en faite je cherche le code ssid, la clé wep ou chais pas trop quoi... ça se trouve où tout ça?
Bonjours le monde.
Je voulais savoir si il était necessaire d´entrer l´adresse MAC de ma DS Lite dans ma freebox (V5) car j´ai pu lire que si on le faisait pas on avait un accès restrain au wifi ce qui peut peut-etre expliquer pourquoi meme de mon salon je peux pas me connecter alors que je vois ma connection dans la liste des points d´accès...
XD-1
et ben, moi perso je l´ai entrée, apres peut etre que sa marcheras de ton salon ^^
je connait pas a partir de V5 les bobox, mais moi sa foncitonne bien mieu depuis que j´ais entrée l´adresse mac ^^
Merci pour ta réponse TaMoS42 je vais demander a mon pere ce soir. Avec un peu de chance je pourais recevoir de ma chambre.
coucou, moi aussi je veux pas me farcir toute les pages mais j´espère que l´on voudra bien me répondre quand même :
j´ai la freebox et je ovudrais savoir comment je dois faire pour avoir la wi-fi sur ma ds
voilà merci
en faite je cherche le code ssid, la clé wep ou chais pas trop quoi... ça se trouve où tout ça?
quelqu´un pour m´aider svp???
help me please!!!!
Au dos de ton routeur, ou alors si t´as gardé les papiers, des fois c´est écris dessus, ou encore, en cherchant dans les paramètres de ton routeurs sur l´ordi
LITzou demande a tes parents enfin a la personne qui ta installé la freebox chez toi tu poura pas le faire tout seul. moi aussi j´avais essayer de faire moi meme mais a la fin j´ai demandé a mon pere et maintenent ca marche.
oui mais fc´es la feebox qui fait office de routeur...
et je ne trouve pas ses paramètre dans mon ordi...
Ben justement, regarde au dos si ce n´est déjà fait.
c´ets mon grand frère qui l´a installé mais il sais pas de quoi je palre il dit que lui n´a pas mis de code ni rien... et il m´a dit de chercher les papiers...
Oui c´est ce que je t´ai dit, regarde c´est peut etre inscrit dans les papiers
comme je trouvais pas les papiers, j´ai reregardé sous la freebox et j´ai noter les 4 numéro qui étaients en dessous... je les essaierai tout à l´heure... si quelqu´un sias lequel est le bon quil fasse signe...
De l´aide pour moi please !!
Pour ta question Oui bien sur ^^
Bonjour tout le monde !! J´ai une question a vous poser est ce que la livebox marche en Wifi ac la nintendo Ds
ok
Mais ça m´étonne je rentre la clé wep qui est écrit au dos de ma livebox et ça me met quand même erreur 51000 jcroi où un truc du genre ce qui signifie que la clé wep n´est pas reconnu !!
C´est parce que tu as un probleme, mais la livebox marche bien, essaie de trouver qqun qui a le meme probleme que toi, en faisant des recherches ^^
Mais franchement ça m´etonne parce que quand je fait recherche d´un point d´accès ça trouve la livebox que j´ai et j´entre la clé mais ça donne rien -_- ....
Faut y entrer en majuscules la clé ?
Ben si les lettres sont en majuscules, tu les rentres en majuscules, oui.