CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 183»
Page suivanteFin
_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:21:54

Sympa de voir que je suis déjà de trop en un seul exemplaire. :o))

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:30:15

D'un autre côté, "azerty" comme pseudo... J'veux dire, c'est comme "MrPotter", faut pas s'étonner si une flopée de boulet prennent le même. Tu as juste été le plus rapide d'entre eux^^

(Mais attention, "boulet" au sens noble du terme hein !) :o))

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:31:36

Ouais mais là c'était étrangement ressemblant quand même, don't you think? :noel:

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 02:10:56

Salut salut ami(e)s de l'écriture ! :-p

Tout dabord, ne portez pas attention à mon pseudo. Oui, il est nul, moi même je ne l'aime pas, mais j'ai comme qui dirait la flemme de le changer...

Figurez vous, malgré le fait que je navigue sur ce site depuis des années, que je viens de découvrir qu'il existe ce forum Ecriture. Et c'est l'ami google qui m'a mis sur la piste.

Bref, j'ai fait un petit tour rapide des topics de la première page et je me suis dis que se serait pas mal que je partage mes écrits ici, en espérant recueillir des critiques constructives. D'après ce que j'ai vu, il n'y a pas enormément de boulet par ici, contrairement aux autres forums JV.com. Et ca fait bien plaisir ! :)

Bref, si j'ai bien compris, je dois me présenter ici... Okey, alors voila : J'ai 20 ans, ca va faire 10 ans que j'écrit. Je vous rassure, mon style d'écriture a changé depuis hein ! Avant je faisais plutot gribouillage du genre "Magali aime Pierre, mais Pierre n'aime pas Magali...". On est tous passé par là je crois.

Non en faite, au fil des années je me suis découvert une passion pour l'Heroic Fantasy. Vous savez, les Tolkien, Paolini, Robillard... qui nous font rêver en créant des mondes complets, peuplés de créatures de plus en plus étranges. Si vous faites un tour sur ma CDV vous découvrirez que je suis fan du Seigneur des Anneaux, rien qu'a l'image.

Donc voila, cette passion pour l'Heroic Fantasy m'a fait dévier vers une écriture qui se penche sur tout cela. Outre des nouvelles que j'écrit parfois, quand j'ai du mal à trouver le chemin de mes mondes merveilleux, je suis en ce moment sur plusieurs projets de gros livres ; deux Heroic Fantasy et un Fantastique (en faite un mix entre la SF, l'horreur, le policier, etc... avec toujours de l'irréel).

Pour pas faire un pavé (même si je crois que c'est déjà fait et je m'en excuse par avance ^^), et afin d'éviter qu'on m'accuse de raconter ma vie, je vais m'arrêter là. Je pense avoir dis l'essentiel. Je vais désormais me pencher sur la création de mon topic, où je partagerai avec vous un des mes livres...

Merci d'avoir tout lu :rouge:

FFrules3 FFrules3
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:27:15

Salut Gamerfou40 :ok:

Bienvenu sur le forum ! Tu trouveras ici un public pour l'HF et le Fantastique, donc n'hésite pas à poster tes trucs ! :)

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:55:39

"Avant je faisais plutot gribouillage du genre "Magali aime Pierre, mais Pierre n'aime pas Magali...". On est tous passé par là je crois"

Mmmmh... nan, désolé :-)

Blague à part, un HFiste de plus c'est toujours bon à prendre. J'attends de te lire :-)

DollyNoxie DollyNoxie
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 11:05:03

Personne ne te tiendra rigueur de ne pas avoir été au courant de l'existence d'un forum écriture sur un site de jeux vidéos...moi-même j'ai cru à une blague :( .

Bienvenue à toi :-)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:20:57

Moi j'y crois toujours, à la blague.

Bienvenue.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:39:42

Welcome.
Eager to see tes nouvelles, si elles sont sombres. :-) (ouais je lis plus énormément de longues fictions, mais si ta fantasy est assez sombre et ne parle pas d'un prince/paysan qui sauve le monde d'un grand méchant, je jetterai sûrement un oeil, et peut-être le nerf avec :o)) )

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:45:53

Bleurk :malade: ^^

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:48:20

Gnié?

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:51:16

Oh rien, j'ai eu l'image d'un gars qui sort son oeil de son orbite et qui le jette avec un plaisir fou et horrifique... Je suis pas trop horreur ^^

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:53:03

Ah. Bon ben, bon séjour ici alors, mais on risque de ne guère se croiser si tu es ami des petits lapins qui gambadent joyeusement... :-)

visiteur3 visiteur3
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 02:56:09

Je te rassure: Impossible de sortir son oeil de son orbite.
Dabord, il faudrait réussir à se trouver un point d'apui, donc de rentrer ses doigts profondement. Si tu tâte autour de tes yeux, tu pourras sentir des os qui t'empêcheront cette manoeuvre.
Ensuite, l'oeil est retenu par plusieurs muscles assez puissants. Donc, le mythe de perdre un oeil est... eh oui... un myhte.

Corneille_inc Corneille_inc
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:22:34

Faux ! Sur Lelombrik, un gars se fout quasiment l'œil à l'air ! Il n'aurait qu'à tirer un coup pour se l'arracher !

http://www.lelombrik.net/videos/2410/oeil-exorbite.html

C'est peut-être un fake mais j'ai de gros doutes sur le fait que c'en soit un...

Negatum_ Negatum_
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 11:24:37

Moi je dis: Chaud quand même de penser que tout ce qui n'est pas horreur contient des motherfucker de petits lapins :noel:

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:06:48

Ouais, un coup de petite cuiller et hop, on en parle plus =) Y'avait aussi ce bon vieux Zyklon B qui avait la réputation de "vider les corps", notamment de faire sortir les yeux de leurs orbites en plus de tout ce que l'on peut imaginer plus facilement(je vous dis pas comment les femmes de ménages devaient se marrer).

:-)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:49:53

Avec Champagne supernova en fond musical, ça donne plutôt bien.

Mastergeek Mastergeek
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 10:03:28

Je remercie tous les participants du forum de m'avoir inspiré pour mon petit déjeuner.... .... ... ....

:malade:

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:02:45

:rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment