Mais les autres s'endurciront, à force
Bonjour à tout le monde,
je me présente rapidement : Lord_Wyverne (quoi, comment ça on s'en doutait ? ), grande lectrice -oui oui, contrairement à ce que mon pseudo peut suggérer - de Fantasy sous toutes ses formes, apprentie écrivain (à propos, quelqu'un connaît-il le véritable féminin de ce mot ?) qui a l'art de faire des parenthèses plus longues que le reste de son texte .
J'espère que vous m'excuserez de venir me présenter après avoir posté mon topic, mais j'ai beau avoir aujourd'hui 777 jours d'ancienneté sur les forums de JV.com, et ceci a beau être mon 400ème message (j'vous jure que j'ai pas fait exprès !), j'ai toujours une fâcheuse tendance à oublier de le faire AVANT ^^"
...
Prenez un ticket ok ?
Je vais donner un coup de fil aux serveurs, il doit y avoir un probléme
Salut a tous, je suis nouveau
Tiens tiens...on se connait !
Avoue Negatum, c'est toi qui a fait cette commande groupée pour avoir des gens à basher.
Bon, je fais un "bienvenue" groupé, hein, v'm'en voudrez pas.
Si y'a des dérangés/dépressifs/psychos parmi les nouveaux, ils ont mon plus grand enthousiasme.
P.S. Je viens de voir une fan des parenthèses plus haut. T'as raison, (les parenthèses) çaylebien.
Quelqu'un pour m'expliquer cette invasion soudaine ?
Non pas que ça me déplaise, mais c'est juste que ça fait légèrement suspect
C'est vrai ça, vous venez d'où, merde?
On aurait besoin d'un modo pour tracer les IPs.
Merci ^^
En ce qui concerne l'arrivage massif de nouveaux, c'est pas nécessairement qu'on se connaît tous (pour ma part je ne connais personne ^^), mais les vacances qui commencent y jouent sûrement un rôle...
@Azerty : toi aussi tu aimes les parenthèses ?
Pour ma part, je fais des storys sur d'autres forums. Un ami (Dragnar80) qui m'as lu a trouver cela pas mal. Cependant il est plus passioné pour les fictions et a toujours rêvé d'en faire une.
Donc on a trouver le concept d'en écrire une ensemble. Pour autant il fallait trouvé un bon forum pour nous acceuillir. Et nous voila !
PS : Dragnar ne s'est pas encore présenté !
Fail.
Plop, je fais parti du dernier arrivage, avec J-Casper ;)
J'ai pas toujours rêvé d'en faire une comme il le dit au dessus xd, mais le concept me semble sympa, donc on tente le coup sur ce forum :p
Bon ben salut
Salut à tous ^^
C'est Luigi_59 ou Luigi, j'adore faire des fic et je suis en 4ème, j'ai 13 ans et j'espère passer un agréble moment sur ce forum !
Salut !
Je m'appelle KidNova (ou Kid ), je suis un mec, j'ai 14 ans et je suis un drogué de l'écriture !
J'écris depuis a peu près 1 ans et demie, et je suis passé de ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-123719-1-0-1-0-0.htm
à ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-175495-1-0-1-0-0.htm
(on voit tout de suite la différence ^^)
Pour mes genres littéraires j'écris de la SF,un peu d'action et de sentiments (je découvre ce genre dans DoD ^^)
Voilà
(et j'adore les sciences !)
Salut aux nouveaux
Y'a un car scolaire qui s'est écrasé pas loin du forum ? (oui, je suis mal placée pour dire ça ^^)
entre nous, Kidnova, je ne vois pas vraiment de différence, niveau qualité entre ta première fic et salis stories, toutes deux aussi minables.
cependant, si tu es "un drogué de l'écriture" comme tu le prétends, tu peux peut-être progresse
bonne chance.