CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du WIFI

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 215
Page suivanteFin
miniboss1 miniboss1
MP
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:31:49

:svp:

miniboss1 miniboss1
MP
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:25:17

:up: je up ce topic pour la derniere fois aprés je serais obligé de créer un new topic :sournois:

matsurowanu matsurowanu
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:34:07

Il en faudrait un new mais bon marre des dizaines de topic sur ce sujet alors
:up:

matsurowanu matsurowanu
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:59:35

Bon je vais également répondre aux dernières questions même si je ne suis pas sur que les auteurs viendront voir s´il y a des réponses (qui des fois n´arrivent pas dans la minute qui suit!!!!!!!)

Et encore une fois et comme bien d´autres l´ont démontré, je vais vous faire voir que les gens viennent sur les fofos pour avoir des réponses faciles sans avoir cherchés de leur côté. C´est d´ailleurs pour cette raison que beaucoup s´énervent ou se moquent de certains (la savoir n´est pas inné mais il faut se donner le mal de le cultiver).

Donc voila Eveemax. Si tu avais lu le post juste au dessus du tien tu aurais remarqué qu´il y a un lien de tutos. Rien que le nom aurait du attiser ta curiosité et la par miracle tu aurais vu que dans cette page il existe un tuto pour la livebox et que même s´il date un peu est toujours valable.

Formulekari en ce qui te concerne si tu avais fait une recherche sur le wifi tu te serais rendu compte que ton pc ne peut pas servir de point d´accès à ta DS sauf si celui-ci est équipé d´une clé USB wifi (et la encore ce serait problématique). Par contre si ton pc se connecte au net en wifi c´est que tu dois avoir une connexion internet et un routeur wifi (ou autre).Si tu passes par là regarde le lien de tutos posté précédemment et si ton matériel n´est pas listé ou si les problèmes persistent n´hésite pas à poster. Par contre si ta DS affiche une erreur de connexion, utilise la barre rechercher du forum en premier lieu car plusieurs erreurs ont déja été listé.

Et pour toi miniboss je trouve stupide de dire:
"Oh ben puique je n´ai pas de réponse, je vais créer un topic!!!"
Que tu crées un topic ou pas c´est pareil. Si les gens n´ont pas voulu te répondre ils ne te répondront pas et il y a une raison pour cela.
Laquelle?
Si tu avais toi aussi lu les posts au dessus du tien tu aurais remarqué que Eveemax avait déja demandé une aide en ce qui concerne la livebox. Et la tu aurais vu le lien juste au dessus qui aurait pu t´aider. Et s´il y avait une erreur précise tu aurais pu recherhcer, etc...

Bref ces trois posts aurient pu trouver leur réponse si leurs auteurs avaient fait l´effort de CHERCHER un peu.
Nous sommes la pour vous aider mais faites un minimum de recherche et de lecture avant de poster car d´autres ont certainement rencontrer le même problème que vous.
Mais surtout:
EVITER D´ECRIRE QUE VOUS AVEZ RECHERCHER AVANT SI VOUS NE L´AVEZ PAS VRAIMENT FAIT!!!

Merci d´avance.

miniboss1 miniboss1
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:29:18

dsl mais j´ai déjà upper tout les topics qui correspondaient au wifi, dans tous y ait posé ma question mais aucune reponse. Enfin tous les tutoriels pour installé le wifi avec la livebox ne m´interesse pas, je sais comment ça marche, mais mon seul problème est que ma Ds dit que ma livebox est en WPA (enfin elle dit que les paramètres de sécurités du pints d´accés ne sont pas compatibles avec la DS) alors que non, ma livebox est bien en WPE.

PS : En plus j´ai créé mon topic.

matsurowanu matsurowanu
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:34:40

Pour ton topic ça ne sert a rien. Tu prends de la place dans le forum et tu fais couler d´autres topics utiles comme celui-ci. Et même si els réponses sont parfois longues a arriver elles arrivent.
réfléchir à autre chose.

matsurowanu matsurowanu
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:36:06

?? ? il en manque un peu la.

Bon dans les lignes qui manquent en gros je te demandais de désactiver la clé wep de ta livebox et de tenter une connexion comme cela pour voir si ça marche.
Si c´est pas bon je te propose autre chose.

miniboss1 miniboss1
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:58:25

Merci, je vais essayer, mais j´aimerais bien savoir si il existe une solution pour garder mon wifi avec une clée.

matsurowanu matsurowanu
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:01:03

Tain t´as de la chance je viens juste de finir ma partie de gears et de revenir sur le fofo lol
ben d´abord essaye de connecter ta DS sans la clé. Si ça ne passe toujours pas vérifie que le DHCP de la livebox est activé et si ça ne marche toujours pas essaye de rentrer tous les paramètres manuellement.

titus90 titus90
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:56:02

bonjour a tous.

Voila j´ai un problème avec ma clé usb nintendo qui est sensé me permettre de jouer contre d´autre joueur grace au wifi. Elle marchait très bien mais depuis quelque temps (depuis que j´ai changé le dique dure de mon ordi) impossible de me connecter(erreur 52100). Je ne sais pas pourquoi. Se pourrait-il que la clé usb soit foutue? Faudrait-il que j´en rachète une autre (j´ai pas envie de mettre 40€ dedant si ça ne marche toujours pas). Auriez-vous une solution? merci d´avance

NayShina NayShina
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:20:24

Tu as reinstallé le CD de la clé ? Etant donné que tu as changé de DD. C´est peut être une question bête mais on sait jamais. ^^

-s0nic- -s0nic-
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:38:32

maxiyu :d) Si ton modem est un routeur wifi, pas de problème (enfin il peut y en avoir, mais pour l´instant on vas dire qu´il n´y en a pas), sinon, tu dois acheter une clé wifi nintendo que tu devras brancher à ton PC

titus90 titus90
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 09:26:22

oui j´ai réinstallé le CD mais sa ne marche pas

DomLink DomLink
MP
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:39:38

Salut tout le monde, je voudrai un coup de pouce pour jouer a mario kart. J´ai la clé de la *box, mais une sécurité reste a passée, et je ne sais pas comment faire...

merci de m´aider.

swing10 swing10
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:47:46

:salut:
si j achete une cle wi-fi usb nintendo alors que mon routeur a wi-fi (qui ne fonctionne plus :-( ) est ce que ca va fonctionne?

swing10 swing10
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:34:46

:up: :svp:

DomLink DomLink
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 09:30:40

:up:

Bratislava1992 Bratislava1992
MP
Niveau 3
24 juillet 2007 à 13:37:06

Bonjour alors je voudrais avoir des renseignements sur le wifi ...

Je possède un modem à cable ( bewan combo adsl 2+, je suis chez tele2)
j´ai bien sur le haut débit et je souhaiterai faire l´aquisition d´un routeur wifi d´ou mes questions suivantes :

1)Si j´achète un routeur wifi, comment ferais-je pour le relier à mon modem... Dois-je acheter un routeur/modem WIFI?

2)Je possède la wii, la ds, ainsi qu-un autre ordinateur non relié à internet, est-ce que le routeur pourra dibber la connection à ceux-ci ou faut-il que je fasse l´acquisition d´autre chose (carte wifi pour lordi, etc...)

3) j´ai vu la liste des routeurs sur le site nintendo wifi je compte acheté un des routeurs avec 5 etoiles noté par nintendo
Quel routeur me conseillez vous et ou l´acheter...

Je crois que j´ai poser a peu près toutes mes questions.
Je vous remercie de prendre le temps de lire mon post et d´y répondre

Cordialement ...

Yunie92 Yunie92
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:47:44

BOnjour! Tout d´abord désolée pour les questions précédentes, je ne peux malheureusement pas y répondre je suis moi même une vraie quiche dans ce domaine et c´est d´ailleurs pour ça que je suis ici...
Voila le problème ; quand j´essaye d´établir une connexion pour ma DS bah ça marche pas =x Au moment de faire le test de connexion ils me mettent :

"erreur 52100 Une connexion à un point d´accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifier les paramètres et la connexion internet. Pour toute assistance, visitez le site nintendowifi"

Bon ok, j´y vais mais ça ne m´avance pas. Je regarde dans mon petit "mode d´emploi de la connexion wi-fi nintendo" et là ils me disent " Le serveur de la CWF NIntendo peut être momentanément hors service" ou " vous pourriez avoir besoin d´entrer le DNS préféré et le DNS auxiliaire des paramètres de votre routeur".

ET le problème est ( je pense et j´espère) là, je ne trouve pas le DNS auxiliaire. Quand je vais dans connexion réseaux sans fil, support, détails, je m´apperçois qu´il n´y a pas de DNS auxiliaire...

Ou le trouver? Merci :)

Yunie92 Yunie92
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:00:06

Je n´aime pas insister, mais là j´ai vraiment besoin de votre aide! Si vous ne savez pas comment m´aider, ce n´est pas grave mais manifestez vous -_-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment