peut être que la question a été posée; mais quand on entre la clé wep pour la DS, on met des majuscules ou minuscules? et les espaces, on met quoi? parce que quand je met espace sa marche pas!
impossible de se connecter a la wifi avec le speedtouch SpeedTouch 706WL de tele2, erreur 51300.
Merci pour votre aide
Aidez le !!
merci pour ton soutien
Bonjour, juste pour confirmer un truc: pour ma ds lite, pour configurer ma connection pour aller en ligne, il me faut le faire à travaers un jeu qui permet d´aller en lligne non? ^^
Oui
Sauf que j´ai pas d´jeu pour aller en ligne
le code ami ou le voit ou??
Bonjour, je vous contacte actuellement car je voudrais acheter une nintendo ds mais je prefere etre sur de toutes les information en ce qui concerne le wifi.
Je voudrais savoir si j´achete une nintendo ds aux etats unis je pourrais acceder au wifi avec le dongle wifi de nintendo achete au prealable en europe et aussi me conecter aux bornes installees par nintendo en france.
Desole si il n´y a pas d´accents mais je suis actuellement aux etats unis pour L´E3 2007.
Voila, Merci
bonjours en fait je n ai pas le wifi chez moi et j ai donc achete le nintendo wifi usb connector sauf que hier j avais l erreur qui dit qu une connexion a un point d acces est en cours mais qu il est impossible de se conneceter a la cwf nintendo
vous ne savez pas si nintendo a fait quelque chose pour sa clef avec Vista??
Merci de bien vouloir répondre^^
Sinon si quelqu´un qui s´y connais dans les configuration de routeur pouvais me donner son adresse merci
Voici la mienne
misterbel1@hotmail.com
varoben j´ai le même problème que toi et j´ai tout essayé!
Entrer manuellement mon adresse IP, j´ai vérifié tous les autres paramètres et ils sont justes,... Lorsque je fais le test de connection, tout commence bien, le signal est vert, avec les 3 barettes, puis ça commence à tirer en longueur... Après 1 minute environ, le signale devient tout à coup rouge et je lis ceci :
Erreur: 52100
Une connection à un point d´accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connection Internet.
(ce que j´ai pourtant fait!)
Il y a peut-être la réponse, mais il est tard et je n´ai vraiment pas la force de chercher parmi 206 pages...
Ah oui dernier détail : je suis en Belgique, mais je ne pense pas que le problème vienne de là...
Merci d´avance!
moi j´ai l´erreur 51300 , j´ai mis une clé wep au pif comment obtenir la vrai svp ?
ASTO ==> la clé wep se situe soit dans les papiers d´inscription de ton fournisseur internet, soit sur ta box, soit dans ton compte free si tu as une freebox. Si tu essayes de te connecter chez quelqu´un d´autre tu devras aller lui demander la clé lol.
kevouk ==> essaye de rentrer tous les paramètres manuellement et active le DHCP.
Voici un lien de tutos qui devraient aider. Désolé si celui-ci a déja été posté.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-nintendo-online-sujet_93623_1.htm
J´ai une question (probablement très con, mais il vaut mieux se ridiculiser que rester éternellement ignorant) :
Je vais acheter une DS (avec Animal Crossing) et j´ai une livebox.
Que dois-je faire (et acheter) pour me connecter au wifi ?
Y a-t-il un abonnement à payer (comme pour un MMORPG) pour celà ?
En bref : comment est-ce que tout celà fonctionne dans mon cas (DS + livebox)
Bonjour,
J´ai le wi-fi sur mon PC (vista), et je voudrais savoir comment ouvrir un port pour que ma ds accède au wi-fi.
merci
Bonjour, je n´arrive pas à connecter ma ds sur le wifi, le message d´erreur m´annoncant que les paramètres de sécurité ne fonctionnent pas avec la DS, or ma livebox est en wep vu que ma wii est configurée avec le wep et que internet marche? aidez moi svp Merci d´avance.