CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du WIFI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 215»
Page suivanteFin
makiaveridik2 makiaveridik2
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:01:02

Topic pour regrouper les questions sur le WIFI. Les autres seront effacés.

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:01:26

bonjour donc je vais faire bref et aller droit aux questions merci de vos réponses.
1/Le haut débit sans fil c´est quoi ?
2/La "livebox" de wanadoo c´est du wifi,du haut débit sans fil ou ni l´un ni l´autre
3/Nintendo parle d´un adaptateur wifi/usb pour les connexion non wifi mais haut débit sans fil.La livebox ça correspond ou pas
4/Comment etre sur que ma connexion va marcher sachant que le haut débit sans fil a une portée de 100/150m.Il y a t-il une carte de la couverture du réseau wifi ?
5/La livebox est-elle un bon choix?Quel routeur me faut il pour les jeux DS ?
6/Wanadoo semble me dire qu´avec la livebox et un routeur meme si j´ai une carte ethernet et non pas wifi je pourrait accéder au wifi

Merci d´avance de ceux qui voudront bien me répondre.
PS:ne me mettez pas rechercher cela fait une semaine que j´ai cherché ici,sur les forum pc et général également pendant des heures et des heures et personne ne donne d´explication clair et surtout précise.

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:03:04

ps:je précise que personne sur les forums pc.N´a pu répondre à ces questions donc.Qui plus est cela concerne la DS

docteur]tank docteur]tank
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:04:31

pour le wi fi c´est une clé usb...
sur nds live y´avait une explication complète.

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:04:58

pour info j´ai contacté wanadoo,je suis tombé sur quelqu´un qui se contentait de lire son papier et n´était meme pas en mesure de me dire ce qui fonctionnait ou pas.15min pour rien j´ai essayé de joindre le sav de nintendo,il est ouvert seulement jusqu´à 15h30! je réessayerai demain.

docteur]tank docteur]tank
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:05:14

mais je crois pas ki ait besoin d´une live box.
attent je vais te mettre un lien

tank_big tank_big
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:05:31
Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:06:25

explication clair et en français SVP.Je comprends à peu près l´anglais mais il s´agit de modifier mon abonnement à internet,acheter un routeur,voir meme modifier mon pc.Je veux pas faire de betise.De vrais renseignements svp compréhensible et accessible à tous.

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:07:49

tank big"regarder ca"

c´est sans rapport avec le sujet comme d´habitude on s´éloigne encore de la vrai question:
"que faudra-t-il le 25 novembre pour jouer à mario kart DS depuis chez soi ?"

docteur]tank docteur]tank
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:08:07

http://ndslive.oldiblog.com/?page=articles&rub=7988
voila voila!

sankuku sankuku
MP
Niveau 6
10 octobre 2005 à 17:08:15

ptre que nintendo doit creer son propre serveur

un_gars un_gars
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:09:02

1/le haut debit sans fil, c´est internet, sans fil, appelé communément wifi

2/ la livebox de wanadoo fait haut debit sans fil ( donc wifi), et haut debit avec fil.

3/ le haut debit sans fil, c´est le WIFI

4/ le reseau WIFI, il est autour de TA livebox

5/ la livebox peut etre un bon choix, pas besoin de routeur ni de cle USB nintendo pour jouer sans fil avec ta DS

6/ la livebox fait routeur

tu te comlpliques la vie pour rien :question:

docteur]tank docteur]tank
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:09:03

mon lien est quand meme clair!

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:10:38

oui via ign mais ça ne résout en rien la question qui est que faut il pour ceux qui n´ont pas de carte wifi.
C´est quoi exactement le haut débit sans fil,chez wanadoo,on prétend que c´est la livebox mais ils m´ont raconté tellement d´anerie dans le passé !
Je ne passerai pas via le wifi pur mais via le fameux cable de 40 euros que nintendo mettra en vente en meme temps que mario kart.Le problème c´est que faut il pour du haut débit sans fil et est ce que tout le monde ou qu´il se trouve pour accéder à cette solution ?

makiaveridik2 makiaveridik2
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:12:32

Mais ta livebox fait wifi non? sinon l accessoire nintendo c est une clé que tu branches sur l USB pas un cable, sinon ca n a aucun interet.

docteur]tank docteur]tank
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:12:39

je te conseille d´acheter le dongle nintendo a 40euro t´es sur que sa marche après!

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:13:39

ton lien prétend que tout le monde pourrait se connecter depuis chez soi via l´adaptateur.Manque de bol sur nintendo france ils ne disent pas ça du tout !

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=vFEKNgXvTtRYGFUgI6dc0ikOt_UmFECG

Donc j´en reviens à ma question qu´est que nintendo appelle le haut débit sans fil ?? ?

un_gars un_gars
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:14:39

il peut se louer une livebox, il aura tt plein doptions, et le sans fil dans toute la maison (pas uniquement poiur ta DS) et sachant quelle coute 3€/mois, ça te reviens moins cher de la louer que de payer 40 euros pour un truc compatible uniquement DS

un_gars un_gars
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:15:10

le haut debit sans fil = WIFI, tu as lu ce que j´ai ecrit au moins ?? ??????

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:17:37

makiaveridik2 Posté le 10 octobre 2005 à 17:12:32

Mais ta livebox fait wifi non? sinon l accessoire nintendo c est une clé que tu branches sur l USB pas un cable, sinon ca n a aucun interet.

1/Pour la livebox j´en sais rien je n´ai pas encore investi dedans

2/Certains parlaient d´une carte WIFI nécessaire a l´intérieur du pc.Il en faut une ou pas ?

3/Donc on en revient à la meme question comment je vais avec un pc ethernet pour passer d´un abonnement adsl 1024,à un pc pret pour le wifi.
Quel matos acheter ?L a carte wifi est-elle obligatoire ou pas ?L es types de wanadoo disent que la livebox et un routeur suffisent à capter les ondes dans un rayon de 150 m.Super mais comment je sais moi s´il y a un point relais près de chez moi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment