Sympa de voir que je suis déjà de trop en un seul exemplaire.
D'un autre côté, "azerty" comme pseudo... J'veux dire, c'est comme "MrPotter", faut pas s'étonner si une flopée de boulet prennent le même. Tu as juste été le plus rapide d'entre eux^^
(Mais attention, "boulet" au sens noble du terme hein !)
Ouais mais là c'était étrangement ressemblant quand même, don't you think?
Salut salut ami(e)s de l'écriture !
Tout dabord, ne portez pas attention à mon pseudo. Oui, il est nul, moi même je ne l'aime pas, mais j'ai comme qui dirait la flemme de le changer...
Figurez vous, malgré le fait que je navigue sur ce site depuis des années, que je viens de découvrir qu'il existe ce forum Ecriture. Et c'est l'ami google qui m'a mis sur la piste.
Bref, j'ai fait un petit tour rapide des topics de la première page et je me suis dis que se serait pas mal que je partage mes écrits ici, en espérant recueillir des critiques constructives. D'après ce que j'ai vu, il n'y a pas enormément de boulet par ici, contrairement aux autres forums JV.com. Et ca fait bien plaisir !
Bref, si j'ai bien compris, je dois me présenter ici... Okey, alors voila : J'ai 20 ans, ca va faire 10 ans que j'écrit. Je vous rassure, mon style d'écriture a changé depuis hein ! Avant je faisais plutot gribouillage du genre "Magali aime Pierre, mais Pierre n'aime pas Magali...". On est tous passé par là je crois.
Non en faite, au fil des années je me suis découvert une passion pour l'Heroic Fantasy. Vous savez, les Tolkien, Paolini, Robillard... qui nous font rêver en créant des mondes complets, peuplés de créatures de plus en plus étranges. Si vous faites un tour sur ma CDV vous découvrirez que je suis fan du Seigneur des Anneaux, rien qu'a l'image.
Donc voila, cette passion pour l'Heroic Fantasy m'a fait dévier vers une écriture qui se penche sur tout cela. Outre des nouvelles que j'écrit parfois, quand j'ai du mal à trouver le chemin de mes mondes merveilleux, je suis en ce moment sur plusieurs projets de gros livres ; deux Heroic Fantasy et un Fantastique (en faite un mix entre la SF, l'horreur, le policier, etc... avec toujours de l'irréel).
Pour pas faire un pavé (même si je crois que c'est déjà fait et je m'en excuse par avance ^^), et afin d'éviter qu'on m'accuse de raconter ma vie, je vais m'arrêter là. Je pense avoir dis l'essentiel. Je vais désormais me pencher sur la création de mon topic, où je partagerai avec vous un des mes livres...
Merci d'avoir tout lu
Salut Gamerfou40
Bienvenu sur le forum ! Tu trouveras ici un public pour l'HF et le Fantastique, donc n'hésite pas à poster tes trucs !
"Avant je faisais plutot gribouillage du genre "Magali aime Pierre, mais Pierre n'aime pas Magali...". On est tous passé par là je crois"
Mmmmh... nan, désolé
Blague à part, un HFiste de plus c'est toujours bon à prendre. J'attends de te lire
Personne ne te tiendra rigueur de ne pas avoir été au courant de l'existence d'un forum écriture sur un site de jeux vidéos...moi-même j'ai cru à une blague .
Bienvenue à toi
Moi j'y crois toujours, à la blague.
Bienvenue.
Welcome.
Eager to see tes nouvelles, si elles sont sombres. (ouais je lis plus énormément de longues fictions, mais si ta fantasy est assez sombre et ne parle pas d'un prince/paysan qui sauve le monde d'un grand méchant, je jetterai sûrement un oeil, et peut-être le nerf avec )
Bleurk ^^
Gnié?
Oh rien, j'ai eu l'image d'un gars qui sort son oeil de son orbite et qui le jette avec un plaisir fou et horrifique... Je suis pas trop horreur ^^
Ah. Bon ben, bon séjour ici alors, mais on risque de ne guère se croiser si tu es ami des petits lapins qui gambadent joyeusement...
Je te rassure: Impossible de sortir son oeil de son orbite.
Dabord, il faudrait réussir à se trouver un point d'apui, donc de rentrer ses doigts profondement. Si tu tâte autour de tes yeux, tu pourras sentir des os qui t'empêcheront cette manoeuvre.
Ensuite, l'oeil est retenu par plusieurs muscles assez puissants. Donc, le mythe de perdre un oeil est... eh oui... un myhte.
Faux ! Sur Lelombrik, un gars se fout quasiment l'œil à l'air ! Il n'aurait qu'à tirer un coup pour se l'arracher !
http://www.lelombrik.net/videos/2410/oeil-exorbite.html
C'est peut-être un fake mais j'ai de gros doutes sur le fait que c'en soit un...
_________________
Pourquoi cet air si sérieux ?
Moi je dis: Chaud quand même de penser que tout ce qui n'est pas horreur contient des motherfucker de petits lapins
Ouais, un coup de petite cuiller et hop, on en parle plus =) Y'avait aussi ce bon vieux Zyklon B qui avait la réputation de "vider les corps", notamment de faire sortir les yeux de leurs orbites en plus de tout ce que l'on peut imaginer plus facilement(je vous dis pas comment les femmes de ménages devaient se marrer).
Avec Champagne supernova en fond musical, ça donne plutôt bien.
Je remercie tous les participants du forum de m'avoir inspiré pour mon petit déjeuner.... .... ... ....