fille.
Et bien bonjour, je suis déjà passé mais je ne me suis jamais présenté ici.
Je m'appelle donc Mathieu, j'ai 20 ans et je suis en L2 de physique-chimie à Lille.
Je suis passionné - entre autres - de fantasy, j'adore en lire (en fait les autres genres ne passent pas vraiment), et j'aime également en écrire !
Je vais essayer de passer souvent ici pour voir un peu ce qui se fait, les coutumes, les habitudes de ce forum... Donc sûrement à très bientôt
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des conseils sur le genre post apocalyptique. J'aimerai écrire un truc dessus mais je connais pas trop. Si quelqu'un pourrait me glisser des p'tits trucs, me faire part des codes etc. ça serait cool.
(pour info, ma première fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-142964-1-0-1-0-quel-effet-ca-fait.htm )
Tu mets une bombe atomique, des mutants et des bidonvilles.
Bombe atomique c'est trè original non ?
Et les mutants ... bof bof
Sinon pour les bidonvilles j'y ai pensé, ça peut être pas mal, en effet.
Je confirme, j'ai juste essayé de sortir le plus gros cliché possible en post-apo de base.
Et ya quoi comme bonne fic post apocalyptique dans le forum pour que je puisse pomper des idées (je rigole bien sûr^^)
Etiam Periere Ruinae : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-141751-1-0-1-0-etiam-periere-ruinae.htm (en cours de publication)