Pour [-Alex-57-], il ne faut pas que tu le désactive ceulement, il faut aussi le supprimer, et pour cela tu vas dans gestion des périphériques, et tu supprime le pont réseau (mini port mac) qui se trouve dans la partie carte réseau, et normalement ça marche.
Salut! J´ai une question pour le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo.
J´ai pas tous compris ce system!
Etant en Belgique et ne possedant pas de modem wifi mais un modem normal! Si j´achette ça et que j´installe sur mon pc, est ce que je pourrai jouer en ligne où il me faut obligatoiremment un modem wifi? OU alors ce connecteur permet de créer une connection wifi justemment! pour vos réponses!
Ce connecteur est utliser pour remplacer un routeur wifi, si tu n´en as pas.
Avec un routeur tu te connecte dessus, et le tour est jouer. Alors qu´avec un modem normal, pas de wifi, donc tu branche ta clé, tu installe le logiciel, et tu fait une recher depuis le pc vers ta ds, et de ta ds, vers ta clé.
Et ainsi, la clé fera office de recepteur wifi, et utlisera ta connexion via ton modem pour jouer en multijoueur.
de ta réponse!
c´ était juste pour savoir : est ce qu´il y a besoin d´entrer des codes (genre clé wep ou je ne sais quoi d´autre) avec le connecteur wifi usb nintendo pour qu´il détecte la connection du modem ou c´ est automatique?
Pas besoin de cle wep. La seul sécuriter qu´il y as, c´est que tu doit autoriser la remière connection entre la clé, et ta DS. Il me semble que ça utilise tout seul la connexion après.
Tout est expliquer dans le manuelle quand tu achete la clé (installation, recherche de ds,...).
ok
et est ce que cette clé fonctionne pour la wii, la psp et la xbox 360 svp?
Voici 3 clé wifi:
- Fonctionne avec la Nintendo DS lite, et la Wii:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1923132&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=af884064-07c8-1d2f-1c55-6cdb7aea36cb&TTL=120520071952&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=04071541C-0A7B-70DA-6375-A9C58421C4D8&Fr=0
- Fonctionne avec Nintendo DS, PSP, et Wii:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1959809&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=af884064-07c8-1d2f-1c55-6cdb7aea36cb&TTL=120520071952&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=04071541C-0A7B-70DA-6375-A9C58421C4D8&Fr=0
- Fonctionne avec Xbox 360, ordinateur, PSP, DS:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1915970&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=af884064-07c8-1d2f-1c55-6cdb7aea36cb&TTL=120520071952&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=04071541C-0A7B-70DA-6375-A9C58421C4D8&Fr=0
ok donc la mieux c´ est la hercules. et il y a pas besoin de codes à paramétrer non plus avec celle là?
j´ai pris la clef wifi nintendo...mais j ´ai vista et sa marche pas...et j´y connais rien^^
Pour "baka-rangers ": La non plus il n´y aura pas besoinde code, mais le truc c´est que vu que ce n´est pas les clé wifi officiel, je ne sais pas si les logiciels pour chaque console sont fournit, ou si il faut que tu les cherches sur le net. Mais si tu les as, ou que tu les trouve, ya pas de probleme normalement. ; )
Pour "misterbel": Information prise sur le site de Nintendo:
- Please note that at this time, the Nintendo Wi-Fi USB Connector software is not compatible with Windows Vista (all versions). Please check back for future updates, as our engineers are currently working on a potential solution.
Ce qui veut dire:
- Veuillez noter qu´actuellement, le logiciel de connecteur d´USB de Nintendo Wi-Fi n´est pas compatible avec Windows Vista (toutes les versions). Vérifier svp en arrière les futures mises à jour, comme nos ingénieurs travaillent actuellement à une solution potentielle.
Désoler pour toi, aparament, il ont pas encore fait de version pour vista, il vas faloir attendre encore un peu, il travail dessus.
Comment pourrai -je installé mon conecteur nintendo sans le cd ?
Le logiciel est dispo sur le net.
http://www.nintendo.com/consumer/downloads/usb/Nintendo_WFC_USB.zip
J´ai absolument besoin d´aide pour un routeur Nintendo !
Mon MSN : coeurlou@wanadoo.fr
En gros : Lors de l´installation du wifi il passe l´étape des pilotes ce qui fait planter L´installation...
Help ! Merci !
j´ai une question importante concernant, le wifi:
peut on jouer par wifi en utilisant le systeme de code ami d´une version du jeu à une autre(par exemple d´une version us a une version fr)
et si ou comment
je me doute un peu de la reponse parceque si on entre un code d´une autre version la DS affiche "code ami incorect" mais bon sait jamais
je pense que oui car on peux jouer avec des personnes du monde entier.
oui mais dans ce cas comment faire ?
vu que la ds affiche "code ami incorect"
et ca le fait pour tout les codes de version differente...
et je suis certain que les codes amis sont bon, c´est pas une erreur de saisi, vu qu´ils marchent entre deux versions identiques